Petit nouveau sur le forum, que j'ai déjà pas mal parcouru, Je suis un passioné de 21 ans habitant près de bourgoin-jallieu dans l'isère.
Je viens tout juste d'aquérir mon premier Speedster! Un superbe atmo noir, que certains d'entre vous connaissent puisque je l'ai acheté à OR07, membre du Forum.
Il est équipé d'amortisseurs Nitrons, d'une admission carbonne et, en plus de la monte d'origine, de 4 jantes Team Dynamics pro race noires, montées en semi-slick.
Avant le speedster j'ai eu un smart roadster coupé pendant 2 ans. Une voiture qui m'a apportée beaucoup de plaisir. je l'ai adoré pour son coté très fun et ludique, mais je l'ai revendu (avec beaucoup de mal..), car j'avais besoin de quelque chose de plus radical, plus puissant, et plus affuté au niveau du chassis.. et d'une VRAI BOITE DE VITESSE!
Je n'ai pas encore pu rouler beaucoup avec le speedy, mais le peu de km que j'ai déjà parcouru à son volant n'ont été que pur plaisir!
Voila pour les présentations!
J'éspère pouvoir rouler avec quelques uns d'entre vous dans la région prochainement!
A bientôt!
[/img]