Torque_is_rightLe_beurre_nantais a écrit :Je mets la liste des pseudos, plus simple si il y a de snouveau comme moi
Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
SPEEDSTER514
Jeux GT5 sur PS3
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Clair c'est bien marrant, je viens de retrouver une vieille oreillette bluetooth je vais essayer de la faire fonctionner ce sera plus simple pour communiquerd-bax a écrit :Il faudrait se fixer un rdv pour jouer à plusieurs , sur cette partie on était 4 c est pas mal !
Je pense que le serveur est dépassé par les événements là, pas moyen de se connecter
on pense à vous
-
Le_beurre_nantais
-
GuillaumeS
-
speedturbo33
Heureusement que c'est gratuit pas comme sur Xbox..lolocb a écrit :speedturbo33 a écrit : Je pense que le serveur est dépassé par les événements là, pas moyen de se connecter
c'est sure la sortie du jeux est si soudaine qu'ils n'ont pas eut le temps de le dimensionner les serveurs comme il fallait![]()
![]()
on pense à vous
-
fer de lance
sauf que le xboxlive est plus stable au niveau des parties en live, les jeux offrent plus d'options, bref ... le live est plus poussé et offrent plus de possibilités que le PSNspeedturbo33 a écrit :Heureusement que c'est gratuit pas comme sur Xbox..lolocb a écrit :speedturbo33 a écrit : Je pense que le serveur est dépassé par les événements là, pas moyen de se connecter
c'est sure la sortie du jeux est si soudaine qu'ils n'ont pas eut le temps de le dimensionner les serveurs comme il fallait![]()
![]()
sur ebay tu peux trouver les pack de 1ans à 30€, soit moins de 3€ par mois pour le live
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
En gros, t'as le PSN gratos avec un service minimum et une stabilité perfectible VS un Xboxlive à 3/4€ par mois pour un service de qualité convenable.BRG a écrit :J'ai jamais essayé les services du PSN. Ca vaut quoi par rapport au Xboxlive?adrien 69 a écrit :Heureusement que sur Xbox t'as un multi online dont tu peux profiter...
Bref, t'en as pour ton argent dans les 2 cas, suffit de choisir ton camp.
-
flostrange
-
fer de lance
-
elwood08
elwood08 pour moi ( niveau 21 ) mais je suis très rarement chez moila semaine vous me croiserait plus le week end.fer de lance a écrit :Je mets la liste des pseudos, plus simple si il y a de snouveau comme moi
Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
SPEEDSTER514
Torque_is_right
fer2lance
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
Petite mise à jour de la liste des pseudos. Je joue pas trop pour l'instant, niveau 13.5
Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
SPEEDSTER514
Torque_is_right
fer2lance
elwood08
joak111
Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
SPEEDSTER514
Torque_is_right
fer2lance
elwood08
joak111
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
flostrange
oui voilà chacun ces gout, perso j'ai jamais eu de souci avec le psn, ce qui me gène le plus c'est la manette de goldorak sur xbox et le lecteur qui n'est pas blu ray c'est un gros frein..Leops33 a écrit :+1fer de lance a écrit :j'ai xbox et psn et franchement je trouve pas le psn spécialement stable ...
L'avantage de la 360 c'est le Live, l'avantage de la PS3 c'est le lecteur Bluray, aprés chacun ses gouts
speedy 4775 !
ça c'est clair !!! la croix de la manette de play est mieux par contre niveau joystick c'est la manette de la 360 qui l'emporte et même au niveau de la forme de la manette, elle est plus agréable au final 
aprés la PS3 fait bluray mais quand tu entends le bruit d'aspirateur qu'elle fait ... ben si tu montes pas le volume de tes HP c'est génant de l'entendre tourner ...
aprés la PS3 fait bluray mais quand tu entends le bruit d'aspirateur qu'elle fait ... ben si tu montes pas le volume de tes HP c'est génant de l'entendre tourner ...
-
Le_beurre_nantais
oué mais la slim est pas rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2Le_beurre_nantais a écrit :La Slim est silencieuseLeops33 a écrit :
aprés la PS3 fait bluray mais quand tu entends le bruit d'aspirateur qu'elle fait ... ben si tu montes pas le volume de tes HP c'est génant de l'entendre tourner ...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme la PS2, les premières faisaient du bruit et les Slim étaient plus silencieuses.
Bin ça j'en ai rien a foutre.Leops33 a écrit :oué mais la slim est pas rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2
Tu as encore souvent envie de ressortir GT1?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
flostrange
alors la tu te trompe royal, elle ne font aucun bruit hormis les version 40go et encore j'en ai une sa souffle que l'été en pleine chaleur, il existe des ventilo spécial pour sa.. après la manette chacun ses gout mais perso xbox j'y arrive pasLeops33 a écrit :ça c'est clair !!! la croix de la manette de play est mieux par contre niveau joystick c'est la manette de la 360 qui l'emporte et même au niveau de la forme de la manette, elle est plus agréable au final
bref petite astuce pour passer le challenge "Like the Wind" contre les Proto...acheter une Corvette ZR1 ,la "passer" en Racecar,boosté+slick tendre.(prévoyez au moins 500 000 cr)
la course sur l'oval d'Indianapolis est la + chiante, donc aéro au max, Vmax sur 400 km/h et surtout ESP, en fait il permet de faire freiner l'auto "électroniquement" ce qui fait moins ralentir que le frein "manuel".
vous prendrez alors l'avantage dans les virages mais pas dans les lignes droites,ou il faudra alors "bloquer" via le retro...

après avoir gagné la 2ième course sur le routier de daytona(une formalité),on débloque la Toyota 88c-v Minolta,enfin un vrai proto et pas des moindres....
déjà LE monstre de GT4,ici elle pousse toujours autant et sautille aussi pas mal...

la modélisation de certain phare est impressionant

speedy 4775 !
-
Armand
la pas slim non plus, et franchement c'est pour ça que je vend la mienne ... autant moi je prefere les simulations, autant ségo prefere les jeux de plateforme et y'a rien sur PS3 ...Leops33 a écrit :oué mais la slim est pas rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2Le_beurre_nantais a écrit :La Slim est silencieuseLeops33 a écrit :
aprés la PS3 fait bluray mais quand tu entends le bruit d'aspirateur qu'elle fait ... ben si tu montes pas le volume de tes HP c'est génant de l'entendre tourner ...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme la PS2, les premières faisaient du bruit et les Slim étaient plus silencieuses.