Jeux GT5 sur PS3
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
C'est pareil sur d'autres voitures ou il n'y a que celle-ci?flostrange a écrit :![]()
C'est étonnant d'avoir de tels détails et qu'en même temps il y ait tant d'aliasing sur les contours des feux et du capot. Et encore ça ressemble plus a la modélisation même de la voiture qu'à de l'aliasing.
En tous cas le niveau de détail est impressionant.
-
fer de lance
Modern warfare 2 est hosté par les joueurs et non par un serveurd-bax a écrit :À mon avis les problèmesreseaux ne sont pas du au psn mais au mode réseau du jeu car je pense à call of duty modern warfar 2 qui n à aucun problème !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
fer de lance
Oui mais honnetment pour la modélisation je ne vois pas du tout l'interet.
Ils auraient eu meilleur temps de faire des amélioration au niveau du comportement, faire une modélisation moindre mais pour toutes les voitures.
Franchement c'est un jeu de course ou un jeu de photos ...
Ils auraient eu meilleur temps de faire des amélioration au niveau du comportement, faire une modélisation moindre mais pour toutes les voitures.
Franchement c'est un jeu de course ou un jeu de photos ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
flostrange
y en a pas mal d'autre mais je me suis pas amusé a tout regarder, le phare de la jag m'avais assez étonné donc j'ai voulu tester !!
de toute facon y aura toujours des gens décu, l'essentiel c'est de se faire plaisir, malgré qu'il sera vite oublié par shift 2 et test drive U2 l'année prochaine
de toute facon y aura toujours des gens décu, l'essentiel c'est de se faire plaisir, malgré qu'il sera vite oublié par shift 2 et test drive U2 l'année prochaine
speedy 4775 !
Oui fer, on aura compris que tu es un grand fan de Forza
De toute façon y'aura toujours des points forts et des points faibles.
Aucun jeux ne pourra satisfaire tout le monde et pour sortir LE jeu ultime qui répondront aux exigences de tous, faudra au moins 10 blu-ray...
Le principal c'est qu'on se marre et qu'on prenne notre pied
Aucun jeux ne pourra satisfaire tout le monde et pour sortir LE jeu ultime qui répondront aux exigences de tous, faudra au moins 10 blu-ray...
-
fer de lance
j'ai une 60Go acheté le jour de la sortie, et quand elle se met à souffler tu l'entends !!!! c'est pas continuel ce sont juste des pic mais ce bordel ... alors quand tu regardes un Bluray et que tu mattes une scène "silencieuse" ben la ps3 tu l'entends !!!flostrange a écrit :alors la tu te trompe royal, elle ne font aucun bruit hormis les version 40go et encore j'en ai une sa souffle que l'été en pleine chaleur, il existe des ventilo spécial pour sa..
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
Armand
et avec les temps de devellopement et de rendu, quand il sortira il sera completement hasben !Alex51 a écrit :Oui fer, on aura compris que tu es un grand fan de Forza![]()
+1, c'est assez surprenant que le superbe (clair sur la photo, le niveau de détail est limite abusé!BRG a écrit :C'est pareil sur d'autres voitures ou il n'y a que celle-ci?flostrange a écrit :![]()
C'est étonnant d'avoir de tels détails et qu'en même temps il y ait tant d'aliasing sur les contours des feux et du capot. Et encore ça ressemble plus a la modélisation même de la voiture qu'à de l'aliasing.
En tous cas le niveau de détail est impressionant.
je suis un grand fan de la série, bien que GT5 ait des défauts plus que flagrant ça m'empêche pas d'y jouer et de prendre mon pieds avec 
je suis aussi un grand fan de la série des NFS, je me suis arrêté au underground 2 et j'ai repris récement avec Hot pursuit
je trouve ce GT5 bien sympa quand même
je suis aussi un grand fan de la série des NFS, je me suis arrêté au underground 2 et j'ai repris récement avec Hot pursuit
je trouve ce GT5 bien sympa quand même
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
Il faut voir aussi le niveau de résolution dans l'export des images. Il me semble que c'est bien supérieur sur GT5.adrien 69 a écrit :Est ce que c'est ma subjectivité exacerbée ou bien la différence est elle franchemnt pas énorme en terme de modélisation?
Les niveaux de détail des voitures Premium est un net cran au dessus de Forza. Après il y a des inégalités dans la modélisation des voitures de FM3, les voitures issues de FM2 étant tout de même très légèrement moins belles que les nouvelles.
Exemple :
La Corvette "Anniversary" issue d'un DLC est mieux modélisée que la Corvette ZR1 présente dans FM3, elle même mieux modélisée que la Corvette C6 Z06 déjà présente dans FM2.
Mais bon on est pas dans le même niveau de différence que les standards et le premium de GT5.
-
speedsterman52
moi le truc que je trouve pourrie ds ce jeu c le controle de traction.... je suis entrain de faire le rallye par LOEB... force de controle a 5 c impossible la voiture fais du sur place dès quel chasse a moitié... alors que sur certain circuit ou tu en as bien besoin il l'enleve....
encore un truc pensé par une femme
encore un truc pensé par une femme
Enlève ta culotte c'est moi qui pilote !

-
speedsterman52
J'ai suivi ton conseil et en effet ça marche plutôt bienflostrange a écrit :bref petite astuce pour passer le challenge "Like the Wind" contre les Proto...acheter une Corvette ZR1 ,la "passer" en Racecar,boosté+slick tendre.(prévoyez au moins 500 000 cr)
la course sur l'oval d'Indianapolis est la + chiante, donc aéro au max, Vmax sur 400 km/h et surtout ESP, en fait il permet de faire freiner l'auto "électroniquement" ce qui fait moins ralentir que le frein "manuel".
vous prendrez alors l'avantage dans les virages mais pas dans les lignes droites,ou il faudra alors "bloquer" via le retro...

-
speedsterman52
Je fais une grande annonce à tout le monde,
Si quelqu'un arrive à pouvoir acheter la M3 E36 prenez là je ferais un échange contre une autre caisse en ligne ça serait cool car je l'ai vu passé une seule fois au début du jeu et j'avais pas assez de tunes... Maintenant je suis niveau 22 et pu dutout de E36...
Merci d'avance à celui qui pourra la trouver
Si quelqu'un arrive à pouvoir acheter la M3 E36 prenez là je ferais un échange contre une autre caisse en ligne ça serait cool car je l'ai vu passé une seule fois au début du jeu et j'avais pas assez de tunes... Maintenant je suis niveau 22 et pu dutout de E36...
Merci d'avance à celui qui pourra la trouver

-
flostrange
-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
OR_07
- Animateur de forum
moi je veux bienspeedsterman52 a écrit :Si quelqu'un est intéréssé par une caisse de nascar (impala) qu'il me le dise j'en ai 2 donc je peux faire un bel échange
...car le challenge jeff gordon me les brise menues....
tu veux quoi en échange, un pin's ?
une C4 WRC, une Focus WRC, une S4 grB ? 2 des 3 ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedsterman52
T'a pas autre chose que des caisses de rallye car j'en ai déjà aussi... snifOR_07 a écrit :moi je veux bienspeedsterman52 a écrit :Si quelqu'un est intéréssé par une caisse de nascar (impala) qu'il me le dise j'en ai 2 donc je peux faire un bel échange![]()
...car le challenge jeff gordon me les brise menues....
tu veux quoi en échange, un pin's ?![]()
une C4 WRC, une Focus WRC, une S4 grB ? 2 des 3 ?

Petit tuto vu sur le net pour dupliquer les voitures de son garage sur GT5 :
Tout dabord il vous faut 2 comptes, votre compte principal et un compte bidon que vous ajouter en tant qu'ami.
Maintenant là téchnique est trés simple.
Connectez vous sur le compte là où vous avez là voiture que vous voulez dupliquer.
Dans le garage, faites "donner à un ami".
Et c'est là que tout se fait.
Au moment de faire OK pour là derniere fois, c'est à dire pour confirmer là donnation, il faut être rapide.
Doigt au dessus du bouton "Eject" de là console, confirmer là donation, et quasi en meme temps, faire "eject".
Il faut faire cette manip avant le méssage comme quoi là donnation à fonctionné.
Et voilà, vous avez donné votre voiture, et elle est encore dans votre garage !!!
Connecté vous sur le compte bidon, récuperé là voiture.
Ensuite, redonnez là à votre compte principal avec là meme méthode.
Vous avez donné votre voiture, et elle est encore dans votre garage du compte bidon.
Maitenant recommencez autant de fois que vous le voulez avec votre compte bidon, et retournez sur votre compte principal.
Et voilà, vous avez tout pleins de voitures !!!
Ce tuto peut s'appliquer à tout ce qui est donnable ! Et peut, peut-être être réalisable avec un seul compte, mais j'ai pas testé, si vous trouvez d'autres dérivés de ce tuto, rajoutez le sur ce topic.
Fin du tuto.
-
OR_07
- Animateur de forum
avant sur les forums GT5 ça parlait réglages trajectoires etc..
maintenant c'est marchandage pour échanges de caisses...
d'ailleurs y'a plein de caisses que tu gagnes que tu peux pas vendre pour te faire de la thune
... et des voitures que tu achètes que tu peux pas revendre
y'a plus qu'a rouler pour se payer des caisses
maintenant c'est marchandage pour échanges de caisses...
d'ailleurs y'a plein de caisses que tu gagnes que tu peux pas vendre pour te faire de la thune
... et des voitures que tu achètes que tu peux pas revendre
y'a plus qu'a rouler pour se payer des caisses
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
speedsterman52
Attention méfiance!! Ils font la chasse maintenant et on risque un bannissement de notre compte PSN c'est dans la charte... Donc si vous préférez tenter le diable pour quelques malheureux crédit... Vous aurez quoi? 200.000Cr de +??... Faites des courses en mode expert vous gagnez 98.000Cr sans difficultés...BRG a écrit :Petit tuto vu sur le net pour dupliquer les voitures de son garage sur GT5 :
Tout dabord il vous faut 2 comptes, votre compte principal et un compte bidon que vous ajouter en tant qu'ami.
Maintenant là téchnique est trés simple.
Connectez vous sur le compte là où vous avez là voiture que vous voulez dupliquer.
Dans le garage, faites "donner à un ami".
Et c'est là que tout se fait.
Au moment de faire OK pour là derniere fois, c'est à dire pour confirmer là donnation, il faut être rapide.
Doigt au dessus du bouton "Eject" de là console, confirmer là donation, et quasi en meme temps, faire "eject".
Il faut faire cette manip avant le méssage comme quoi là donnation à fonctionné.
Et voilà, vous avez donné votre voiture, et elle est encore dans votre garage !!!
Connecté vous sur le compte bidon, récuperé là voiture.
Ensuite, redonnez là à votre compte principal avec là meme méthode.
Vous avez donné votre voiture, et elle est encore dans votre garage du compte bidon.
Maitenant recommencez autant de fois que vous le voulez avec votre compte bidon, et retournez sur votre compte principal.
Et voilà, vous avez tout pleins de voitures !!!
Ce tuto peut s'appliquer à tout ce qui est donnable ! Et peut, peut-être être réalisable avec un seul compte, mais j'ai pas testé, si vous trouvez d'autres dérivés de ce tuto, rajoutez le sur ce topic.
Fin du tuto.
Après chacun sont truc mais je trouve que de tricher à GT ça casse la magie des GT... Comme ceux qui gueules après les permis qui aurait préférer que ce ne soit qu'une option...
Enfin bref, certain sont des grands fans comme moi et ne veulent pas tricher... Et d'autres préfères tricher pour avancer plus vite dans le jeu... Et après ils diront que la durée de vie du jeu était vraiment pourrie....