Jeux GT5 sur PS3

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Leops33

Message par Leops33 »

adrien 69 a écrit :J'aimerais surtout savoir comment le mec il a trouvé cette technique :gurk: .
il y a toujours un renard pour trouver une combine :D
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

Leops33 a écrit :
adrien 69 a écrit :J'aimerais surtout savoir comment le mec il a trouvé cette technique :gurk: .
il y a toujours un renard pour trouver une combine :D
En même temp pas besoin d'être une tête pour sortir un truc comme ça c'est de la logique, on sait que l'on peut ce refiler des caisses avec des personnes que l'on connait sur le PSN donc crée un compte bidon et faire de même c'est pas dur...
Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Ouè enfin trouver le fait qu en appuyant sur eject au bon moment ,n'enlève pas ta caisse de ton garage, faut déjà y aller. :gurk:
speedsterman52

adrien 69 a écrit :Ouè enfin trouver le fait qu en appuyant sur eject au bon moment ,n'enlève pas ta caisse de ton garage, faut déjà y aller. :gurk:
Oui là par contre... :gurk: Mais bon faut quand même avoir que ça à foutre de ses journées ::::
Image
flostrange

Message par flostrange »

speedsterman52 a écrit :
flostrange a écrit :je l'ai ;) j'en ai meme 2 et c'est un régal dès que t'a un peu touché aux réglages pour drifter !! je t'en donne une volontier :jap:
Dit moi ce que tu veux en échange comme caisse on peut s'arranger :II:

Mon id sur le PSN: corsaman52
je vais voir pas de souci, je te rentre et te l'envoi si j'ai un moment ;)
speedy 4775 !
speedsterman52

flostrange a écrit :
speedsterman52 a écrit :
flostrange a écrit :je l'ai ;) j'en ai meme 2 et c'est un régal dès que t'a un peu touché aux réglages pour drifter !! je t'en donne une volontier :jap:
Dit moi ce que tu veux en échange comme caisse on peut s'arranger :II:

Mon id sur le PSN: corsaman52
je vais voir pas de souci, je te rentre et te l'envoi si j'ai un moment ;)
Super, merci :)

J'ai un stock de speedster donc si tu veux :rhoo:

Je viens de m'offrir une cat hier mais même avec une prépa au top c'est une vraie bouze :gurk:
Image
flostrange

Message par flostrange »

dommage je voulais me la prendre au moins je claquerai pas des sous pour rien :jap:
speedy 4775 !
speedsterman52

flostrange a écrit :dommage je voulais me la prendre au moins je claquerai pas des sous pour rien :jap:
En fait c'est bien de l'avoir par passion mais pas pour taper des chronos... Ou alors je n'ai pas encore trouver les bons réglages...
Image
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

speedsterman52 a écrit :
flostrange a écrit :dommage je voulais me la prendre au moins je claquerai pas des sous pour rien :jap:
En fait c'est bien de l'avoir par passion mais pas pour taper des chronos... Ou alors je n'ai pas encore trouver les bons réglages...
cherche pas y'en a pas :jap:
du moins dans GT4 y'en avait pas de bon réglage. essaye au moins de lui coller des slicks
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
speedsterman52

OR_07 a écrit :
speedsterman52 a écrit :
cherche pas y'en a pas :jap:
du moins dans GT4 y'en avait pas de bon réglage. essaye au moins de lui coller des slicks
je lui ai mis des slick tendre hier mais rien n'y fait... :roll:
Image
Yanouz

Message par Yanouz »

mon pseudo psn : unbornbaby

niveau 9 pour le moment avec une elise boostée à block !
Les lions ne pactisent pas avec les hommes ®
Leops33

Message par Leops33 »

like the wind, tranquilou du premier coup :D

Image
Leops33

Message par Leops33 »

like the wind à indianapolis plié du prems coup aussi, +4s sur le 2° en faisant deux fautes :D

on gagne une minolta toyota 88c v race car de 89
Leops33

Message par Leops33 »

qui a une Nascar à me prêter ??? ça me ferais chier de mettre 500 000cr dans une caisse qui va me servir que dans une série d'épreuve ... :shock:

edit: apparemment si on a l'or avec toutes les épreuves nascar dans les épreuves spéciales, on gagne une nascar !!! j'y go desuite
Leops33

Message par Leops33 »

ça y est c'est fait ! 150 000 pas course pour les deux dernieres !!!! 12 370 d'exp par course !! j'ai gagné une charger 440 R/T 70, une Z06 (C06) 00, et une ford 2010 AJ allmendinger #43 fusion :love:
Leops33

Message par Leops33 »

hier soir niveau 22, j'en suis au champion de super tourisme, mais pas de caisse ... en occaz j'ai rien ... qui l'a fait et avec quoi ?
BRG

Message par BRG »

Kazunori ou le Grand Pardon 2.

Après s'être excusé publiquement début novembre pour un nouveau report de GT5, prétextant que c'était pour améliorer le jeu (alors qu'en fait c'était du à un problème de planning et de disponibilité de Blu Ray), le patron de Polyphony Digital s'éxcuse à nouveau.

Tellement soucieux d'offrir au fans un jeu parfait, il n'ont pas hésité à modéliser certaines voitures à partir de modèles réduits!!! :D
L'info dévoilée sur un blog japonais dédié à GT5 à fait un sacré buzz si bien que Kazunori s'est excusé publiquement hier.

Lien :
http://www.gamekult.com/actu/gran-turis ... 89191.html

On voit sur les photos les vis du modèle réduit et même la marque !

Image

Image

Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

:x
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

Leops33 a écrit :ça y est c'est fait ! 150 000 pas course pour les deux dernieres !!!! 12 370 d'exp par course !! j'ai gagné une charger 440 R/T 70, une Z06 (C06) 00, et une ford 2010 AJ allmendinger #43 fusion :love:
des conseils pour avoir l'or dans les 3 dernieres epreuves defi gordon ?
je galère pour l'or... :shock:

...et vu qu'il me faut des caisses nascar :shock: :shock:

suis aussi au niveau 22 et effectivement en DTM y'a des caisses en occas parfois mais faut du crédit....
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
BRG

Message par BRG »

Leops33

Message par Leops33 »

OR_07 a écrit :
Leops33 a écrit :ça y est c'est fait ! 150 000 pas course pour les deux dernieres !!!! 12 370 d'exp par course !! j'ai gagné une charger 440 R/T 70, une Z06 (C06) 00, et une ford 2010 AJ allmendinger #43 fusion :love:

suis aussi au niveau 22 et effectivement en DTM y'a des caisses en occas parfois mais faut du crédit....
pour la premiere épruve niveau 21 (avancée) en nascar celle où on part depuis les stands, en fait il faut se faire aider quand on rentre sur la piste, se faire pousser par le 5e, t'es alors 4e, plus qu'à prendre l'aspi au max des 3 premiers et c'est fait :jap:

sans faire l'escro j'avais réussi au mieux à faire 2e (argent) mais j'avais pas envie de passer ma soirée sur une seule épreuve :D ni mettre 500 000cr pour acheter une nascar pour continuer la carrière A spec car j'avais pas tout l'or en nascar épreuves spéciales jeff gordon :shock:

pour les 2 autres épreuves, il y a pas de secret, vitesse max à 400 et l'aspi au max pour remonter tout le monde :? j'ai passé ça du premier coup sans difficulté, faut juste prendre son temps et les doubler petit à petit, sinon c'est passage en force, accrochage et disqualification ... en prenant son temps ça passe tout seul :jap:

pour les caisses DTM, elle se font rares, même si j'ai un peu plus de 3 000 000 de cr, ça me ferait chier de mettre 1 000 000 dans une caisse de DTM juste pour ce trophé ... :shock:
elwood08

Message par elwood08 »

Ouai c'est bien ce qui me gonfle le plus dans GT5 tu acheté une caisse pour 2 ou 3 courses et après elle te sert plus a rien, je suis aussi au niveau 22 et franchement quand j'ai vu le temps que j'allait passer pour arriver au niveau 23 ca me gonfle, en plus le B spec et très chiant ils aurait du mètre un système pour accélérer la course.

Sinon pour l'épreuve spécial rally Loeb en finissant avec l'or partout on gagne la C4 WRC qui est plutôt simpa et qui vas bien.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160

un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

elwood08 a écrit :Ouai c'est bien ce qui me gonfle le plus dans GT5 tu acheté une caisse pour 2 ou 3 courses et après elle te sert plus a rien, je suis aussi au niveau 22 et franchement quand j'ai vu le temps que j'allait passer pour arriver au niveau 23 ca me gonfle, en plus le B spec et très chiant ils aurait du mètre un système pour accélérer la course.

Sinon pour l'épreuve spécial rally Loeb en finissant avec l'or partout on gagne la C4 WRC qui est plutôt simpa et qui vas bien.
oui c'est clair que les niveaux commencent a etre long.
a priori l'endurance se débloque au 24 ( a toi les 6h de je sais plus quoi en mx5 :D ) et le défi vettel pour débloquer le redbull X1 à 30 :-o
elwood08

Message par elwood08 »

OR_07 a écrit :
elwood08 a écrit :Ouai c'est bien ce qui me gonfle le plus dans GT5 tu acheté une caisse pour 2 ou 3 courses et après elle te sert plus a rien, je suis aussi au niveau 22 et franchement quand j'ai vu le temps que j'allait passer pour arriver au niveau 23 ca me gonfle, en plus le B spec et très chiant ils aurait du mètre un système pour accélérer la course.

oui c'est clair que les niveaux commencent a etre long.
a priori l'endurance se débloque au 24 ( a toi les 6h de je sais plus quoi en mx5 :D ) et le défi vettel pour débloquer le redbull X1 à 30 :-o
Franchement je sait pas si jaurait le courage d'aller jusque la, ou peut être avec le temps mais dans l'immédiat ca me lasse déjà et pourtant je suis chez moi que le week end donc je n'y joue pas si souvent.

Pour les caisses avec la marque autoart en dessous ils annoncent que le problème sera régler avec un patch :MDR: , enfin je croit que la ont en est vraiment arriver au top du foutage de gueule, et je suis content de n'avoir acheter que la version de base a 70 euro, même si je trouve que Ca ne les vaut pas, je pense que je vait acheter le dernier need for speed hot poursuit, la au moin je devrait en avoir pour mon argent.

M'enfin maintenant je me fait plaisir a m'acheter les caisses qui me font rêver il me manque plus que la CTR yellow bird pour pouvoir faire mon Walter sur le ring et l alpine A110 2 caisse que j'ai encore jamai vue doccaz.
Ca aussi c'est un truc bien décevant, en caisse neuve il n'y a pas grand choix quand même sauf pour les asiatiques et encore, et dans les occaz on voit toujours passer les même, et franchement de voire des xantia V6 des 2ch ou des berlines jap quand tu est au niveau 22 :gurk: , si de temps en temps je voit bien passer une bonne caisse de course a 5 millions et quelque crédit, Ca fait mal au c... Pour l'utiliser 3 courses.
Autant forza je ne m'en était pas encore lasser alors que la il me gonfle déjà.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160

un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

c'est clair que l'ocas c'est n'importe quoi..

au début du jeu y'avait des caisses de fou que tu peux pas te payer ou tu as pas le bon niveau, et là au niveau 22 y'a quedal en bonnes caisses :roll:

...ceci dit, la yellow bird je crois que c'etait pas walter sur la vidéo mythique... mais bon, je l'ai achetée quand meme :D
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

Leops33 a écrit :
OR_07 a écrit :

pour la premiere épruve niveau 21 (avancée) en nascar celle où on part depuis les stands, en fait il faut se faire aider quand on rentre sur la piste, se faire pousser par le 5e, t'es alors 4e, plus qu'à prendre l'aspi au max des 3 premiers et c'est fait :jap:

sans faire l'escro j'avais réussi au mieux à faire 2e (argent) mais j'avais pas envie de passer ma soirée sur une seule épreuve :D ni mettre 500 000cr pour acheter une nascar pour continuer la carrière A spec car j'avais pas tout l'or en nascar épreuves spéciales jeff gordon :shock:

pour les 2 autres épreuves, il y a pas de secret, vitesse max à 400 et l'aspi au max pour remonter tout le monde :? j'ai passé ça du premier coup sans difficulté, faut juste prendre son temps et les doubler petit à petit, sinon c'est passage en force, accrochage et disqualification ... en prenant son temps ça passe tout seul :jap:

pour les caisses DTM, elle se font rares, même si j'ai un peu plus de 3 000 000 de cr, ça me ferait chier de mettre 1 000 000 dans une caisse de DTM juste pour ce trophé ... :shock:

en enlevant l'ABS ça passe nickel :D

pour les pro forza : sur un ovale ou l'on ne mets pas un coup de frein, le fait d'avoir l'abs à 1 (effet minime...) ralenti la caisse en virage :areuh:
Leops33

Message par Leops33 »

OR_07 a écrit :
Leops33 a écrit :
OR_07 a écrit : des conseils pour avoir l'or dans les 3 dernieres epreuves defi gordon ?

en enlevant l'ABS ça passe nickel :D

pour les pro forza : sur un ovale ou l'on ne mets pas un coup de frein, le fait d'avoir l'abs à 1 (effet minime...) ralenti la caisse en virage :areuh:
aussi :D
Alex51

Message par Alex51 »

http://www.youtube.com/watch?v=JdRby4fr ... re=related

Ils essayent par tous les moyens de ramener du monde ou quoi? :voyons:
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Alex51 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JdRby4frgJA&feature=related

Ils essayent par tous les moyens de ramener du monde ou quoi? :voyons:
Ils ont fait ça le jour de la sortie officiel du jeu ;)

Plutot cool :love:

Pour la modélisation à base de miniature, personnelement, ça ne me dérange pas du moment que je m'éclate avec le jeu :branlo: et puis Auto art est une bonne marque ;)

Leops mais tu prends quoi pour progresser aussi vite :-o :-o :-o Tu torches les médailles d'or :jap:
fer de lance

Message par fer de lance »

Désolé pour ce que j'ai dis auparavant les gars, elle est pas si mal la modélisation des voitures standard finalement :

Image
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Répondre