lolo a écrit :Merci MOOOOONSIEURDORIAN a écrit :![]()
c'est réglé ... et en plus je n'ai même pas fait de connerie pour une fois![]()
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
mais euh .... j'ai fait UNE bêtise en 4 ans de forumsenior a écrit :Pour une fois que l'on aurait eu l'occasion de s'amuserDORIAN a écrit :![]()
c'est réglé ... et en plus je n'ai même pas fait de connerie pour une fois
à vrai dire s'était plutôt la GROSSE CONNERIE
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
senior
- Premier Sinistre
En parlant d'avatar, tu le remplaces quand le tien Raoul (+ ta signature) ?
On en a tous marre de passer pour des trans à cause de toi
On en a tous marre de passer pour des trans à cause de toi
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Tu n'es pas très conciliant depuis que ton pseudo est 340RA
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Normalement il faut que tu envoies une photo de ta femme / soeur / cousine etc dans son plus simple appareil sur l'adresse fer2lance@msn.com
apres ca devrait se débloquer
apres ca devrait se débloquer
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
senior
- Premier Sinistre
N'envoie rien à fer de lance, il va revendre la photo que tu lui confieras sur ebay 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Mais il me semble que c'est lui qui se la rachète non ?senior a écrit :N'envoie rien à fer de lance, il va revendre la photo que tu lui confieras sur ebay
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
fer de lance