Photo en HDR !
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Une manette se trouve derrière le volant, ça s'appelle essuie-glace et en faisant un geste de basculement vers sois un jet d'eau surgit et le balais fait un aller et retour pour nettoyer le pare-brise. Voilà
Peut-être à mettre en cession best-of pour les non initiés
Peut-être à mettre en cession best-of pour les non initiés
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
j'aime po ces photos, trop de saturation, même pas surréaliste, ça pique les yeux, c'est tout. celle dans le garage est OK, la vieille de Julien est splendide, mais les autres, j'accroche pas
j'ai pas testé le HDR, je viens d'acheter photoshop 9, je vais voir ce que ça donne. dans le temps (iléoù le smiley de senior ?) je faisais un truc similaire en labo photo : suffisait de faire des masques pour exposer le papier photo avec des temps différents selon les zones. Je faisais ça "à la main" sur toshop aussi, mais vive la galère pour le détourage.
vu le résultat de l'image de Julien, je vais tester un peu, pour voir
rdv dans quelques jours 
j'ai pas testé le HDR, je viens d'acheter photoshop 9, je vais voir ce que ça donne. dans le temps (iléoù le smiley de senior ?) je faisais un truc similaire en labo photo : suffisait de faire des masques pour exposer le papier photo avec des temps différents selon les zones. Je faisais ça "à la main" sur toshop aussi, mais vive la galère pour le détourage.
vu le résultat de l'image de Julien, je vais tester un peu, pour voir
So far So good
Sam a écrit :j'aime po ces photos, trop de saturation, même pas surréaliste, ça pique les yeux, c'est tout. celle dans le garage est OK, la vieille de Julien est splendide, mais les autres, j'accroche pas
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
encore un phénomène de modeSam a écrit :vu comment j'en entends parler à gauche à droiteça a quand même l'air d'être l'argument bêton du moment... peu importe la qualité du rendu... un peu comme la détection de sourire (le truc à rendre chèvre un photographe de chorales
)
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
Membre du club des intégristes