Tu es sur que c'est plus facile car sur les Evenements Spéciaux, les premiers sont tous avec un volantAlex51 a écrit :J'ai joué à la manette pour améliorer mes permis. Le constat que je peux faire et que c'est vraiment plus facile!![]()
Jeux GT5 sur PS3
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Le_beurre_nantais
-
Le_beurre_nantais
En mode On Line tu peux seulement choisir, dégats inexistants, dégats qui se réparent tout seul ou dégats qui imposent passage au stand mais visuellement on ne peut rien changer.Vince68 a écrit :question de néophyte ! peut-on gérer les accidents comme dans le jeu F1 ?
car mis à part te déboiter les pare chocs, les gros chocs sont sans conséquences...
idem pour l'usure des pneus, je ne vois pas vraiment si usure il y a ; et pour l'essence ??
Vous arrivez a changer vos pneus quand vous en avez plusieurs différents sur une voiture
J'ai marqué pour les permis, pas pour les évènement spéciaux!Le_beurre_nantais a écrit :Tu es sur que c'est plus facile car sur les Evenements Spéciaux, les premiers sont tous avec un volantAlex51 a écrit :J'ai joué à la manette pour améliorer mes permis. Le constat que je peux faire et que c'est vraiment plus facile!![]()
-
Le_beurre_nantais
J'avais bien lu mais si tu vas plus vite avec pour le permis tu dois aller plus vite en course avec la manettes aussiAlex51 a écrit :J'ai marqué pour les permis, pas pour les évènement spéciaux!Le_beurre_nantais a écrit :Tu es sur que c'est plus facile car sur les Evenements Spéciaux, les premiers sont tous avec un volantAlex51 a écrit :J'ai joué à la manette pour améliorer mes permis. Le constat que je peux faire et que c'est vraiment plus facile!![]()
ok merci ! pour l'instant je joue off line ...Le_beurre_nantais a écrit :En mode On Line tu peux seulement choisir, dégats inexistants, dégats qui se réparent tout seul ou dégats qui imposent passage au stand mais visuellement on ne peut rien changer.Vince68 a écrit :question de néophyte ! peut-on gérer les accidents comme dans le jeu F1 ?
car mis à part te déboiter les pare chocs, les gros chocs sont sans conséquences...
idem pour l'usure des pneus, je ne vois pas vraiment si usure il y a ; et pour l'essence ??
Vous arrivez a changer vos pneus quand vous en avez plusieurs différents sur une voitureJe n'arrive pas
![]()
![]()
![]()
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
flostrange
Re: re
idem mais c'est pas le plus intéressant pour moi perso !!m4x a écrit :Moi manette ou volant c est la meme je n arrive pas a avoir les coupes en or..... Je dois vraiment etre un boulet....
speedy 4775 !
-
flostrange
-
OR_07
- Animateur de forum
effectivementJona a écrit :J'ai lu une ptite info sur le rs team, pour avoir l'or au permis NASCAR faut retirer l'ABS. Si jamais ça peut servir à quelqu'un ...
...tout a fait réalistesur un circuit ou tu ne touche pas les freins
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Le_beurre_nantais
ToutesLeops33 a écrit :laquelle ?Le_beurre_nantais a écrit :et en chrono a la manette tu es en combienLeops33 a écrit : oui oui !
Je mets sur pause GT5 car j'ai eu la drole d'idée de prendre WORMS 2
J'ai aussi par curiosité rejouer à GT4 et... Le jeu à beaucoup évolué et le comportement des voitures est beaucoup mieux et plaisant dans GT5
-
Le_beurre_nantais
-
fer de lance
Ben ca depend des caisses certains issues de GT4 sont pas spécialement mieux, sauf peut etre grace a la HDLe_beurre_nantais a écrit :ToutesLeops33 a écrit :laquelle ?Le_beurre_nantais a écrit : et en chrono a la manette tu es en combien![]()
Je mets sur pause GT5 car j'ai eu la drole d'idée de prendre WORMS 2
J'ai aussi par curiosité rejouer à GT4 et... Le jeu à beaucoup évolué et le comportement des voitures est beaucoup mieux et plaisant dans GT5et la Claque Graphique
![]()
![]()
![]()
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
speedsterman52
-
Le_beurre_nantais
Les évenements spéciauxspeedsterman52 a écrit :Qu'est ce qui t'a pris de foutre ces éléments aérodynamiques ideux???Le_beurre_nantais a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso j'en ai une full stock niveau carrosserie et une en RM
J'ai aussi passé une S1 et ma seconde S2 en version Race
Jona, c'est cool
-
speedsterman52
J'ai passé l'évènement spécial avec une S2 full stock carrosserie mais full prépa moteur et chassisLe_beurre_nantais a écrit :Les évenements spéciauxspeedsterman52 a écrit :Qu'est ce qui t'a pris de foutre ces éléments aérodynamiques ideux???Le_beurre_nantais a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso j'en ai une full stock niveau carrosserie et une en RMcomme on était No Limit en prépa
![]()
J'ai aussi passé une S1 et ma seconde S2 en version RaceElles sont méchantes
![]()
Jona, c'est cool![]()
![]()
![]()
![]()

-
Le_beurre_nantais
-
Le_beurre_nantais
-
Le_beurre_nantais
-
OR_07
- Animateur de forum
au début,tavances, tu avances, c'est clair que c'est tres prenant....Jona a écrit :C'est pire qu'une drogue ce jeu !!!!! J'arrive pas à décoller ...
apres tu tournes un peu en rond a la recherches des points d'experience...
mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire avant de se lasser un peu
OR_07, niv30
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
Le_beurre_nantais
Pour les points d'exp, les évenements spéciaux c'est l'ile aux trésorsOR_07 a écrit :au début,tavances, tu avances, c'est clair que c'est tres prenant....Jona a écrit :C'est pire qu'une drogue ce jeu !!!!! J'arrive pas à décoller ...
apres tu tournes un peu en rond a la recherches des points d'experience...
mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire avant de se lasser un peu![]()
OR_07, niv30
-
fer de lance
Mais puisqu'on te dit que c'est super realiste gran turismo !!!Le_beurre_nantais a écrit :Mais les Jap ils doivent pas être au courant que la Lotus 111R à un moteur Toy car niveau préparation elle est très limité et elle pèse 100 KG de plus que dans la réalité
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
flostrange
c'est pas évènements spéciaux, c'est évènements saisonniersLe_beurre_nantais a écrit :Les règles ont changé pour les évenements spéciaux... tout est No Limit... c'est bien plus facile
et je trouve sa bien dommage qu'il ai viré les restrictions, c'est ce qui faisait le charme des courses, la tu prépare ta caisse a fond tu grille tout le monde, peu d'intérêt..
jona petit conseil pour le nascar, abs à 0 et tu m'en dira des nouvelles
speedy 4775 !