ah tu parlais de l'autre monture ?
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Catwoman
- Adminette
Guile, ma monture est noire à 4 roues, elle s'appelle la CatCatMobile et a tout du fier destrier...
Ne lui manque que le logo Opel !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
speedster762
- Vendeur / pro
-
Jean Meurtrier
-
speedster762
- Vendeur / pro
[quote="tiger"]Elle était sur l'autoroute cette noire?
Si elle avait des plaques allemandes, c'était moi. Je la remontais sur Frankfort pour faire repeindre l'arrière chez Opel.
Non, sur la nationale ..............
Si elle avait des plaques allemandes, c'était moi. Je la remontais sur Frankfort pour faire repeindre l'arrière chez Opel.
Non, sur la nationale ..............
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
Castor Troy
-
Castor Troy
une elise S2 rouge, une Elise S1 grise, une Cat (westfild) crome et jaune et une Donk D8 Bleu claire... le tout en quelques heures sur les belles routes romandes
(mais pas de speedy a par le miens 
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Ce jour (et pour la 2ème fois) .. une 348 rouge il me semble car la première fois je me tapais la monté d'un col entre givors et Echalas (69) .. on s'était rapidement croisé sur un pont
le gars avait l'air très surpris ...
ce jour on s'est croisé à qq mètres de la première fois j'étais en descente ... on va dire que j'attaquais un peu
(papy inside) ... lui était en monté et s'amusait également !!!!!!!!!! je lui ai fait un appel de phare .. lui m'a répondu par un coup de klaxon !!!
un peu plus loin, en poursuivant ma balade ..une 355 cab ... à l'arrêt ... que j'aurais eu le plaisir d'entendre doubler ds les cols au moment où je me tapais mon blanc de poulet .......... quelle sonorité
en tout cas sympa le proprio de la ferrari ... reste plus qu'à le croiser en montée au même endroit et le doubler

ce jour on s'est croisé à qq mètres de la première fois j'étais en descente ... on va dire que j'attaquais un peu
un peu plus loin, en poursuivant ma balade ..une 355 cab ... à l'arrêt ... que j'aurais eu le plaisir d'entendre doubler ds les cols au moment où je me tapais mon blanc de poulet .......... quelle sonorité
en tout cas sympa le proprio de la ferrari ... reste plus qu'à le croiser en montée au même endroit et le doubler
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
Jean Meurtrier
Un Speedy bleu (SUI - ???) et une Elise bleue également m'ont dépassé entre Barvaux et Tohogne ce premier mai. Mais bon, j'étais à vélo aussi.
J'ai aussi croisé quelques Seven et Elise qui participaient au rallye Fantôme. Sans compter les Porsches, Ferraris et autres curiosités qui encombrent nos routes les jours de beau temps.
J'ai aussi croisé quelques Seven et Elise qui participaient au rallye Fantôme. Sans compter les Porsches, Ferraris et autres curiosités qui encombrent nos routes les jours de beau temps.
cette apparition quasi virginale,..... c'était moi
Kil est bon de se mirer de nouveau dans la carrosserie des autres
Valmont
"it's beyond my control !"
-
Xchange
Je t ai jamais vu comme tel valmontvalmont a écrit :![]()
![]()
une soucoupe volante, euh je veux dire un speedster gris bleu mauve bizarre, comme bodybuildé m'a suivi dans le reflet de la carrosserie d'une bagnole de militaires ahuries ce matin..... et puis paf, ils ont percuté le véhicule de devant, trop préoccupés qu'ils étaient à matter le drôle d'engin passant sur leur flanc droit
![]()
![]()
cette apparition quasi vaginale,..... c'était moi![]()
![]()
Kil est bon de se mirer de nouveau dans la carrosserie des autres![]()
Valmont![]()
![]()
![]()
Bonne route stew et fab