Un petit V8...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
salut lolocb, dis moi ou as tu vu une version de base avec toitoui elle est sympa, de toute facon en version de base avec toit elle a deja une pure geule, on le voit bien quand on est sortie avec les cat elise et nos deux speedster, le spider renault recoltait vraiment tous les regard et les questions des badeaux, surtout avec les portes ouvertes
Et t as changé combien de portes a force de les taper dans les hauteurs des parkings souterains?guile 666 a écrit :![]()
c'est joli tout ca !!!! mais bon c'est pour la compèt !!!
le miens restera d'origine.....coté carrosserie bien sur
!!!
salut lolocb, dis moi ou as tu vu une version de base avec toitoui elle est sympa, de toute facon en version de base avec toit elle a deja une pure geule, on le voit bien quand on est sortie avec les cat elise et nos deux speedster, le spider renault recoltait vraiment tous les regard et les questions des badeaux, surtout avec les portes ouvertes![]()
![]()
????? tu voulais dire avec "moi"
![]()
![]()
![]()
bon et je sais que les portes rendent jaloux bcp de speedstermans....mais qu'est ce que vous attendez ????? j'en ai vu sur un roadster smart la derniere fois
!! ca dechirait !!!!
![]()
j'avoue apres le simple fait d'ouvrir la porte ......ca fait quelquechose......![]()
![]()
bon désolé mais je crois que c'est le week end qui me rends un peu chambreur !!!!![]()
![]()
Et t as changé combien de portes a force de les taper dans les hauteurs des parkings souterains?
chassis tubulaire acier,non?gisou a écrit :Ouais 930kg tu chipotes![]()
CARACTERISTIQUES
Moteur: 4 cylindres en ligne 16s
Cylindrée: 1998 cm3
Puissance: 150 ch DIN à 6100 tr/mn
Couple: 180 Nm à 4500 tr/mn
Transmission: AV BVM5
Poids: 930 Kg
Pneumatiques: AV 205/50x16 AR 225/50x16

c crai ça !guile 666 a écrit ::une enclume sans toit ni chauffage ni autoradio....et avec des portes en élytres !!!!!![]()
![]()
![]()
: