J'ai une question, l'ouverture du capot avant ne fonctionne plus ......
La poignet interieure fonctionne, mais il semble que le cable ne soit pas suffisamment tendu et n'actionne pas le déverrouillage... J'ai tenté de tirer sur le cable, la gaine, mais rien n'y fait.... Comment peut'on demonter la poignet ? le cable ?
Y a t'il une astuce pour le débloquer ? Où suis-je obligé de prendre RDV chez Opel ?
Vu que je n ai jamais eu de pb avec le capot avant, je ne suis pas sur que ce soit le meme topo qu a l arriere mais si c est le cas, le pb ne vient pas forcement du cable détendu mais plutot de système de verrou qui est déréglé.
As tu essayé à deux? Pendant que l un tiens en tension la poignée, l autre essaye d ouvrir le capot en le faisant bouger a droite et a gauche (pas comme un bourrin non plus hein )
Si ça s'ouvre, je te conseille de virer la graisse, de bien régler et de bien serrer
jempe a écrit :Vu que je n ai jamais eu de pb avec le capot avant, je ne suis pas sur que ce soit le meme topo qu a l arriere mais si c est le cas, le pb ne vient pas forcement du cable détendu mais plutot de système de verrou qui est déréglé. As tu essayé à deux? Pendant que l un tiens en tension la poignée, l autre essaye d ouvrir le capot en le faisant bouger a droite et a gauche (pas comme un bourrin non plus hein ) Si ça s'ouvre, je te conseille de virer la graisse, de bien régler et de bien serrer
pour info le syteme de fermeture du capot avant est identique au systeme arriere..Lorsque j'ai demandé a changer celui de l'arrière, Opel a commandé les pièces et m'a changé..celui de l'avant! Donc je peux confirmer que ce sont les memes et qu'ils souffrent tous les 2 du meme syndrome: un coup de resserrage du système et ca va mieux..
Moi j'ai eu un pb avec l'arrière, en fin de compte quand j'avais refermé le capot, il ne s'était pas bien verrouillé, donc il ne voulait pas s'ouvrir.
A force de lui appuyer dessus en le bougeant aussi latéralement il s'est verrouillé.
Il y a effectivement tout l'équipement d'un palais roulant : salle de bain avec paumo de douche chromé, salle audio, buanderie avec son sol en alu gauffré...
J'y installe même des menotes hydrauliques à bombonnes Olhins ainsi, tu peux en plus règler aux petits oignons les débattements de la dame.... hummmmmm arrrrrrrh , miam ! arf arf arf !!!!!