presentation de ma nouvelle
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
anthony-59
presentation de ma nouvelle
Voilà suite à la vente de mon speedster je n avais pas posté sur le forum, je suis resté dans le light mais passé chez lotus avec une belle exige krypton green
j aimerai vous envoyer quelques photos mais je ne comprends pas comment les inserer [/img]
Il s agit d une exige S2 Atmo premium race conduite à droite de 2004 avec 24900 Miles, elle a quelques modifs, echappement larini admission direct, jantes team dynamic, changement de suspension, reprogrammation de l ecu pour que l arbre à came se declanche plus tot ,
phares arrieres à led, volant OMP ...
Je suis super heureux de l achat de cette merveille
j aimerai vous envoyer quelques photos mais je ne comprends pas comment les inserer [/img]
Il s agit d une exige S2 Atmo premium race conduite à droite de 2004 avec 24900 Miles, elle a quelques modifs, echappement larini admission direct, jantes team dynamic, changement de suspension, reprogrammation de l ecu pour que l arbre à came se declanche plus tot ,
phares arrieres à led, volant OMP ...
Je suis super heureux de l achat de cette merveille
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Pour info, il y a actuellement 253 Speedster recensés sur le forum et probablement une bonne centaine de plus dont les propriétaires ne se sont pas manifestés.
... et pour répondre à vos souhaits : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 089#700089
... et pour répondre à vos souhaits : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 089#700089
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior a écrit :Pour info, il y a actuellement 253 Speedster recensés sur le forum et probablement une bonne centaine de plus dont les propriétaires ne se sont pas manifestés.
Merci Senior pour ces précisions.
C'est vrai qu'avec tout les import d'Allemagne, notamment on commence à en voir pas mal de Speedy.
Et les Lotus et Caterham commencent également à égayer le parc auto. Elles sont moins rares qu'il y a quelques années et c'est une bonne chose.
On se sent moins seul.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
-
Speedy Gonzales
-
fer de lance
-
speedturbo33
l isotope green, le burnt orange etc. 
pour les différentes teintes :
http://lotuscars.se/type122/burntorange.php
pour les différentes teintes :
http://lotuscars.se/type122/burntorange.php
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
C'est vrai que le Chili Red était une superbe couleur, dommage qu'il ait été retiré en 2007fer de lance a écrit :perso je prefere encore le chili red et le aubergine purple...

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Brique ? Tu es sûr de ne pas confondre avec le Chrome orange qui est en fait très ocre ?7ony a écrit :remplacé par un rouge brique![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
anthony-59
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
j'avais même pas calculer que c'étais un forumer qui l'avait acheté
J'avais téléphoner au vendeur (hermes), mais il ma dit que elle était vendue
j'ai acheter mon exige chez lui aussi ! quelle superbe auto que tu as la

J'avais téléphoner au vendeur (hermes), mais il ma dit que elle était vendue
j'ai acheter mon exige chez lui aussi ! quelle superbe auto que tu as la
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303