J'ai voté contre....Dans l'intérêt des proprio de Lotus!
Je m'explique: si l'on crée une section Lotus, il y a peu de chance que les proprio de Speedster aillent le visiter.
Hors, la grande majorité des myspeedsteriens ont quand même des speedy. Donc une section à part priverait les possesseurs de Lotus des avis éclairés de la majorité des gens inscrits ici en speedy. Et vu que le speedy et les lotus sont proches, je vois un intérêt évident à ce que tout le monde participe aux débats techniques ou autres liés aux Lotus des membres.
Par contre, je suis pour le poulet aux mandarines.
j'ai voté contre car je craigne que myspeedster devienne comme les autres forums lotus devenus trop generalistes (certains incluant d'ailleurs des sections "speedster" ) ce qui serait dommage
adrien 69 a écrit :J'ai voté contre....Dans l'intérêt des proprio de Lotus!
Je m'explique: si l'on crée une section Lotus, il y a peu de chance que les proprio de Speedster aillent le visiter. Hors, la grande majorité des myspeedsteriens ont quand même des speedy. Donc une section à part priverait les possesseurs de Lotus des avis éclairés de la majorité des gens inscrits ici en speedy. Et vu que le speedy et les lotus sont proches, je vois un intérêt évident à ce que tout le monde participe aux débats techniques ou autres liés aux Lotus des membres.
Un raisonnement rationnel comme je les aime
Le communautarisme n'est jamais bon et je ne tiens pas à me retrouver dans un quartier (euh... section) "sensible"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
sauf qu il ne tiens pas la route dans le sens ou énormément de non speedsterien reste ici et participent activement dans les differentes section et qu il en serait de meme pour les speedsterien qui participeraient a une section dédié ma volonté n a jamais été de fractionné les communautés mais juste de centraliser des post qui de toute façon seront emmenés a être ouvert (voir le nombre de possesseurs de lotus sur le forum...)
un forum doit évoluer avec ses utilisateurs, je n ai pas de doute sur le fait que cette section sera un jour ouverte
j'ai voté contre, historiquement c'est speedster for ever
la section speedster et dérivés existe déja.
...bon, si maitre gisou vends son bleu et qu'il achète une porsche à la place, il pourra renomer le site myporscherie.ch et là on pourra demander une section !
dieu l'en garde
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle