http://www.larkspeed.com/index.pl?c=EBC ... s=category
Sujet unique pour les plaquettes de frein
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
CaptainBigleux
+1 pas de problème coté niveau usure sur les Yellow (bien 5 sorties circuit aussi avec un jeu de plaquettes AV, et bien plus pour l'arrièreà.7ony a écrit :les yellows durent aussi tres lontempscertainement le meilleur rapport qualité prix du marché
Et puis certes c'est pas aussi venere que de la RS14 ou CL5/6, mais très constant et assez puissant pour un atmo. Vu qu'il a dit être déjà satisfait de l'origine, là ça sera déjà bien mieux.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Bon j'ai quand même oublié de dire les origines, satisfait mais tellement horrible côté bruitCaptainBigleux a écrit :+1 pas de problème coté niveau usure sur les Yellow (bien 5 sorties circuit aussi avec un jeu de plaquettes AV, et bien plus pour l'arrièreà.7ony a écrit :les yellows durent aussi tres lontempscertainement le meilleur rapport qualité prix du marché
Et puis certes c'est pas aussi venere que de la RS14 ou CL5/6, mais très constant et assez puissant pour un atmo. Vu qu'il a dit être déjà satisfait de l'origine, là ça sera déjà bien mieux.
Comme dirais haroun tazieff au bord du vézuve:
" aie, aie, aie Putin c'est chaud je suis trop con j'aurais du mettre mes gants"
" aie, aie, aie Putin c'est chaud je suis trop con j'aurais du mettre mes gants"
-
CaptainBigleux
donc j'ai bien regarder ce poste et je voudrais savoir si les photos corresponde au référence avant arrière du speedy ou pas?7ony a écrit :test les yellow et vu les tarif tu ne prend aucun risque![]()
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ellowstuff
Je redonnerai l'info lors du démontage mais il me semble que oui.tiwill a écrit :es tu certain d'être en plaquette d'origine ? elle ne sont pas connues pour être spécialement bruyantes!Ludosk8er a écrit : Bon j'ai quand même oublié de dire les origines, satisfait mais tellement horrible côté bruit![]()
sinon j'ai regarder également:
il m'on renvoyé un mail pour me dire:Kokigna a écrit :Demande chez eux :
http://www.mosa-frein.be/
Il y a plus d'un an 270 € pour des 4.2
avant 124,31 euros/net/jeu/HTVA de stock
arrière 118,36 euro/net/jeu/HTVA de stock
moi du coup je me suis dit que c'était le jeu complet av HT a 124,31 et idem pour l'arrière et du coup le prix serait de 290 euros environ !!!!! je me trompe?
Sinon je pensais au pire des cas, je peut faire un mix des deux?
Paggid av et yellow AR!!!!:roll:
sinon rien a voir mais les suspensions d'origine c'est quoi car l'autre jour en regardant les plaquette a travers la roue j'ai vu du bilstein?
-
senior
- Premier Sinistre
Idem pour moiGlambee a écrit :... les RS14 sont réputées couiner aussi, mais pas chez moi (vraiment pas)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
oui les photos sont de moi, j ai reçu les même ref pour l exigeLudosk8er a écrit :donc j'ai bien regarder ce poste et je voudrais savoir si les photos corresponde au référence avant arrière du speedy ou pas?7ony a écrit :test les yellow et vu les tarif tu ne prend aucun risque![]()
Bon c'est bon pour moi se seras yellowstuff partout commander sur ebay uk pour 130 euros le tous lol plus sympa que les 350 euros de paggid ce sera pour moi ma première expérience plaquette pourvu quel me plaise en plus avec une voiture jaune ça va faire jolie non!!!!7ony a écrit :oui les photos sont de moi, j ai reçu les même ref pour l exigeLudosk8er a écrit :donc j'ai bien regarder ce poste et je voudrais savoir si les photos corresponde au référence avant arrière du speedy ou pas?7ony a écrit :test les yellow et vu les tarif tu ne prend aucun risque![]()
Voila après une longue absence sur le site lol j'ai reçu la semaine dernière mais yellow stuff from uK
pas de galère pour le montage a l'avant par contre l'arrière c'était festival du pétache de plomb
impossible de sortir les étriers du disque de frein car un peu usé donc la solution radicale une dremelle, un disque diamant et me voila en train de limer le bord du disque pour que les plaquettes passent enfin bref
sinon super content pour le moment des yellows mais par contre les anciennes ne devaient pas êtres d'origine "brembo"
cela ne m'étonne pas d'avoir apprécié le freinage sur piste enfin bref que de périple.
Question est ce que l'on a des prix avec elise shop via le forum?
Question est ce que l'on a des prix avec elise shop via le forum?
Dernière modification par Ludosk8er le jeu. mars 10, 2011 11:46 pm, modifié 1 fois.
tu as essayé en enlevant les deux vis de l'étrier ainsi que le câble de frein à main ?Ludosk8er a écrit : impossible de sortir les étriers du disque de frein car un peu usé donc la solution radicale une dremelle, un disque diamant et me voila en train de limer le bord du disque pour que les plaquettes passent enfin bref
Ex TTiste, passé au light
Les deux vis oui mais pas le câble je ne savais pas comment le virer j'avais un peu peur du ressor ne plus pouvoir le rémetre mais pas de panique sa marche Nikel. Sinon désolé de reposer la question mais est ce qu'il y a un parrainage avec élise shop? Merci de votre reponsetiwill a écrit :tu as essayé en enlevant les deux vis de l'étrier ainsi que le câble de frein à main ?Ludosk8er a écrit : impossible de sortir les étriers du disque de frein car un peu usé donc la solution radicale une dremelle, un disque diamant et me voila en train de limer le bord du disque pour que les plaquettes passent enfin bref
-
Joe
Salut,Ludosk8er a écrit :impossible de sortir les étriers du disque de frein car un peu usé
Je me souviens d'avoir galéré pour changer mes plaquettes ar, mais de mémoire y'avait une subtilié :
- sortir les boulons qui tiennent l'étrier
- y'avait une fixation qui était tenue dans un petit soufflet en caoutchouc : il fallait repousser l'étrier ou la fixation (ça bougeait sur à peine 1 cm), car c'est justement l'espace qui permet de sortir les plaquettes.
En espérant que ça aide (un peu tard je pense
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
senior
- Premier Sinistre
A ma connaissance non mais alanoo va peut-être nous dire le contraireLudosk8er a écrit :... Sinon désolé de reposer la question mais est ce qu'il y a un parrainage avec élise shop? Merci de votre reponse
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Euh, tu sais, c'est facile d'utiliser Google pour trouver une info
http://www.elise-shop.com/cl-brakes-rc5 ... 00049.html
http://www.elise-shop.com/cl-brakes-rc5 ... 00049.html
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
fer de lance
t'as pas regardé chez lir elles semblent moins cheres :Gen a écrit :Je viens de commander un jeu de Carbone Loraine RC5+ (314 € sur ELise Shop) Je vous tiendrais au courant
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... 004d48c899
Dernière modification par fer de lance le mar. mai 03, 2011 9:45 am, modifié 1 fois.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
fer de lance
ooooopps j'm'étais gourré dans le lien, c'est rectifié. Il parait qu'en plus les RC5 + ne niquent plus completement les jantes comme c'était le cas dans le temps.
Je crois que je vais m'en prendre un jeu. Vu le tarif, ca peut etre interessant face aux racing qui fondent vraiment trop vite a mon gout...
Je crois que je vais m'en prendre un jeu. Vu le tarif, ca peut etre interessant face aux racing qui fondent vraiment trop vite a mon gout...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Moi je n'ai quasi pas de problèmes avec le bruit, j'ai des RC6 à l'avant et RC5+ à l'arrière. Et d'après certaines personnes qui ont essayé la RC6 freine quand même bien mieux que la RC5+.alanoo a écrit :La différence c'est surtout qu'une RC6 est pas viable pour une auto routière, c'est plutôt bruyant et les piétons vous jetteront des cailloux.
(ca m'a pas empêché de rouler avec sur une 10aine de jeux mais bon, à l'époque y'avait pas l'alternative RC5+)
En fait les RC6 si tu tappes dedans régulièrement tu peux éviter le bruit. Après une bonne session piste t'as quelques centaines de km où elles font pas de bruit oui
Pour les RC5+ le feeling est un peu différent, surtout le mordant initial qui est si bon sur les RC6, mais globalement je suis pas persuadé que ca freine vraiment moins fort.
Perso j'ai mis des RC6E à l'avant maintenant (et RC6 arrière)
Pour les RC5+ le feeling est un peu différent, surtout le mordant initial qui est si bon sur les RC6, mais globalement je suis pas persuadé que ca freine vraiment moins fort.
Perso j'ai mis des RC6E à l'avant maintenant (et RC6 arrière)