En direct de Lyon !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
stepping back
Merci à tous pour tout ces "bienvenu" !
Tu as eu une mésaventure?
Je ne peux que croire un proprio de Mini !
Une rencontre avec plaisir !
Je crois que j'ai assez taffé cette semaine pour avoir mon après midi !
Tu crois que tu vas sortir ton speedster?
Oui oui Lyon, et avec un garage quoi une place de parking dans un sous sol fermé plus précisément.Bienvenue! Coucou
Tu est dans Lyon même? J'espere que tu a un garage!
Oui je connais mais elle est beaucoup plus surveillée qu'avant...si tu es de valence, tu dois connaitre la côte du Pin, elle est speedy approved
C'est pas de ma faute si autour de Lyon on a bon gout !Moi, je ne me balade plus à Lyon en Speedy: C'est tellement commun!!! Very Happy
Bonnes recherches! Cette auto te procureras de grandes joies Wink
Et c'est un proprio de Mini (aussi!) qui te le dit.
Je ne peux que croire un proprio de Mini !
Je compte bien me faire une idée !Le speedster est une voiture comment dire... spéciale et pas vraiement comparable... MDRRRR a toi de te faire une idée....
a l'occasion de te rencontrer.
Une rencontre avec plaisir !
Je suis Valentinois !!!j'aime pas les Lyonnais Confused
Je crois qu'il va faire beau cet aprem !Je sort le speedy dès que je peux et qu'il fait beau! (comme cette aprem!! Areuh!) je suis pas très loin de lyon, si un jour tu veux venir en passager, no souci!
Je crois que j'ai assez taffé cette semaine pour avoir mon après midi !
Tu crois que tu vas sortir ton speedster?
-
stepping back
Non, mais bon c'est une voiture assez fragile, donc si en plus elle dort dehors.teuki a écrit :Merci à tous pour tout ces "bienvenu" !
Oui oui Lyon, et avec un garage quoi une place de parking dans un sous sol fermé plus précisément.Bienvenue! Coucou
Tu est dans Lyon même? J'espere que tu a un garage!
Pour le sac de sable, pas de soucis pour moi....quand CPL m'aurra rendu mon speedy
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Oui oui le garage obligatoire!elokan a écrit :Non, mais bon c'est une voiture assez fragile, donc si en plus elle dort dehors.teuki a écrit :Merci à tous pour tout ces "bienvenu" !
Oui oui Lyon, et avec un garage quoi une place de parking dans un sous sol fermé plus précisément.
Pour le sac de sable, pas de soucis pour moi....quand CPL m'aurra rendu mon speedy
CPL? un garage? c'est une bonne adresse?
Fais signe tu auras recupéré ton speedy !
-
CaptainBigleux
Bah c'est les vieux grincheux de la Saône et Loire... z'ont que ça a faire...teuki a écrit :senior a écrit :Gen a écrit :j'aime pas les Lyonnais
Pas le peine de te mettre dans un état pareil !
Et pis j'aime pas les Lyonnais parce que je veux en redevenir un moaaaaaaaa
Lyon me manque trop
Multipla powa
Faut juste pas se suicider avant !teuki a écrit :c'est bien ce que je pensais... faire son avis soi même alors!adrien 69 a écrit :C'est une questions déjà abordée et qui amène des débats passionnés....![]()
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Pour moi LHD onlyteuki a écrit :C'était ton cas?FRed123 a écrit :Faut juste pas se suicider avant !teuki a écrit : c'est bien ce que je pensais... faire son avis soi même alors!
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
quelques nouvelles....
Dimanche dernier petite balade au sud de Crest en speedster 2.2 préparé (celui de rizzi, très sympa, un vrai passionné!) et en exige S, de belles petites routes! Et hier petit tour en exige.
J'ai pu un peu mieux cerner le caractère de chaque moteur, pour ce qui est du comportement je ne suis pas apte à juger mis à part que les 3 freinent fort et que ca colle au bitume!
Il me reste à pouvoir faire un tour dans un speedster turbo (c'est un appel au possesseur de turbo de Lyon!
)et j'aurai fait le tour des voitures rentrant dans mon budget...
Dimanche dernier petite balade au sud de Crest en speedster 2.2 préparé (celui de rizzi, très sympa, un vrai passionné!) et en exige S, de belles petites routes! Et hier petit tour en exige.
J'ai pu un peu mieux cerner le caractère de chaque moteur, pour ce qui est du comportement je ne suis pas apte à juger mis à part que les 3 freinent fort et que ca colle au bitume!
Il me reste à pouvoir faire un tour dans un speedster turbo (c'est un appel au possesseur de turbo de Lyon!