propriétaire(s)? du numéro 3697

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ca a l'air de bien se présenter maintenant... vivement que ça se termine ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Lucky Speedy

Message par Lucky Speedy »

senior a écrit :Ca a l'air de bien se présenter maintenant... vivement que ça se termine ;)
salut sénior et oui vivement...,maintenant je pense que le délai d'attente entre l'assignation et le tribunal de grande instance sera d'environ 6mois à 1 an,il faut que mon avocat me confirme ça.
et après ce sera un :love: :love: :love: speedy à l'échelle 1 avec zéro défauts :D,je l'espère :voyons: :MDR:
Lucky Speedy

salut la compagnie, un peu de news de mon avocat,il me dit :
"ce dossier a été renvoyé à la conférence de procédure du tribunal de grande instance de la roche sur yon du 28 janvier 2011 pour le dépôt des écritures adverses".

cette affaire commence à avancée plutôt pas trop mal,à bientôt et joyeuses fêtes de fin d'années à tous :D :-><: :-><:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tous mes voeux pour une clôture du dossier durant le 1er trimestre 2011 ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
stephbzh

Message par stephbzh »

Tous mes meilleurs voeux Luc! :jap:
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
fer de lance

Message par fer de lance »

Bon courage, et tu sais déjà ce qu'on te souhaite pour la nouvelle année ;) :-><:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Lucky Speedy

et pour 2011 pourquoi pas un comme celui là

http://img130.imageshack.us/img130/236/img0036ye.jpg

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :rhoo: :rhoo: :rhoo:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oui, tu devrais, je l'ai dans ma collection celui-ci est il est très réussi :areuh:

Autrement, tu pourrais faire peindre le suivant en gris et vert, ce n'est pas mal non plus :P

Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
Lucky Speedy

vraiment sympa celui ci aussi :II: :II: :II: :II: ,on dira que la police n'a vraiment pas à se plaindre!!!
Anthony

Message par Anthony »

Courage Luc, tu vas bien finir par en voir le bout, j'espère avant l'échéance du premier trimestre 2011 comme l'a dit Senior. ;)

:-><: à Claire au passage!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
Lucky Speedy

Anthony a écrit :Courage Luc, tu vas bien finir par en voir le bout, j'espère avant l'échéance du premier trimestre 2011 comme l'a dit Senior. ;)

:-><: à Claire au passage!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!
:-><: merci anthony ,bonnes fêtes a toi également ;)
Lucky Speedy

:-><: voici quelques dernières nouvelles concernant mon affaire:
les écritures des différentes parties ont étés rendu à la conférence de procédure et suite à un entretien avec mon avocat,le verdit tombera pour la fin d'année.donc il faut encore que je m'arme de patience...@ + tard ;) ;) ;)
dom 85

Message par dom 85 »

En attendant, qu'advient-il de ton speedy?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il en faut de la patience pour supporter ça :?

RECENSEMENT SPEEDSTER
Lucky Speedy

:evil: le speedy bloque toujours mon garage , à ce jour il a déjà eu 2 expertises et une 3ème est envisageable mais judiciaire cette fois ci.
Elle est encore loin la fin de cet épisode...
Lucky Speedy

:-><: :-><: :-><: je vous poste les dernières nouvelles de mon avocat,je cite en bref et sans noms:
"afin d'accélérer la procédure,compte tenu des appels en cause successifs auquel ce dossier donne lieu,j'ai sollicité de madame le juge de la mise en état qu'elle disjoigne les instances afin que vous n'ayez plus comme unique adversaire le garage opel.cette question sera donc évoquée lors de l'audience des incidents le 5 juillet 2011."

:II: ça avance dans le sens positif malgré les délais qui me semble interminables,à bientôt pour la suite... ;) ;) ;) ;)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il reste donc moins de deux mois d'attente... patience et bonne chance ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Lucky Speedy

senior a écrit :Il reste donc moins de deux mois d'attente... patience et bonne chance ;)
Merci et oui encore 2 mois d'attente... j'espère au moins,en savoir un peu plus mis à part la réponse du juge concernant mon unique adversaire.à bientôt sénior :jap:
FRed123

Message par FRed123 »

Bon courage à toi
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Lucky Speedy

FRed123 a écrit :Bon courage à toi
merci à toi :jap: :jap:
Anthony

Message par Anthony »

Courage Luc! Tu vas en voir le bout! :-><:
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
Lucky Speedy

Anthony a écrit :Courage Luc! Tu vas en voir le bout! :-><:
;) salut anthony,merci, et oui ce fameux bout...je l'attends...@ + :D
fer de lance

Message par fer de lance »

Bon encore 2 petits mois d'attente c'est toujours de trop mais enfin tu commences a entrevoir le bout du tunnel.

Entretemps etant donné que la cote des speedy a un peu baissé, peut etre pourrais tu te tourner vers un nouveau light et pouvoir en profiter pour quelques sorties ;)

C'est ce que je te souhaites en tout cas :-><:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
flycom

Message par flycom »

Encore un peu de patience...

Faut que je t'appelle un de ces quatre pour prendre des news fraîches ;)

:-><:
Forged K20, work in progress
Lucky Speedy

:jap: merci pour vos derniers mess,j'aimerais beaucoup dans un futur ,qui je l'espère sera proche,toujours un atmo, mais cette fois ci mandarin ou rouge,genre 60000kms max,bref je préfère ne pas trop y penser pour le moment,attendons de voir la suite...@+tard :D :-><:
Bobal

Message par Bobal »

Salut à toi....

Parcourant ce topic depuis un moment, certains détails m'ont paru familier, et en effet, je reconnait un garage Opel avec qui j'ai travaillé...

Dommage que ça se termine comme ça pour vous 2!!!

Bon courage pour la suite des évenements!!!
MARCO

Message par MARCO »

L'issue approche, courage :II:

PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Lucky Speedy

Bobal a écrit :Salut à toi....

Parcourant ce topic depuis un moment, certains détails m'ont paru familier, et en effet, je reconnait un garage Opel avec qui j'ai travaillé...

Dommage que ça se termine comme ça pour vous 2!!!

Bon courage pour la suite des évenements!!!
:-><: salut bobal,je te confirme que cela est bien dommage,au départ ce garagiste était un ami et aujourd'hui plus aucuns contacts avec lui(étant donné que les arrangements amiables n'étaient que "pipo" de sa part)
Mais le plus terrible dans cette affaire,est qu'il n'a jamais vérifié le dessous du véhicule lors de l'achat,pour un professionnel OPEL ce n'est vraiment pas admissible.Voilà l'épisode en bref.bonne soirée à toi ;)
Lucky Speedy

MARCO a écrit :L'issue approche, courage :II:

:-><: salut marco,merci@bientot :D
Bobal

Message par Bobal »

Pour être honnête, (et loin de moi l'idée de le décharger), n'importe qui peut se faire surprendre...
Moi-même (travaillant chez Opel), je n'ai pas pu tout contrôler lorsque j'ai acheté le mien (et pourtant, achat à l'étranger, il vaut mieux, car les possibilité de recours sont minces).
Quelques menues frayeurs depuis, de petites (et fort heureusement sans gravité) surprises m'auront rendu beaucoup plus méfiant...

Se lier d'amitié, avoir de bons contacts avec son vendeur, pourquoi pas, mais en faire un copain, je déconseille (j'essaye toujours de mettre une plus ou moins grande barrière, et suis toujours très mal à l'aise justement lors de la vente d'une voiture à un ami).
Il ne faut pas oublié que dans une relation client/vendeur, y'a un mec qui va lâcher pas mal d'argent, et un autre qui va en gagner... Y'a pas d'amitié dans ce genre de rapport.

Et sans vouloir (encore une fois) le déculpabiliser, ce garagiste n'est un petit agent Opel (aussi beau et grand soit son garage, il faut l'avouer), il n'a donc pas le réseau Opel derrière lui, il n'a qu'une concession dont il dépend...

Bref, en tout cas, sache que ton histoire fait le tour de la région dans le réseau (mes collègues de l'atelier en ont entendu parler alors qu'on ne travaille plus avec lui!).

Encore une fois, bon courage, et rassures-toi, ça va être long, mais tu auras gain de cause, à n'en pas douter!
D'autant plus qu'il atteste lui-même de la non-conformité de la voiture.

D'ailleurs, et juste par curiosité, ça la rend impropre à la circulation, où c'est juste le fait d'avoir une caisse accidentée qui t'emmène là?
Car de ce que j'ai cru comprendre, tu as une caisse qui te plaisait bien, et jusqu'à ce qu'un membre la lève et se rendent compte d'une trace de choc tout allait bien, non?
Car là, à ce que je comprends, tu as acheté une caisse 18500€, tu demandes à en récupérer 17500€ tout en ayant laissé pas mal d'argent dans la préparation et l'amélioration du petit jouet... Je trouves que tu es généreux sur ce coup là!

D'ailleurs, je me souviens que j'étais là le jour où il l'a reçue (j'imagine que c'est la seule noire qu'il ai vendue), et ça m'avait encore fait me rendre compte que "un jour, tu seras mienne".. :D
Répondre