Je tient tout d'abord par remercier l'ensemble de Myspeedster pour la qualité des informations et des discussions qui m'ont permis de franchir le pas vers le light is right !
Après des mois de prise de renseignements, d’hésitations... J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réaliser un essai.
A partir de là, le speedy est devenu une obsession!
Après pas mal de deceptions au niveaux de certains modèle essayés, j'ai finis par trouver MON Speedster!
Un magnifique 2.2 gris de 71 000 Km en parfait etat, full stock!
Merci au garage d'aurec "touring car" pour la qualité de l’accueil et la passion qui se dégage de ce super garage (super parking :p)
Ca fait maintenant 2 semaines que je l'ai et j'en suis encore tout abasourdi! Quel pied!
Auparavent je roulais en mito 1.4 t-jet de 155 chevaux, et je peux dire que les deux n'ontvraiment RIEN à voir
Je posterai quelques photos bientôt, j'attend ce week end pour lui refaire une petite beauté pour l’occasion!
J'habite à Lyon et j'ai pas mal d'attaches du cotès de Montélimar, ca me permet de varier les plaisirs niveaux routes! aaah l'Ardèche
Voila je suis un homme heureux, malgrès un énorme coup de soleil (pas l'habitude des cabriolet moi! :p)
Jour de réception:

Uploaded with ImageShack.us

De retour chez moi dans le sud