ExcellentePatrick+ a écrit :C'est sûr qu'avec ton pseudo, vaut mieux avoir un Coyote
Mini coyote et nouveau coyote
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Thunder
J'ai essayé le ICoyote sous Android lundi dernier sur un trajet autoroutier de 400 km, et j'ai trouvé ça terrible.
1 contrôle radar signalé, mais je n'ai rien vu (il y a avait bcp de circulation, dont des camions sur le côté droit de la route, j'ai pu ne pas les voir).
1 autre signalé et les MIB étaient bien là !
En janvier 2011, ICoyotte devient payant : 50€ l'année. J'vais p'tet me laisser tenter...
1 contrôle radar signalé, mais je n'ai rien vu (il y a avait bcp de circulation, dont des camions sur le côté droit de la route, j'ai pu ne pas les voir).
1 autre signalé et les MIB étaient bien là !
En janvier 2011, ICoyotte devient payant : 50€ l'année. J'vais p'tet me laisser tenter...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

pour moi la question ne se pose pas, si ça te sauve ne serait ce qu'une fois c'est amortiThunder a écrit :En janvier 2011, ICoyotte devient payant : 50€ l'année. J'vais p'tet me laisser tenter...
Sous iphone ça t'informe des bouchons et je peux dire qu'en région parisienne c'est pas du luxe quand tous les 10 km tu passes de 110 à 0 suite à un bouchon, au moins tu es averti et lève le pied en amont
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
Thunder a écrit :
A ce prix c'est cadeau.
D'ailleurs c'est dégueu, on paie 3X plus cher d'abonnement avec le boitier !
Ok je trouve ça plus pratique d'avoir un boitier dédié, y a les communications des données (mais bon pour l'étranger car en France on a des abo internet mobile illimité), mais ça fait une grosse différence !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Perso, j'ai renoncé à iCoyote. Trop de fausses alertes, l'appli qui n'est pas vraiment tolérante à la panne.
Wikango me semble marcher pas mal pour 0 euros
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Satisfait de wikango en appli IphonePatrick+ a écrit :Est-ce que quelqu'un a une expérience avec le Wikango ? Beaucoup moins cher que le Coyote ...
déjà sauvé 5 fois.
Je ne peux pas comparer par rapport au coyote dont la force est peut être le réseau secondaire que j'emploie peu, mais sur les grands axes, mis à part quand tu rentres à 4 h du mat il n'y a pas à se plaindre du nombre de connectés.
ca se télécharge ou ?Joachim a écrit :Perso, j'ai renoncé à iCoyote. Trop de fausses alertes, l'appli qui n'est pas vraiment tolérante à la panne.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
CaptainBigleux
Wikango gratuit à l'usage (pas d'abo),mais 20€ au départ sans pouvoir tester avant... alors je tente pas vu que je suis content de Coyote.
Et puis j'ai lu que wikango affiche toujours un minimum de 3 eclaireurs même si c'est pas le cas
Et puis j'ai lu que wikango affiche toujours un minimum de 3 eclaireurs même si c'est pas le cas
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Sur android peut être, je ne sais pasCaptainBigleux a écrit :Wikango gratuit à l'usage (pas d'abo),mais 20€ au départ sans pouvoir tester avant... alors je tente pas vu que je suis content de Coyote.
Sur iphone, c'est gratuit
Non, il m'arrive de n'avoir aucun éclaireurs.Et puis j'ai lu que wikango affiche toujours un minimum de 3 eclaireurs même si c'est pas le cas
Par contre, il m'arrive aussi d'en avoir 30 d'affichés en 250 m alors que ce n'est pas possible.
-
Gilles944
Pour ma part j'utilise le Coyotte V2 depuis juillet et j'avoue ne plus pouvoir m'en passer, je regarde enfin la route et non plus les bas coté ni le compteur tt le tps. Finalement ca devrait etre sponsorisé par la sécurité routière.
Qd aux fausses alertes il arrive parfois d'avoir de "fausses" alertes ts les 2km tt simplement car les motards se déplacent au fur et a mesure des voitures qu'ils interceptent. Donc une fausse alerte est pafois synonimes de "faire gaffe sur les 5 prochains km"
-
Thunder
CaptainBigleux a écrit :Thunder a écrit :
A ce prix c'est cadeau.
D'ailleurs c'est dégueu, on paie 3X plus cher d'abonnement avec le boitier !
Ok je trouve ça plus pratique d'avoir un boitier dédié, y a les communications des données (mais bon pour l'étranger car en France on a des abo internet mobile illimité), mais ça fait une grosse différence !
Perso j'adore le concept du tout en un : phone, GPS, Coyote et MP3

-
Happy Speedy
Perso, c'est velcro en haut du pare brisebrice53 a écrit :Pour ceux qui ont une mini coyote V2 vous le positionnez comment dans le speedster ?
Le mien est sur un support aimanté (fournie avec le coyote) mais se barre au premier virage pris "un peu vite", savez vous si il existe des supports type GPS pour coyote ?
Mais il y a aussi des supports ventouse : http://www.google.fr/products/catalog?h ... CDEQ8wIwAg#
-
Happy Speedy
-
speedster22
Depuis que j'ai le Coyote sur Iphone je n'utilise absolument plus mon boitier, interface plus pratique, meilleur lisibilité, etc...
Par contre 2 choses bizarres:
-une info extrêmement importante présente sur la version boitier à savoir le nombre d'automobiliste ayant signalé le mobile qui n'est pas présente sur Iphone
-le picto "radar mobile" qui SOUVENT apparaît puis disparaît
ça vient de quoi ?
-l'avertissement des "perturbations" qui sont à 99.99% du temps des travaux qui je trouve est une info totallement inutile et c'est pénible de devoir valider juste pour gagner des étoiles
Par contre 2 choses bizarres:
-une info extrêmement importante présente sur la version boitier à savoir le nombre d'automobiliste ayant signalé le mobile qui n'est pas présente sur Iphone
-le picto "radar mobile" qui SOUVENT apparaît puis disparaît
-l'avertissement des "perturbations" qui sont à 99.99% du temps des travaux qui je trouve est une info totallement inutile et c'est pénible de devoir valider juste pour gagner des étoiles
-
guillaume92
3 ans de coyote V1, des milliers de radars fixes détectés, des centaines de mobiles évités, 0 exces de vitesse constatés, encore hier, 2 mobiles parisiens signalés, je roule plus sans 
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedster22
Quand je ne l'ai pas dans la voiture, je ne suis pas serein il me manque quelque chose
par contre en 2 semaines, j'ai encore eu des mobiles non annoncés sur autoroute alors que j'avais 10 éclaireurs devant moi et que le radar était quand même bien visible (si on est en mode "detection" évidemment)
Du coup j'ai quand même l'impression qu'au début du Coyote, c'était surtout les "rouleurs" qui en avaient un, donc des automobilistes qui sont à l'affût car exposé de part leur type de conduite si vous voyez ce que je veux dire.
Aujourd'hui sur mes trajets je double la majorité de mes éclaireurs, et comme beaucoup sont calés à 130 je pense qu'ils sont quand même beaucoup moins vigilant et du coup ne voient que les radars visiblent par un myope verrait
par contre en 2 semaines, j'ai encore eu des mobiles non annoncés sur autoroute alors que j'avais 10 éclaireurs devant moi et que le radar était quand même bien visible (si on est en mode "detection" évidemment)
Du coup j'ai quand même l'impression qu'au début du Coyote, c'était surtout les "rouleurs" qui en avaient un, donc des automobilistes qui sont à l'affût car exposé de part leur type de conduite si vous voyez ce que je veux dire.
Aujourd'hui sur mes trajets je double la majorité de mes éclaireurs, et comme beaucoup sont calés à 130 je pense qu'ils sont quand même beaucoup moins vigilant et du coup ne voient que les radars visiblent par un myope verrait
l'abonnement n'est pas assez cher
ca devient un "machin" de plus à avoir pour beaucoup de personnes
l'implication n'y est pas
je ne vois pas l’intérêt d'utiliser un Coyotte si on se traîne à 130 compteur!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
speedster22
L'interêt pour ces automobilistes,c'est de ne pas se faire avoir dans des pièges à cons, mais je te rejoins il est quand même limiter.manu a écrit :l'abonnement n'est pas assez cher
Et comme je disais c'est surtout le fait que quand on se traine à 130 on ne guette pas les radars donc...
Je pense que de plus en plus achete le service et ne fonctionne que "dans un seul sens", etre averti
Bon, ça n'empêche que sur le nombre mon permis a été sauvé un sacré nombre de fois
J'ai un coyote et en semaine quand je rentre du taf avec ma corsa via l'A86, je respecte à peu près les limitations de vitesse (rouler à plein tube sur une autoroute chargée, faut être sacrément con quand même !).manu a écrit :l'abonnement n'est pas assez cher
Mais le coyote me sauve souvent. Pour ceux qui connaissent entre colombes et rueil Malmaison, tu as énormément de zone à 90 puis 70 et comme par hasard, les contrôles (très fréquent) ont lieu dans les zones à 70 (particulièrement juste après la sortie pour Chatou et Rueil 2000).
Et c'est dans ce genre de situation que tu es content d'avoir un coyote. Même sans rouler fort, tu risques de te faire gauler et la le coyote prend tout son sens.
-
speedster22
-
marcowpolo
Franchement Le coyote c était bien avant maintenant c est arnaque au vu du prix de l abonnement de 11 e par mois .
Je ne saurai vous conseiller d avoir un iPhone avec 3G et avertinoo ou un portable 3G et avertinno
Avertinoo est une appui iPhone qui coûte 5 € une fois
Elle a aussi un mode moto
Pas mal d utilisateur coyote passent a avertinoo au vende l economisefaite et du suivi très sérieux des créateur de l apppli
http://www.avertinoo.fr/doc.php?rub=use
Je ne saurai vous conseiller d avoir un iPhone avec 3G et avertinoo ou un portable 3G et avertinno
Avertinoo est une appui iPhone qui coûte 5 € une fois
Elle a aussi un mode moto
Pas mal d utilisateur coyote passent a avertinoo au vende l economisefaite et du suivi très sérieux des créateur de l apppli
http://www.avertinoo.fr/doc.php?rub=use
-
speedster22
Je ne vois pas où est l'arnaque dans un abo à 11€ qui te sauve au MINI 45€ par mois de PV (en fonction de votre kilométrage évidemment)
Je dis même comme Manu, l'abo Coyote n'est pas assez cher.
Avertinoo apparement permet de signaler les mobiles dans un rayon de 30km....et non pas sur la route empreinté...
Avertinoo apparement permet de signaler les mobiles dans un rayon de 30km....et non pas sur la route empreinté...
pour ma part je roule en moyenne 90 000 kms par an et je ne saurai plus trop me passer du coyote.
Il s'active au démarrage et si on prend soin de le paramétrer correctement sur le site la solution est quand même pour le moins fiable.
Encore plus dans une région que l'on ne connait pas forcément, l'appli Iphone ne captait pas grand chose dans mon véhicule, en même temps elle est en rapport de la mauvaise reception du téléphone !!
Il s'active au démarrage et si on prend soin de le paramétrer correctement sur le site la solution est quand même pour le moins fiable.
Encore plus dans une région que l'on ne connait pas forcément, l'appli Iphone ne captait pas grand chose dans mon véhicule, en même temps elle est en rapport de la mauvaise reception du téléphone !!
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
-
marcowpolo
speedster22 a écrit :Je ne vois pas où est l'arnaque dans un abo à 11€ qui te sauve au MINI 45€ par mois de PV (en fonction de votre kilométrage évidemment)
Sur un iPhone 4 la réception est meilleure que sur un 3
Essaye avertinoo et on en reparle après ....
-
Thunder
Bon, ben le Coyotte, c'est super sur autoroute, mais c'est pas efficace à 100% sur RN / RD 
Les MIB étaient bien planqués derrière une palisse, le long d'une route bien droite et donc trèèèèès dangereuse. Vraiment invisibles, dans un sens comme dans l'autre
Résultat : 2 points et 90€
Les MIB étaient bien planqués derrière une palisse, le long d'une route bien droite et donc trèèèèès dangereuse. Vraiment invisibles, dans un sens comme dans l'autre
Résultat : 2 points et 90€

-
senior
- Premier Sinistre
Effectivement, j'ai eu un Coyotte de prêt pendant deux semaines et, moi qui ne roule que sur des RN/RD, je n'ai pas eu un seul éclaireur durant cette périodeThunder a écrit :Bon, ben le Coyotte, c'est super sur autoroute, mais c'est pas efficace à 100% sur RN / RD
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]