Je suis TTfan, d'Angouleme en Charente...
Comme mon pseudo l'indique je suis fan de l'audi TT et j'ai la chance d'en avoir un exemplaire "a mon gout" étant fan de voitures sportives et de perfs, avec un faible pour le circuit... je dois avouer avoir "equipé" mon TT en vue de lui poser les gommes sur circuit... chose que je vais pouvoir faire maintenant qu'il a tout comme il faut pour...
Grace au TT j'ai rencontré en charente un autre proprio de TT qui est devenu un ami , mais celui ci a vendu son TT pour une autre auto... moins puissante...moins optionnée...de marque moins prestigieuse... bref le boulet a premiere vue sauf que son auto aux formes biens différentes de celles du TT et bien je dois avouer que j'ai adoré et alors apres avoir fait un tour et bien il devient dur de cacher son plaisir...
Vous l'avez deviné cette auto... c'est un speedy... celui de speed16!
depuis j'ai pu rouler un peu avec cette auto et meme la piloter (la conduire serait une insulte) et je dois avouer aimer cette auto un coup de foudre a la conduite... tout comme j'ai eu un coup de foudre en voyant les formes du TT...
Aimant l'esthétique auto j'ai fais une beauté au speedy de speed16 et j'ai pu voir le speedy dans tous les recoins...cette auto me plais ...
Alors depuis et bien j'y pense et plus que ça meme car je parcours pas mal ce forum...
Pourquoi pas vendre mon TT que j'aime tant pour un speedy..."racing" en vue de faire du circuit...
Maintenant ayant une grande histoire avec le TT j'hésite a franchir le pas, peur de le regretter ... j'ai aussi pensé a lotus bien sur mais la mk2 est trop civilisée la mk1 pourquoi pas l'ideal serait une exige s1 mais pas le budget d'autant que je veux pas une conduite a droite...
Alors voila pour le speedy j'ai presque persuadé ma femme... je suis un peu perdu comme un gamin qui ne sait quel parfum de glace choisir
voici quelques infos sur mon TT:
- Audi TT Quattro Coupé 225ch
- 2000
- Noir brillant
- Intérieur Cuir Gris Plume
- 53000kms
Modifs:
-Dumpa Valve Forge 007
-peinture des étriers en noir
-autocs Blancs (ronds audi) pour étriers
-autocs clanTT Silver sur les vitres arrières latérales
-Pack interrieur de LED éclairage Blanc/Bleu (xenon) plafonnier, spots de lecture, miroirs de courtoisie, ampoule boite a gants, coffre
-éclairage a LED Blanc/Bleu (xenon) de la plaque arrière
-veilleuses a LED Blanc/Bleu (xénon)
-Plaque arrière Blanche
-Valance TT V6
-Lame avant de SEAT Leon Cupra R
-Jantes BBS LM Replica en 19'
-caps BBS (carbone)
-Boite a air gruppeM
-durite silicone d'admission d'air noire zenaracing
-amortisseurs combinés filetés weitec (KW)
-tie bars
-reprog sur mesure MRC
-spacers de 10 pour l'avant et 20 pour l'arrière
-Ligne d'echappement Supersprint avec sorties Ovales (type RS4/RS6)
-Décata Supersprint
-peinture des grilles avant en noir brillant
-peinture de la valence V6 en noir brillant
-kit gros freins BREMBO "Oettinger"
-disques percés Brembo 323/28
-Plaquettes Mintex 1155 à l'avant et 1144 a l'arriere
-Durites aviation
-joint "perf" entre le moteur et l'habitacle
-suppression des logos TT et Quattro à l'arriere

Voila voila...