Fourzyyyyy Schnouuuuups
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
-
schumicom29
-
fer de lance
-
fer de lance
J'ai commandé les cales aujourd'hui memeSlimFast a écrit :Ca doit être spécial de telles retrouvailles.![]()
Il est très beau, par contre si je puis me permettre je trouve la hauteur de caisse trop basse![]()
Low torque, low torque... 340 Nm quand mêmemême si effectivement ça se stabilise plus vers les 320Nm après le coup de boost.
Merci pour les courbes
Je pense le remonter un peu pour 2 raisons :
- je n'arrive pas a rentrer dans mon garage
- je pense pouvoir faire une meilleure géo compte tenu de ma config ( sachs) si j'augmente un peu la hauteur de caisse.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

Tu as des Sacks dessus en Ammortos ?fer de lance a écrit :J'ai commandé les cales aujourd'hui memeSlimFast a écrit :Ca doit être spécial de telles retrouvailles.![]()
Il est très beau, par contre si je puis me permettre je trouve la hauteur de caisse trop basse![]()
Low torque, low torque... 340 Nm quand mêmemême si effectivement ça se stabilise plus vers les 320Nm après le coup de boost.
Merci pour les courbes
Je pense le remonter un peu pour 2 raisons :
- je n'arrive pas a rentrer dans mon garage![]()
- je pense pouvoir faire une meilleure géo compte tenu de ma config ( sachs) si j'augmente un peu la hauteur de caisse.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
fer de lance
Moi qui veux changer.fer de lance a écrit :Oué je les avais installés la premiere fois que j'avais le speedy.
Donc t'en étais content ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
fer de lance
-
speedturbo33
-
fer de lance
Ben oué ma poule mais bon si j'faisais que des trucs intelligents ca se saurait
Je pense pas venir a l'ism ou en tout cas pas en light parceque je suis pas dispo a ces dates. Mais si je peux je viendrais vous faire un béco en arme
.
Je pense pas venir a l'ism ou en tout cas pas en light parceque je suis pas dispo a ces dates. Mais si je peux je viendrais vous faire un béco en arme
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
fer de lance
-
speedturbo33
-
fer de lance
-
marcowpolo
j'avais pas vuJulien rs a écrit :Un Speedy mazout...... Je me flingue si ça arrive réellement...
Bientôt les gens ils vont en boire tellement y'en a partout de ce liquide infamme...
http://www.youtube.com/watch?v=pDUF10tbOVc
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
fer de lance
-
fer de lance
gege77 a écrit :Je suis fan du bleu pétrole![]()
Par contre les barres de toit c'est pour la rigidité du chassis en cas de tonneaux?![]()
fer de lance a écrit :Tout a fait, et pour l'aéro aussi![]()
Oui, ta couleur est superbe !
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
senior
- Premier Sinistre
Je suis déçu, je pensais que c'était un nouvel arceau de sécurité ultra-lightgege77 a écrit :... Par contre les barres de toit c'est pour la rigidité du chassis en cas de tonneaux?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance

Prêt pour une nouvelle saison, au programme rdv pour une nouvelle geo le 1 juin, je vais dégager mes RC5+ qui ne freinent pas assez pour mettre les RC6 que j'ai chez moi avec une petite purge.
Je vais essayer de gérer une protection pour mes câbles de boites de vitesse et après je serais fin prêt pour les prochaines sorties qui se trament
Dernière modification par fer de lance le mar. juin 03, 2014 9:32 am, modifié 1 fois.

-
Happy Speedy