Alors ça c'est énorme, ça n'a juste RIEN à voir.speedster22 a écrit :Et rouler sur le Ring certains grands jours d'influence c'est quoi ? ça reste une route en boucle à péage où "tout" est permis à ses risques et péril
gumball 3000 2011
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
bon super ton argumentation.speedster22 a écrit :pas la route peut-êtreSauf que les gars qui vont rouler sur le Ring y vont en connaissance de cause. Tous comme les spectateurs de rallye savent que ça peut être dangereux.[/b]
Ton lit peut être dangereux aussi en effet si tu avales une souris en dormant
Je comprends l'attrait que peut avoir un évènement de ce type mais la mentalité et le comportement des participants me dérange.7ony a écrit :en fait se qui vous fait chier c est juste que ce soit des kéké fortuné qui font ça ouvertement?
"Venez faire les cons sur route ouverte avec vos GT, on va faire ce qu'on veut on emmerde les autres et la police."
C'est pas ça l'esprit? Pourquoi ne font-ils pas la Carrera Panamericana qui est une vraie courses où il faut vraiment de vrais boules et des compétences de pilote pour participer?
Pourquoi ne pas faire un championnat sur circuit plutôt que les fanfarons sur l'autoroute?
Ce n'est pas ma vision de l'automobile. Pour moi ce n'est rien d'autres que des runs avec des GT. Ni plus ni moins.
Ce sont juste des kéké fortunés qui au lieu d'avoir une 205 GTi ont une F430 Scuderia. Ca serait une course de 205 ou de Fiat Uno les fans crieraient au scandale.
Là les gars s'affichent avec des Ferrari donc il y a forcément dès mouches à merde prêt à se faire
Ce même kékétosaure qui devra pleurnicher pour que bon papa lui paye la caution et une autre Ferrari car la sienne aura été confisquée par la méchante Police quand celle-ci n'est pas séduite pas 2000 ou 3000 € d'arrangement.
Après si on aime le bling bling, aller à Cannes pour faire style et louer une Audi R8 pour faire croire qu'on a du fric, oui on appréciera le Gunball. On sera admiratif devant les kékétosaures qui maltraitent des voitures que 98% d'entre nous ne pourrons jamais ce payer sans même savoir la cylindrée de leur moulin. On sera prêt à lecher les bottes du kékétosaure car il a des relations et il a fait repeindre sa voiture jaune avec des bandes noires et des autocollants pour faire croire que c'est une vraie course qu'il fait et que c'est un Pylote.
Donc voila, je n'aime pas le Gunball car je méprise les participants. Car ils sont pour moi une catégorie d'hommes ou de femmes que je fuirait comme la peste, que je sois pauvre ou riche car ces gens vivent dans l'éphémère. Il n'ont aucun relief et n'existent pas par ce qu'ils sont mais par ce qu'ils possèdent.
Même si j'avais une GT je n'aurais jamais l'envie de participer à ce type d'évènement car il reflète tout le contraire de comment je souhaite vivre ma passion pour l'automobile.
Ayé j'ai fini.
il y a rouler au dessus des limitations et rouler 2x au dessus des limitations en plein traffic et avec un comportement qui au travers des vidéos n'est pas vraiment responsable.7ony a écrit :je dis ça c est parce que si le probleme c est les mecs qui roulent au dessus des limitations tu peux changer de forum
Et en faisant des nuits blanches à l'alcool et à la drogue tous les soirs pour une bonne partie d'entre eux...BRG a écrit :il y a rouler au dessus des limitations et rouler 2x au dessus des limitations en plein traffic et avec un comportement qui au travers des vidéos n'est pas vraiment responsable.
ça change quoi que ça soit en France ou ailleurs?7ony a écrit :si tu as des vidéos en france je suis preneur
http://www.youtube.com/watch?v=ujR2JnhboUc
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... T5r_q3RYTg
http://www.youtube.com/watch?v=fDVkcoVW ... detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=N6-Lvza6 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=4zdyr9PyILk
http://www.youtube.com/watch?v=Yl6yJQctedc&NR=1
je suis admiratif
Remarque heureusement la plupart du temps ils se plantent tout seuls et n'entrainent pas d'autres voitures avec eux
heureusement7ony a écrit :parce que je doute qu ils prennent autant de risques en france qu en roumanie et que si ils le faisaient les autoritées par soucis de "communication" s en donnerait a coeur joie pour déployer et montrer tout leur arsenal répressif.
gumball fr = rallye touristique
Bien fait pour tous les blaireaux qu'on voit sur les videos sur la voie de gauche sans raison, que ça leur serve de leçon 
Ca choque qqun si je vous dis que je vais traverser l'Allemagne au taquet par l'autoroute, non c'est cool, pourtant les autoroutes sont bien moins bonnes qu'en France. J'en déduis que le danger vient des autres usagers qui savent pas conduire en France (et même encore plus en Suisse d'ailleurs)...
Ca me choquerait s'ils traversaient des villages, mais franchement sur autoroute je suis à fond derrière eux, juste parce que je trouve les limitations bêtes et inadaptées, d'ailleurs la preuve si on prend en compte le nombre de participants et les vitesses auxquelles ils roulent, je ne crois pas qu'il y ait tant d'accidents que ça (ou alors on en entend pas parler)
Ca choque qqun si je vous dis que je vais traverser l'Allemagne au taquet par l'autoroute, non c'est cool, pourtant les autoroutes sont bien moins bonnes qu'en France. J'en déduis que le danger vient des autres usagers qui savent pas conduire en France (et même encore plus en Suisse d'ailleurs)...
Ca me choquerait s'ils traversaient des villages, mais franchement sur autoroute je suis à fond derrière eux, juste parce que je trouve les limitations bêtes et inadaptées, d'ailleurs la preuve si on prend en compte le nombre de participants et les vitesses auxquelles ils roulent, je ne crois pas qu'il y ait tant d'accidents que ça (ou alors on en entend pas parler)
Bande de beaux parleurs, va !!!
Pffff, moi, je suis au moins réaliste :
Si on me prête la voiture et une place dans la course, bien sur que j'y vais !!!
Et franchement, je suis sur qu'une bonne partie des gens qui viennent de dire "c'est pas bien" craqueraient comme moi ......
Si on me prête la voiture et une place dans la course, bien sur que j'y vais !!!
Et franchement, je suis sur qu'une bonne partie des gens qui viennent de dire "c'est pas bien" craqueraient comme moi ......
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
ben non. Je vais pas cracher dans la soupe et la boire après.H-K a écrit :Bande de beaux parleurs, va !!!
A chaque fois que je vais à Cannes je deviens allergique aux kékétausaures qui font les beaux en Lamborghini Gallardo Spyder de location.
Donc passer 1 heure dans le Gumball me rendrait boutonneux
Pas besoin du Gumball pour me faire plaisir avec mon auto ou faire des pointes sur l'autoroute.
Le problème du Gumball c'est l'excitation et l'effet de groupe, on se croit tout permis, on veut faire le malin pour épater les autres concurrents, et on fini dans le rail avec une GT détruite.
Je suis effaré par le nombre de crash du Gumball et ça démontre bien que beaucoup de participants sont tout simplement des dangers publics.
Ca, je ne peux que être d'accord !!!BRG a écrit : Le problème du Gumball c'est l'excitation et l'effet de groupe, on se croit tout permis, on veut faire le malin pour épater les autres concurrents, et on fini dans le rail avec une GT détruite.
Et ca se ressent aussi lors de certaines sorties club ....
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
speedster22
Tu connais le Ring mieux que moi, alors ne vient pas me dire que certains jour, y rouler ne relève pas de la roulette RusseOli a écrit :Alors ça c'est énorme, ça n'a juste RIEN à voir.speedster22 a écrit :Et rouler sur le Ring certains grands jours d'influence c'est quoi ? ça reste une route en boucle à péage où "tout" est permis à ses risques et périlSi t'en es là, je ne vais même pas argumenter, reste avec la tête dans la merde à dire que ça sent bon.
Franchement, t'es complètement lobotomisé mon pauvre ami...
Quant à être lobotomisé tu te trompes de personne, je le crains
-
speedster22