Normal qu'il le prenne mal ca casse son business. Maintenant ca aurait été tout a son honneur d'admettre qu'une fois de temps en temps il a un peu de concurrence, le type est pas champion du monde non plus faut qu'il arrete d'avoir le melon
Cheneviéres, la longue remontée d'une Atom 300
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
fer de lance
En meme temps laurent a raison, il perd en crédibilité quand les gens voient qu'un type le dépasse avec une caisse 70 cv moins puissante...
Normal qu'il le prenne mal ca casse son business. Maintenant ca aurait été tout a son honneur d'admettre qu'une fois de temps en temps il a un peu de concurrence, le type est pas champion du monde non plus faut qu'il arrete d'avoir le melon
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
fer de lance
Un de mes meilleurs potes qui sera présent ce weekend aux olidays a le BPJEPS et il roule en 106 Diesel de 350 000 bornes... Donc meme si c'est loin d'etre un manche au volant c'est un peu accessible a "presque" tousalanoo a écrit :Je connais pas du tout le monsieur, mais bon, ca me rapellera toujours que c'est pas parcequ'on a le BPJEPS et qu'on est officiellement "pilote instructeur" (et de bon conseil sur beaucoup de choses) qu'on est rapide sur piste...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Oui enfin, Arnaud a quand même un excellent coup de volant, et il l'avait déjà avant d'être BPJEPS. Il est balaise techniquement et a des couilles pour passer fort.
Pour le BPEJPS, il faut également distinguer le BPEJPS classique qui permet d'accompagner les gens lors d'un tour de promene couillon et la mention circuit un peu plus pointue.
Quant aux capacités d'Arnaud, il est excellent pédagogue, très bon pilote et propose des stages permettant vraiment aux gens de progresser dans leur pilotage. Il se creuse le crane pour présenter une palette de cours intéressante et s'adapte à tous ces clients.
Après chacun a sa personnalité, et on aime ou n'aime pas. C'est mon ami, je connais ses excellents comme ses mauvais côtés de sa personnalité.
Quoi qu'il en soit niveau bagnole, il touche.
Pour le BPEJPS, il faut également distinguer le BPEJPS classique qui permet d'accompagner les gens lors d'un tour de promene couillon et la mention circuit un peu plus pointue.
Quant aux capacités d'Arnaud, il est excellent pédagogue, très bon pilote et propose des stages permettant vraiment aux gens de progresser dans leur pilotage. Il se creuse le crane pour présenter une palette de cours intéressante et s'adapte à tous ces clients.
Après chacun a sa personnalité, et on aime ou n'aime pas. C'est mon ami, je connais ses excellents comme ses mauvais côtés de sa personnalité.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
TAZ
sur ce point la, tout à fait d'accordtomgintz a écrit :Oui enfin, Arnaud a quand même un excellent coup de volant, et il l'avait déjà avant d'être BPJEPS. Il est balaise techniquement et a des couilles pour passer fort.
WqTcHq-St a écrit :Disons que la technique ne fait pas tout, c'est le cerveau qui fait tout.
Moins le quotient intellectuel est élevé, plus on roule fort
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
TAZ
ces slicks ont deux ans et très prés du témoin à l'interieur , pas plus rapide que des kumho V70A neufs....j'ai enquillé 3000 km de circuit l'année dernière en effectuant différents tests de pneus pour avancer cela......
de toute façon vos atoms et leurs pilotes sont les meilleurs, je n'insisterai pas la dessus, de toute façon ce post me gave.....
alors en conclusion, il avait 70 cv de moins, un chassis mal réglé, ils étaient à deux et en semi slick, voila c'est le meilleure, tout le monde est content, point barre.
pour PA, à la base ce post c'est juste une vidéo de sortie sans commentaires désagréable qui a donné lieu à des critiques gratuites...le reste et tes connaissances sur les gomme de pneus et leur indice de grip en fonction de leur temps de stockage et leur usure...pouet pouet meuh
tu crois que WESTERMANN tourne en 3.5 s de moins sur ce circuit avec des gommes comme les miennes, vient sur une sortie du SMRC, tu comprendras (il roule en S400 quasi neuf)
j'ai trouvé des slicks au fond du garage, ça va aller bcp plus vite, ça c'est sure
il est préférable de savoir pour etre pertinent
de toute façon vos atoms et leurs pilotes sont les meilleurs, je n'insisterai pas la dessus, de toute façon ce post me gave.....
alors en conclusion, il avait 70 cv de moins, un chassis mal réglé, ils étaient à deux et en semi slick, voila c'est le meilleure, tout le monde est content, point barre.
pour PA, à la base ce post c'est juste une vidéo de sortie sans commentaires désagréable qui a donné lieu à des critiques gratuites...le reste et tes connaissances sur les gomme de pneus et leur indice de grip en fonction de leur temps de stockage et leur usure...pouet pouet meuh
tu crois que WESTERMANN tourne en 3.5 s de moins sur ce circuit avec des gommes comme les miennes, vient sur une sortie du SMRC, tu comprendras (il roule en S400 quasi neuf)
j'ai trouvé des slicks au fond du garage, ça va aller bcp plus vite, ça c'est sure
il est préférable de savoir pour etre pertinent
J'ai la vive impression que tu as un tout petit problème avec les Atom, mais tu peux rechercher dans tous mes posts, il n'est aucunement de mon fait, donc merci tout d'abord de m'épargner tes futiles préjugés et caricatures, car tes éventuels soucis avec Vassim ou Arnaud ne regardent que vous.
Ainsi, ta réponse aurait pu être pertinente et faire avancer le débat (si débat il y a) si elle n'avait été si exagérée...
Ceci mis à part, il ne me semble avoir vu personne ici mettre en doute le potentiel ou l'efficacité de ta Cat, et certainement pas moi qui ait possédé et fait de la piste avec une CSR200 avant mon Ariel.
La C400 est une auto de compétition qui a fait ses preuves sur circuit et a bénéficié du développement de nombreux metteurs au point châssis pendant plusieurs années, ce dont ne peut malheureusement se targuer la voiture qui semble tant t'énerver.
Je t'avoue que c'est même le côté gonflant de l'Ariel que de passer pour "l'auto à abattre" à partir du moment où l'on met ses roues sur un circuit, surtout lors de trackdays amateurs avec des gens dont le pilotage ne m'inspire pas plus confiance que le mien.
Preuve en est le titre même de ce post, où le fait de pouvoir remonter sur une Atom semble apparaître comme l'ultime aboutissement, preuve de fin pilotage. Finalement, je trouve cela plutôt flatteur pour moi, possesseur "de base" d'une Atom et pistard sans prétention.
L'autre côté gonflant de l'Ariel est aussi que ses performances qui nous flattent tant font qu'il n'est pas forcément facile de trouver avec qui jouer en trackday amateur... Les rares étant d'ailleurs souvent des Cat pistardisées ou pas selon le niveau du pilote (une simple R300 Duratec "de base" aux mains d'Anthony Beltoise mettant d'ailleurs à l'amende la plupart des Atom 300 d'amateurs à HSO).
Mais la vraie question à se poser est plutôt celle de savoir pour quelle raison on fait des trackdays : si c'est pour progresser avec une auto que l'on trouve bandante et chercher à s'améliorer, OK. Si c'est pour se mesurer la bite avec une auto de course, mieux vaut laisser tomber les amateurs et aller faire de la compétition afin de voir réellement ce que l'on vaut (en général pas grand chose d'ailleurs si l'on ne s'est pas posé les bonnes questions avant).
Alors, vu le titre de ton post et la virulence de tes réactions, je crois qu'il est grand temps de te poser les bonnes questions.
Alors, pilule bleue ou pilule rouge ?
Ainsi, ta réponse aurait pu être pertinente et faire avancer le débat (si débat il y a) si elle n'avait été si exagérée...
Ceci mis à part, il ne me semble avoir vu personne ici mettre en doute le potentiel ou l'efficacité de ta Cat, et certainement pas moi qui ait possédé et fait de la piste avec une CSR200 avant mon Ariel.
La C400 est une auto de compétition qui a fait ses preuves sur circuit et a bénéficié du développement de nombreux metteurs au point châssis pendant plusieurs années, ce dont ne peut malheureusement se targuer la voiture qui semble tant t'énerver.
Je t'avoue que c'est même le côté gonflant de l'Ariel que de passer pour "l'auto à abattre" à partir du moment où l'on met ses roues sur un circuit, surtout lors de trackdays amateurs avec des gens dont le pilotage ne m'inspire pas plus confiance que le mien.
Preuve en est le titre même de ce post, où le fait de pouvoir remonter sur une Atom semble apparaître comme l'ultime aboutissement, preuve de fin pilotage. Finalement, je trouve cela plutôt flatteur pour moi, possesseur "de base" d'une Atom et pistard sans prétention.
L'autre côté gonflant de l'Ariel est aussi que ses performances qui nous flattent tant font qu'il n'est pas forcément facile de trouver avec qui jouer en trackday amateur... Les rares étant d'ailleurs souvent des Cat pistardisées ou pas selon le niveau du pilote (une simple R300 Duratec "de base" aux mains d'Anthony Beltoise mettant d'ailleurs à l'amende la plupart des Atom 300 d'amateurs à HSO).
Mais la vraie question à se poser est plutôt celle de savoir pour quelle raison on fait des trackdays : si c'est pour progresser avec une auto que l'on trouve bandante et chercher à s'améliorer, OK. Si c'est pour se mesurer la bite avec une auto de course, mieux vaut laisser tomber les amateurs et aller faire de la compétition afin de voir réellement ce que l'on vaut (en général pas grand chose d'ailleurs si l'on ne s'est pas posé les bonnes questions avant).
Alors, vu le titre de ton post et la virulence de tes réactions, je crois qu'il est grand temps de te poser les bonnes questions.
Alors, pilule bleue ou pilule rouge ?
-
TAZ
la longue remontée d'une atom: longue donc pas en claquant des doigts...effectivement j'aurai du écrire la chevauchée fantastique....
si vous n' aviez pas un pb avec vos atoms pourquoi alors montez vous aussi vite au créneau quand vous voyez ce mot? (une érection automatique, peut etre? ou en ego qui explose?)
pour la pilule, j'étais bon en math et physique donc autant tenter mieux que médecine, la rouge et bleu, ça existe?
le monsieur te répète encore une fois, je n'ai fait aucun commentaires désagréables sur cette personne, bien au contraire...j'avais meme prévu de prendre un cours avec lui avant ces commentaires.....ce que tu te doutes je ne ferai pas...
ce post pourrai se faire intituler, pourquoi se faire critiquer gratuitement? ( tu me diras une question de ce type n'est pas très pertinente en France)
il serait pro lors de la journée circuit, il serait venu me voir me dire qu'il préférait ne pas me voir dans son retro pour sa sécurité et point barre CQFD sur 3.5 km il y avait la place.
l'ariel entre nous dans tout ça , rien à faire, cette voiture ne m'a jamais inspiré, chacun son truc....sur la video cela aurait pu etre une porsche GT3
cup, le pb aurait été le meme.....l'homme
si vous n' aviez pas un pb avec vos atoms pourquoi alors montez vous aussi vite au créneau quand vous voyez ce mot? (une érection automatique, peut etre? ou en ego qui explose?)
pour la pilule, j'étais bon en math et physique donc autant tenter mieux que médecine, la rouge et bleu, ça existe?
le monsieur te répète encore une fois, je n'ai fait aucun commentaires désagréables sur cette personne, bien au contraire...j'avais meme prévu de prendre un cours avec lui avant ces commentaires.....ce que tu te doutes je ne ferai pas...
ce post pourrai se faire intituler, pourquoi se faire critiquer gratuitement? ( tu me diras une question de ce type n'est pas très pertinente en France)
il serait pro lors de la journée circuit, il serait venu me voir me dire qu'il préférait ne pas me voir dans son retro pour sa sécurité et point barre CQFD sur 3.5 km il y avait la place.
l'ariel entre nous dans tout ça , rien à faire, cette voiture ne m'a jamais inspiré, chacun son truc....sur la video cela aurait pu etre une porsche GT3
-
fer de lance
Honnêtement on peut pas dire que ce soit super reglo Taz vient ici avec la fleur au fusil en balançant quelques compliments sur le type qui lui en profite pour le descendre et le decridibiliser pour se mettre en avant et préserver sa pseudo supériorité.
Par ailleurs faut peut être que les proprios arrêtent d' avoir le melon avec leur atom ça serait peut être une bonne solution parceque quand on dit que l atom est la caisse a abattre ça prouve quand meme un manque d objectivité... On est en 2011 y a toute une flopée de bagnoles capables de lui donner du fil a retordre, je me souviens d' ailleurs d' une vidéo de glubux qui tirait la bourre avec 3 atom dans une simple exige atmo donc votre pseudo intouchabilite ça doit surtout être dans les rêves ou les magazines ....
Par ailleurs faut peut être que les proprios arrêtent d' avoir le melon avec leur atom ça serait peut être une bonne solution parceque quand on dit que l atom est la caisse a abattre ça prouve quand meme un manque d objectivité... On est en 2011 y a toute une flopée de bagnoles capables de lui donner du fil a retordre, je me souviens d' ailleurs d' une vidéo de glubux qui tirait la bourre avec 3 atom dans une simple exige atmo donc votre pseudo intouchabilite ça doit surtout être dans les rêves ou les magazines ....

Où as-tu vu une quelconque attaque personnelle de ma part envers ta vidéo, ton pilotage ou ton auto ? A moins que de faire remarquer que le fait que tu sois en slicks me semblait la seule information pertinente de ce post (qui jusque là n'était qu'un déballage de rancœur et autre conflits personnels n'ayant rien à voir avec le sujet) soit vécu comme une attaque...TAZ a écrit :la longue remontée d'une atom: longue donc pas en claquant des doigts...effectivement j'aurai du écrire la chevauchée fantastique....
Je ne vois pas spécialement le rapport avec le sujet, tu peux approfondir ?TAZ a écrit :pour la pilule, j'étais bon en math et physique donc autant tenter mieux que médecine, la rouge et bleu, ça existe?
Au sujet de ce long paragraphe, je vais me contenter de me citer à nouveau, puisque tu ne sembles pas avoir saisi la première fois :TAZ a écrit :le monsieur te répète encore une fois, je n'ai fait aucun commentaires désagréables sur cette personne, bien au contraire...j'avais meme prévu de prendre un cours avec lui avant ces commentaires.....ce que tu te doutes je ne ferai pas...
En clair, tes conflits personnels avec certains possesseurs d'Ariel ne me regardent pas et surtout ne m'intéressent pas le moins du monde, donc merci encore de m'éviter personnellement tes jérémiades.PA a écrit :J'ai la vive impression que tu as un tout petit problème avec les Atom, mais tu peux rechercher dans tous mes posts, il n'est aucunement de mon fait, donc merci tout d'abord de m'épargner tes futiles préjugés et caricatures, car tes éventuels soucis avec Vassim ou Arnaud ne regardent que vous.
-
schumicom29
-
kiljoa
Il existe pourtant très peu de vidéos dans lesquelles une atom se fait pourrir...fer de lance a écrit : je me souviens d' ailleurs d' une vidéo de glubux qui tirait la bourre avec 3 atom dans une simple exige atmo
Et si tu as le malheur comme taz, dans poster une. Tu te fais pourrir de Gros C.. et de Dangereux
Du coup, toutes ces vidéos sont détruites ou enterrées
-
guillaume2
mais bien sur , la société secrète des possesseurs d'atom est passée par là ..... arrêtez vos fantasmes , les vidéos de glubux existent bel et bien , elles sont d'ailleurs souvent transmises par un certains vassim ...comme quoi
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
f2:
-
guillaume2
pas faux , d'autant qu'a la base y a une belle vidéo avec un tres bel engin
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
f2:
studio:
f2:
Non ce n'est pas la même Atom. Il avait à ce moment une Atom 2 300, et c'est aujourd'hui une Atom 3 300. L'auto n'a rien à voir, sur celle-ci, il a tout un pack aéro, des amortos oelins, une géo révue.Kanary a écrit :L'Atom en question est celle du premier ISM charade de mémoire.
Ce n'est pas le pilote le plus affuté non plus. Je me souviens du 2"09 en slick. C'est pas au niveau de l'ariel je pense.
Pour info, à Charade, Arnaud s'était acheté des jantes avec des slicks d'occasion utilisé en enduro. Les slicks étaient rincés, impossible de les faire monter en température. Je suis monté plusieurs fois avec lui dans la journée et je peux garantir que la voiture n'avait aucun grip!
Je ne veux pas relancer un débat et echauffer les esprits, mais là, les gars vous vous lachez un peu trop sans forcement tout savoir, en melangeant beaucoup de choses et en avançant des élements faux.
Je pensais que le débat était clos mais comme ca repart, j'y met quand même mon grain de sel.
Si vous avez un soucis avec Arnaud, contactez le directement ou sur autotitre. (Il n'a pas accès à myspeedster, son inscription n'étant pas encore validée).
C'est un peu facile aussi quand le mec ne peut pas se défendre.
Je ne prend position pour personne (Arnaud est assez grand pour se défendre seul), mais ca me gonfle de voir ca.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
TAZ
Ce serait trop simple.TAZ a écrit :passons....
Ton différend avec Arnaud ne regarde que vous, mais j'ai comme l'impression que tu essayais de me faire passer un message personnel là :
J'attends toujours tes explications...TAZ a écrit :pour la pilule, j'étais bon en math et physique donc autant tenter mieux que médecine, la rouge et bleu, ça existe?
-
TAZ
Ahhhh tu me rassures, j'ai cru qu'il allait aussi falloir se mesurer la bite sur des diplômes et j'avais eu peur un instant de devoir me faire mal au dos en sortant les miens des placards.TAZ a écrit :il n'y a aucun message personnel, je ne te connais pas et je ne sais meme pas ce que tu fais....pointPA a écrit :J'attends toujours tes explications...TAZ a écrit :pour la pilule, j'étais bon en math et physique donc autant tenter mieux que médecine, la rouge et bleu, ça existe?
pour le reste, ma formation et mes diplomes ne regardent que moi.
c'est trivial et c'est comme ça.
Mais tu as raison, cette petite phrase était probablement en l'air...
Mieux vaut parler voiture, je pense.
-
TAZ
ah non surtout pas mesurer la bite aux diplomes, les chefs d'entreprises les plus brillants et innovateurs que j'ai pu rencontrer étaient pour la plupart autodidactes, j'en viens meme des fois à regretter mes années d'études, bcp de choses qui ne servent plus, bcp de choses trop théoriques...c'est fait et c'est loin 
et effectivement, je préfére parler voiture, ça c'est l'amusement
et effectivement, je préfére parler voiture, ça c'est l'amusement