voyant moteur :S

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

marcowpolo

Message par marcowpolo »

Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
I-borb

Message par I-borb »

Mitigé, mitigé ... Dernier coups j'ai vérifié que le faisceau n'avait rien subit. Visiblement rien. J'avais aussi démonté boitier pap, nettoyé et remonté. Je voulais faire la 3eme prise mais mon cric ayant du retard, toujours pas fais. :shock:

Après ca le speedy est sorti en chevreuse : 300 bornes et Rien. :yiiii:

Sortie normande. Au bout de 300 bornes, soucis revient mais aussi vite acquitter. Ouf! Sur le retour RAS sauf à 15 bornes de chez moi. Au moins 3 ou 4 fois. :cry2:

En gros case départ. A part que j'ai réussi à distancer les retours de panne, je n'ai pas réglé le soucis. Tant pis je continue les investigations. :smoke:
jay

Message par jay »

suivant où tu es dans le 95 je peux toujours te proposer un coup d'op-com (enfin en espérant que mon boitier fonctionne toujours :lol: ) pour jeter un œil aux défauts mais si j'ai bien compris opel l'a déjà fait et il n'y a rien ?
speedster77

Message par speedster77 »

même souci sur la mienne mais moi ca viens de EGR et quant j’enlève le fusible no 8 pendant 15min et que je le ramait je peux rouler sans le témoin jusque au prochain redémarrage :D
Roule en speedster 2.2 jaune
Répondre