Bon, j'espère que ça te convient malgré tout.
A la première occasion de te rencontrer, t'auras une tournée supplémentaire.
En tout cas, tu as bien fait de le mettre, vu l'état de ta plaque
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
On est parfois surpris de ce que peuvent faire les gens de certains trucs
.
En tout cas si tu préfères de ce coté, tout les goûts sont dans la nature .
Merci pour la photo
Dernière modification par FRed123 le lun. août 01, 2011 12:13 am, modifié 1 fois.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Fred si tu veux que je le mette dans l'autre sens alors il faut que tu m'en fasses un sur mesure car le côté recourbé ne protège pas assez la fibre dehors dans mon cas
Voilà et pour ceux que ça gêne, le mieux sera de me doubler pour plus voir ce cache
Pourquoi installer un mini "par-tuyère d'échappement", quand il est si simple de virer toute la carrosserie autour !!! Joke !
Je ne sais pas ce qu'avait en tête la gentille personne qui a conçu le design de nos bolides, quand elle a décidé de "coffrer" tout le bas du bloc arrière ????
.... Alors qu'il aurait été si simple de réaliser une jolie découpe pour que l'ensemble "respire". C'est vraiment crétin !
Encore une stupide solution d'ingénieur dont nous devons assumer la connerie.... Soupirs !
bolide1970 a écrit : Pourquoi installer un mini "par-tuyère d'échappement", quand il est si simple de virer toute la carrosserie autour !!! Joke !
Je ne sais pas ce qu'avait en tête la gentille personne qui a conçu le design de nos bolides, quand elle a décidé de "coffrer" tout le bas du bloc arrière ????
.... Alors qu'il aurait été si simple de réaliser une jolie découpe pour que l'ensemble "respire". C'est vraiment crétin !
Encore une stupide solution d'ingénieur dont nous devons assumer la connerie.... Soupirs !
Avis à la population qui est en possession de ce merveilleux parechaleur.
Comme vous le savez peut etre si vous avez consultés ma présentation, le mien est finalement installé depuis la semaine passée.
Je voulais savoir si le votre aussi touchait la sortie de pot ? Le mien touche un peu du coup il a tendance a conduire la chaleur et la grille du coup est chaude. J'ai bien peur qu'à long terme la colle qui fixe la grille fonde etc etc.
Je vais sans doute essayer de le démonter et de le remonter un peu plus haut :(
Dernière modification par NZGilead le dim. janv. 15, 2012 6:39 pm, modifié 1 fois.
Le mien ne touche pas et de loin. Tu l'as fixé au plus haut ?
C'est ton pot qui doit être trop haut.
Une photo ?
SUr le mien, le haut du Pare Chaleur touche la fibre. Tu peux tordre légèrement la grille pour le positionner légèrement plus haut.
NZGilead a écrit :En effet si je constate des problèmes à ce niveau j'essaierai cette technique.
C'est là qu'on voit bien que nos voitures c'est du fait main ;-)
C'est pour ça que j'ai fait le Pare Chaleur de la même façon
NZGilead a écrit :En effet si je constate des problèmes à ce niveau j'essaierai cette technique.
Et je continue à dire qu'il est super bien fait. Va juste falloir que je remette un coup de peinture sur les vis car elle ont tendance à devenir orange
Et je continue à dire qu'il est super bien fait. Va juste falloir que je remette un coup de peinture sur les vis car elle ont tendance à devenir orange
Je les ai acheté comme ça. Pour bien faire, il faudrait les repeindre avec de la peinture résistante à la chaleur comme la piece en Inox. Mais au serrage, ça a toujours tendance à partir.
Sinon repeindre le Speedy en Mandarin