Ouais ben d'ailleurs un petit conseil à ce propos , fais attention de ne pas aller trop loin quand tu dévisses pour régler la longueur... parce qu'il y a une attache à l'intérieur de la coque du coffre... et si tu dévisses trop l'attache qui sert de socle se barre...et bonjour pour aller la rechercher après.... J'ai mis 30min cette été quand çà m'est arrivé...
ca me rappelle quelque chose ... dans le meme style il y a les vis de réglages des vitres en bas des portes ... c'est un pas à gauche ! Pareil que toi c'est tout tombé à l'intérieur et j'ai du démonté toute la portiere...
Ah ben bon à savoir pour les vitres, celles là j'y ai pas encore touchées vu qu'elle était encore sous garantie..., mais comme le fixe en plastoc à l'inérieur pète régulièrement... à mon avis j'y aurais droit un jour;.. donc je le note...
Au lieu de toucher au clable, as-tu essayé de régler le verrou (visser le bout en ogive avec un gros tournevis plat pour desserrer le coffre) ? j'ai fait comme ça quand mes 2 capots se sont simultanément bloqués !
Sam a écrit :Au lieu de toucher au clable, as-tu essayé de régler le verrou (visser le bout en ogive avec un gros tournevis plat pour desserrer le coffre) ? j'ai fait comme ça quand mes 2 capots se sont simultanément bloqués !
Il se situe où ce truc?? Depuis hier, mon coffre est bloqué, quand je tire la manette d'ouverture, il s'ouvre que de 5mm et reste bloqué.....
Nikel, merci les gars, ça a marché ! PAr contre, maintenant, vais devoir jouer sur le ressort j imagien car y'a plus de verrouillage lorsque je le ferme... Donc je sens qu'il va s'ouvrir intempestivement.
adrien38 a écrit :Nikel, merci les gars, ça a marché ! PAr contre, maintenant, vais devoir jouer sur le ressort j imagien car y'a plus de verrouillage lorsque je le ferme... Donc je sens qu'il va s'ouvrir intempestivement.
contente toi de reserrer le contre ecrou qui est contre l'ouvrant du coffre !