Est ce que certains d'entre vous, savent s'il est possible de faire homologuer une Atom 245 en France ?
J'ai fouiné sur internet, mais difficile de trouver des infos sérieuses
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
à mon avis, c'est du flan.guillaume2 a écrit :je vous dit que c'est possible , mais il faut pas mal bricoler la caisse pour les dB , et être patient
l'importateur avait l'autorisation pour pouvoir homologuer une certaine quantité indiquée par les services de l’état , et là il a surement fallu un contact
jerome_tlse a écrit :à mon avis, c'est du flan.guillaume2 a écrit :je vous dit que c'est possible , mais il faut pas mal bricoler la caisse pour les dB , et être patient
l'importateur avait l'autorisation pour pouvoir homologuer une certaine quantité indiquée par les services de l’état , et là il a surement fallu un contact
les textes sont clairs et ne prétent pas à interprétation:
- soit tu as fait les démarches pour obtenir un COC et tu immatricules autant de voitures que tu souhaites
- soit tu n'as pas de COC et tu passes par une RTI...et le I veut bien dire Isolé, pas "ok, je t'en prend 10 cette année et 10 l'année prochaine".
et tu peux passer 1RTI comme 15 vu qu'à chaque fois, tu recommences tout depuis le début
AMHA, il y a un truc (traduisez truc par ce que vous voulez...) et ils ne souhaitent pas en passer plus de 10 pour que ça reste discret...
le reste, c'est de la nourriture donnée aux mecs des forums...
encore une fois, il existe officiellement 2 options:guillaume2 a écrit : je sais pas comment s'y est pris monza mais il avait bien des quotas annuels fixés par les services de l'etat , jusque la fin de l'année dernière ou tout s'est arreté
et vu comment le gars dont je parle en a bavé pour sa RTI sur une 300 je pense pas que monza se soit emmerdé pour passer les 30 ou 40 atom qu'il a vendu en RTI ....
2 fois moins cher que si elle a deja une Cg Françaisespeedster22 a écrit :Y'a encore 3 Atom à vendre dans Sport Auto du mois d'Août, pourquoi vouloir l'immatriculer soit même quand on connait la difficulté de la démarche
speedster22 a écrit :Aucune d'entre elles n'a de CG ? pourtant à plus de 60k€guillaume2 a écrit :2 fois moins cher que si elle a deja une Cg Françaisespeedster22 a écrit :Y'a encore 3 Atom à vendre dans Sport Auto du mois d'Août, pourquoi vouloir l'immatriculer soit même quand on connait la difficulté de la démarche
laconi16 a écrit :Non dans le 16
Mais quel interet d'acheter ce truc sans CG Françaiseguillaume2 a écrit :speedster22 a écrit :Aucune d'entre elles n'a de CG ? pourtant à plus de 60k€guillaume2 a écrit : 2 fois moins cher que si elle a deja une Cg Française
j'en sais rien j'achete pas ce journal d'annonces
de toute façon quelqu'un qui cherche a en immatriculer une c'est qu'il a pas les 60k pour une Française
J'imagine pour faire que du circuit et pas rouler sur route, en même temps c'est pas trop choquant pour ce genre de voiture.speedster22 a écrit :
Mais quel interet d'acheter ce truc sans CG Française
ba justement , si c'est que pour la piste t'as des vrais caisses de courses a ce prix là , voir meme le budget d'un an de course avec , donc une atom sans CG je trouve aussi que ça sert a rienspeedturbo33 a écrit :J'imagine pour faire que du circuit et pas rouler sur route, en même temps c'est pas trop choquant pour ce genre de voiture.speedster22 a écrit :
Mais quel interet d'acheter ce truc sans CG Française