Re-tenté par le light
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
speedturbo33
J'ai déjà remarqué que lorsque l'on veut "impressionner" quelqu'un (peut etre un futur acheteur), on a plutot tendance à pousser un peu le rythme.
Mais faire ça chaussée mouillée....
Mais faire ça chaussée mouillée....
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
Fabcharreton
-
senior
- Premier Sinistre
Pour la C6, quelle drôle d'idée de vouloir préparer un cabriolet plutôt qu'un coupécedwat a écrit :... Je pense donc remplacer la vette.
La liste des prétendantes :
- C6 cab boite MECA, à préparer
- Porsche 996 turbo préparée
- evora 280cv
En ce qui concerne la 996 turbo, les coûts d'exploitation sont très largement supérieurs à ceux de la C6 ou de l'Evora, la comparaison entre ces trois autos ne semble donc pas être judicieuse...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
C6 cab : pourquoi pas préparer un cab ? Pour moi ce sont les plus beaux. D'autre part, les corvettes sont conçues à la base pour être des cab. La rigidité est quasi la même entre Targa et cab. Seule les modèles Z sont des coupes. Les autres sont targas ou cab. En plus, rouler cheveux aux vents avec le son du V8 avec la ligne inox ...
Pour ce qui est des 3 modèles cités, je ne fais aucune comparaison, je cherche jusque quelle pourrait être la prochaine. Mais tu as raison, on en entends tellement sur les "running costs" des Porsche que je me méfie. As tu une idée du budget autre que simplement des ouïes dire ou des anecdotes ?
Pour ce qui est des 3 modèles cités, je ne fais aucune comparaison, je cherche jusque quelle pourrait être la prochaine. Mais tu as raison, on en entends tellement sur les "running costs" des Porsche que je me méfie. As tu une idée du budget autre que simplement des ouïes dire ou des anecdotes ?
La 996 turbo, c'est top. Très facile à conduire cool. Boite très souple, châssis prévenant et efficace. Par contre, quand on appuie sur la pédale de droite, ça se déchaine. On a l'impression que la voiture ne pèse plus rien. Et, à la différence de la corvette, le train arrière est soudé au sol.
Bref, je suis conquis. Ça sera ça ou peut être l'evora. Je me dis juste que la Porsche se revendra toujours. Alors que l'evora ...
Bref, je suis conquis. Ça sera ça ou peut être l'evora. Je me dis juste que la Porsche se revendra toujours. Alors que l'evora ...
-
Armand
le train arrière d'une 996 turbo soudé au sol ? en effet le mec a pas du prendre trop de risque pendant l'essai !cedwat a écrit :La 996 turbo, c'est top. Très facile à conduire cool. Boite très souple, châssis prévenant et efficace. Par contre, quand on appuie sur la pédale de droite, ça se déchaine. On a l'impression que la voiture ne pèse plus rien. Et, à la différence de la corvette, le train arrière est soudé au sol.
de toute façon en light et derrière une C5, y'a qu'un turbo préparé qui peux "te faire bander".
cedwat a écrit :Oui. Je ne vais pas rentrer dans les détails car le proprio est peut être sur le forum.
Disons qu'il a surestimé ses compétences de pilote sur chaussée humide. On a fini en tête à queue sur un lampadaire (enfin, surtout moi, à la place du mort), puis 5 mètres plus bas.
La voiture est pliée et moi je l'ai échappée belle. La porte passager est restée sur la chaussée mais le renfort latéral à bien tenu le choc.
Finalement, c'est bien solide ces lights !
Caterham 620R !!!!!!