SPEEDSTER TURBO ENDURANCE

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Répondre
animagic
Vendeur / pro
Messages : 671
Inscription : lun. avr. 25, 2005 5:21 pm
Localisation : bordeaux +

SPEEDSTER TURBO ENDURANCE

Message par animagic »

Voila le projet
Je monte un speedster turbo GT prés a courir pour un championnat d'endurance français.

http://www.trophee-endurance.fr/
Je propose après sélection à 2 pilotes de courir avec moi.
Les problématiques :
- 2 types de dimension de pneu 225/605/17 225/635/18
- surchauffe moteur et échangeur
- autonomie
Le cout par course:
- Engagement 900.00
- Pneu 1600.00
- frein 450.00
- essence 400.00
- stand 250.00
-essai 500.00
- révision 600.00
- transport voiture 300.00

Total 5000.00
Pour 2 pilotes 2500.00 euro le weekend de course
Pour 3 pilotes 1670.00 euro le weekend de course
Pack pilote 1500.00 licence,combi,casque,hans etc ...
licence a la journée possible
kov
Messages : 1542
Inscription : lun. mars 23, 2009 10:38 am
Localisation : Suisse Romande

Message par kov »

Excellente initiative. On est en train de monter une équipe pour courir en endurance mais en Allemagne (les championnat Français étant moins intéressants) avec une ambition de faire les 24h du Nurb' d'ici 2014. Je te souhaite plein succès dans ton projet :jap:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
animagic
Vendeur / pro
Messages : 671
Inscription : lun. avr. 25, 2005 5:21 pm
Localisation : bordeaux +

Message par animagic »

kov a écrit :Excellente initiative. On est en train de monter une équipe pour courir en endurance mais en Allemagne (les championnat Français étant moins intéressants) avec une ambition de faire les 24h du Nurb' d'ici 2014. Je te souhaite plein succès dans ton projet :jap:
J'y suis deja avec une BMW 120D


Nous avons aussi le nurb en projet

Image

Image
visiteur
Messages : 6199
Inscription : dim. juil. 11, 2004 2:16 pm
Localisation : Epinal

Message par visiteur »

Ces sales de gosses, ils ne respectent rien il faut toujours qu'ils collent leur saloperies d'autocollants partout !

:-o

J'espére au moins que tu les as puni A.

:gurk:
blacksrookie
Messages : 47206
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

:II:

A part le coup de volant, tu as des arguments pour contrer la 2-11 ? Elle semble se balader : c'est dû au manque de concurrence ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

120d ? :voyons: Saucisse
Caterham 620R !!!!!!
animagic
Vendeur / pro
Messages : 671
Inscription : lun. avr. 25, 2005 5:21 pm
Localisation : bordeaux +

Message par animagic »

La 120d joue dans la categorie de 2 Litres a 3 litres 1995cc x 1.5 = 2992cc et je pense quel est intouchable et tres fiable. 240 ch 47mk 1100 kg
La 2-11 n a pas de bon pilote j ai roulé contre elle avec un Z3m il ne m en mettait qu'en ligne droite
Un bon speedy bien preparé avec 280 ch et bien conduit doit joué devant

Pour info :

Categorie 1 moins de 2 litres --- clio cup -----
Categorie 2 de 2 litres a 3 litres ----- 120d-----
Categorie 3 de 3 litres a 3.4 litres ---- SPEEDY

Scratch Final ----- SPEEDY -----
Gaël
Messages : 2711
Inscription : mar. août 31, 2010 9:59 am
Localisation : + Belgique

Message par Gaël »

Si seulement c'était dans mon budget :roll:

Bonne chance dans votre projet... :yiiii:
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
magalova
Messages : 1214
Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
Localisation : Au bout des rouleaux
Contact :

Message par magalova »

La 120d est excellente et se place facilement au milieu du peloton en face de Porsche etc.

D'ailleurs la force des porsches face à la 120d est le freinage car les 120d grâce à leur couple sortent souvent mieux des virages, ravitaillent moins.

Surprenant mais ce 1995cm3 avec ce chassis fait des merveilles... :II:
alanoo
Messages : 7542
Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78

Message par alanoo »

Je vois que le coeff arrange encore les gazout :gurk:
TAZ

Message par TAZ »

un speedy en endurance,

j'amène les merguez pour le BBQ :OO:
magalova
Messages : 1214
Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
Localisation : Au bout des rouleaux
Contact :

Message par magalova »

La seule voiture qui sert pendant la course et pour le ravitaillement pour le BBQ :gurk:

Elle sort combien ta 120d?

240ch ~480nm?
animagic
Vendeur / pro
Messages : 671
Inscription : lun. avr. 25, 2005 5:21 pm
Localisation : bordeaux +

Message par animagic »

magalova a écrit :La seule voiture qui sert pendant la course et pour le ravitaillement pour le BBQ :gurk:

Elle sort combien ta 120d?

240ch ~480nm?
Elle sortait 232 ch 460 nm

Mais depuis que l on a changé le turbo pour un hybride on a une panne la voiture est securité elle ne depasse pas les 3900 trs ...
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

animagic a écrit :
magalova a écrit :La seule voiture qui sert pendant la course et pour le ravitaillement pour le BBQ :gurk:

Elle sort combien ta 120d?

240ch ~480nm?
Elle sortait 232 ch 460 nm

Mais depuis que l on a changé le turbo pour un hybride on a une panne la voiture est securité elle ne depasse pas les 3900 trs ...

:gurk: C est normal c est un diesel :rhoo: ........je sors
Caterham 620R !!!!!!
magalova
Messages : 1214
Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
Localisation : Au bout des rouleaux
Contact :

Message par magalova »

animagic a écrit :
magalova a écrit :La seule voiture qui sert pendant la course et pour le ravitaillement pour le BBQ :gurk:

Elle sort combien ta 120d?

240ch ~480nm?
Elle sortait 232 ch 460 nm

Mais depuis que l on a changé le turbo pour un hybride on a une panne la voiture est securité elle ne depasse pas les 3900 trs ...
Verifie ta sonde de pression tub admission et vois aussi le debimetre qui doit atteindre son voltage maxi, essaie de shuntr la zone pour voir...
Répondre