Faute de trouver un garagiste compétent, patient et aimable sur Dijon malgré une prise de rendez vous très longtemps à l'avance (merci Métifiot

),
je me suis tapé le montage tout seul, comme un grand durant 12 heures
(évidemment, poses boissons entre temps, poses pipi, poses Motors TV, poses douches, poses bouffe, poses shopping, poses....

, bref hum etc... )
j'en ai chié parce que les vis étaient parfois grippés ou rouillées, ou mortes

....
Sinon, ce n'est pas super difficile au fond (enfin quand tout est fini surtout

).
Résultat : précat percé (l'enculé de merde

3h pour le défoncer proprement à la mèche de 5mm), ponçage, nettoyage, aspiration poussière, aspiration bis, petit tapotage pour les limailles au cas ou, aspiration au cube, etc.... sondes lambda remise à leurs places et bichonnés, et pot centré (sorties sublimes au passage... pas comme le moche pot cup GM

) !
ensuite essaie sur route

:
RaaaAAAAAHHHHAHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHH

:love
le moteur est bien plus "plein" à bas régime et hurle en haut ! Aucun problème de ralenti pour ma part, tout tourne rond et à merveille
On repart sur un filet de gaz sans jouer du levier de vitesse désormais !! Je ne sais pas si cela ajoute du couple, de la reprise ou de la puissance dans les faits, mais au volant en tout cas, on le jurerait
le Son est très rauque et très sourd avec des petits "blop blop blop" en décélération
! Sachant que les mousses sont encore très neuves ( à peine 60 km parcouru), vivement que la bête soit rôdé
On dirait le son d'un Cup mais plus sourd et grâve..... Bref, je suis aux anges
"Adélaide" donne enfin de la voix
et quelle voix !!!!!! Et tout ça pour à peine 400 petits roro
Merci qui ????
Valmont