Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Joe
Un peu comme un restylage de 911 en somme 
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
jerome_tlse
allez Senior, passe commande en Chrome Orangesenior a écrit :A voir en version définitive mais ça commence à faire un peu "gros machin"![]()
La lunette arrière et les rétro-caravane apporteront au moins un peu de visibilité arrière.
elle me plaît bien sur ces photos, à voir en version définitive à Francfort, j'ai hâte
-
speedturbo33
DU 15 AU 25 SEPTEMBRE 2011speedturbo33 a écrit :C est quand Francfort ?
SITE OFFICIEL : http://www.iaa.de
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
speedster22
Nouveau Spyshot

En fait c'est l'avant d'une Elise et l'arrière d'une Evora avec un aileron.
La longueur de la moitié arrière me gène. On a l'impression qu'on a étiré la voiture en tirant sur le pc arrière
Je pense qu'à ce stade, on l'imagine en couleur et on a la version définitive
Ce qui me déçoit c'est que ça me fait plus penser à une version "sport" de l'Evora qu'à une véritable nouvelle voiture dans la gamme

En fait c'est l'avant d'une Elise et l'arrière d'une Evora avec un aileron.
La longueur de la moitié arrière me gène. On a l'impression qu'on a étiré la voiture en tirant sur le pc arrière
Je pense qu'à ce stade, on l'imagine en couleur et on a la version définitive
Ce qui me déçoit c'est que ça me fait plus penser à une version "sport" de l'Evora qu'à une véritable nouvelle voiture dans la gamme
-
fer de lance
j'allais dire justement qu'a l'heure actuelle c'est pas tres joli... mais vu qu'il s'agit peut etre d'un mulet pour tester le chassi et / ou le moulin ca sert a rien d'en parler 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
speedster22
Si c'est le cas, ça laisse imaginer une version atmo à quoi, 55-59k€...jerome_tlse a écrit :ils sortiront directement la version compréssé du V6 toyota.
le prix ? 65K€
et il y aura aussi une elise avec compresseur (environ 220cv).
Par contre, je serais surpris qu'il gardent la puissance de l'Evora sur l'exige K.
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai un gros doute sur les €65K pour la version compresséeadrien 69 a écrit :Si c'est le cas, ça laisse imaginer une version atmo à quoi, 55-59k€...jerome_tlse a écrit :ils sortiront directement la version compréssé du V6 toyota.
le prix ? 65K€
Par contre, je serais surpris qu'il gardent la puissance de l'Evora sur l'exige K.
Le prix catalogue de la Cup 260 était au lancement de €67950 (hors option) puis de 64750 en 2010
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
Certes mais sur ta Cup tu paies l'exclusivité, le carbone, les pièces spécifiques.....senior a écrit :J'ai un gros doute sur les €65K pour la version compresséeadrien 69 a écrit :Si c'est le cas, ça laisse imaginer une version atmo à quoi, 55-59k€...jerome_tlse a écrit :ils sortiront directement la version compréssé du V6 toyota.
le prix ? 65K€
Par contre, je serais surpris qu'il gardent la puissance de l'Evora sur l'exige K.![]()
Le prix catalogue de la Cup 260 était au lancement de €67950 (hors option) puis de 64750 en 2010
-
senior
- Premier Sinistre
Parce que tu crois qu'il n'y en aura pas sur la V6 ?adrien 69 a écrit :Certes mais sur ta Cup tu paies l'exclusivité, le carbone, les pièces spécifiques.....
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedster22
-
senior
- Premier Sinistre
Ce n'est pas ce que dit le "livre de bord", tout au moins celui de la Cup 260speedster22 a écrit :Il a toujours été possible de rouler décapoté en exige, sauf sur circuit en usage intensif
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedster22
Oui, on "peut", mais l'Exige n'est pas conçue pour, il y a l'Elise pour ça
Sur l'Exige actuelle (1.8L), il y a un échangeur qui a besoin d'air, donc, il est conseillé de laisser le hard top, le refroidissement étant déjà "limite".
Ce n'est pas le cas sur le 3.5L .
Et puis une Exige sans toit, c'est vraiment moche...
Sur l'Exige actuelle (1.8L), il y a un échangeur qui a besoin d'air, donc, il est conseillé de laisser le hard top, le refroidissement étant déjà "limite".
Ce n'est pas le cas sur le 3.5L .
Et puis une Exige sans toit, c'est vraiment moche...
-
jerome_tlse
-
speedster22
-
senior
- Premier Sinistre
Cette photo confirme bien ce que Michadams disaitjerome_tlse a écrit :mon ex...Michadams a écrit : Et puis une Exige sans toit, c'est vraiment moche...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
C'est surtout de profil que c'est vraiment moche... le capot moteur étant légèrement bombé, ça lui donne une drôle d'allure. Je sais que peu de chose diffèrent de l'Elise, qui elle est jolie décapotée (bien que sur un plan purement esthétique, je préfère l'Elise avec hard top également).speedster22 a écrit :oui c'est pas très chouette en effet
-
j'suisapied
-
sergio111s
Petit teasing .... apparition furtive de l'exige ... qui semble bien correspondre aux photos ...
http://www.lotuscars.com/en/frankfurt-2011
http://www.speedfans.fr/2011/09/avant-f ... exige-vid/
http://www.lotuscars.com/en/frankfurt-2011
http://www.speedfans.fr/2011/09/avant-f ... exige-vid/