Pauvre ... elle coûte juste 5 fois plus cher ...visiteur a écrit :Ca fait un peu pitié un Turbo bridé en stage 2.5, il ne peut même pas doubler une pauv' Porsche ...
Pneus Arrière .. Michelin ou Continental ? NURBURGRING
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
J'ai dû faire quelque chose comme un petit peu moins de 100 tours là-bas, même si ca roule souvent très fort, en dehors de la grande ligne droite coupée en 2 pour les entrées et sorties lors des touristenfahrten et de la partie de remontée rapide vers le Karoussell allant de Bergwerk à Klostertal, je ne vois pas où il est si fréquent de croiser des caisses à 250 km/h.God59 a écrit :te faire doubler par un autre qui roule à 250 c'est très très fréquent ...
300 çà doit arriver quelques fois vu les grosses bestioles qui rooulent surtout les Américaines ...
Et le soucis du Nur ...C'est que si tu sors ... tu as de grandes chances de tapper ...
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
avec le 2.5 d'Oli, je pense qu'on prend 3x +- 230.
Alors que qqun prenne 250 je peux encore croire, plus, avec la ligne droite coupée, ça me semble impossible.
Alors que qqun prenne 250 je peux encore croire, plus, avec la ligne droite coupée, ça me semble impossible.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Joe
- Messages : 4071
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
- Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
- Contact :
Arf entre Flugplatz et Schwedenkreuz, un peu énervé ça doit se faire... mais 300 faudrait voir quand même....
Lui à 1:28 il y est à 272 km/h
http://www.youtube.com/watch?v=NxaQ1hd6DMw
Mais bon, de là à dire que tout le monde roule comme lui
Lui à 1:28 il y est à 272 km/h
Mais bon, de là à dire que tout le monde roule comme lui
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Si Oli arrive à 230 avec un speedy qui n'est pas fait pour la vitesse pure, nul doute que les 250 doivent être facilement dépassés par des supercar bien menées.Zing a écrit :avec le 2.5 d'Oli, je pense qu'on prend 3x +- 230.
Alors que qqun prenne 250 je peux encore croire, plus, avec la ligne droite coupée, ça me semble impossible.
Voici le meilleur tour effectué en Corvette ZR1 (qui n'est pas trop nulle comme caisse).
La vitesse est affichée en miles/h et 1 miles = 1.6 km, donc 250 km/h = 156 miles/h. Je crois qu'il va les atteindre 2 fois sur son tour plus dans la ligne droite 183 m/h soit 298 km/h, et là on parle d'un tour d'essai fermé dans des conditions optimales et une très grosse caisse.
http://www.youtube.com/watch?v=MJrXVRGP ... r_embedded
Sur le principe, je suis ok pour dire que des mecs atteignent les 250 km/h à certains endroits et avec certaines caisses, mais c'est franchement pas courant en touristfarhten. Quant aux 300 km/h, je ne demande qu'à le voir pour le croire.
La vitesse est affichée en miles/h et 1 miles = 1.6 km, donc 250 km/h = 156 miles/h. Je crois qu'il va les atteindre 2 fois sur son tour plus dans la ligne droite 183 m/h soit 298 km/h, et là on parle d'un tour d'essai fermé dans des conditions optimales et une très grosse caisse.
http://www.youtube.com/watch?v=MJrXVRGP ... r_embedded
Sur le principe, je suis ok pour dire que des mecs atteignent les 250 km/h à certains endroits et avec certaines caisses, mais c'est franchement pas courant en touristfarhten. Quant aux 300 km/h, je ne demande qu'à le voir pour le croire.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
Joe
- Messages : 4071
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
- Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
- Contact :
C'est que je viens de me dire
On a les mêmes références (enfin avec la vitesse incrustée sur l'écran
)
On a les mêmes références (enfin avec la vitesse incrustée sur l'écran
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
God59
- Messages : 1348
- Inscription : jeu. mars 24, 2011 12:23 am
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Oui ...
On ne va pas rentrer dans des débuts de calculs mathématiques physiques cinématiques Scientologiques ou pire encore pour tenter de voir ce que potentiellement çà peut faire ...
çà fait tripper c'est plutôt réaliste comme description...
On ne va pas rentrer dans des débuts de calculs mathématiques physiques cinématiques Scientologiques ou pire encore pour tenter de voir ce que potentiellement çà peut faire ...
çà fait tripper c'est plutôt réaliste comme description...
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
Joe
- Messages : 4071
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
- Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
- Contact :
Sympa
Dans un style différent, maxi-attaque (jusqu'à la cellule chrono
), j'ai beaucoup aimé : http://www.youtube.com/watch?v=2To_5XjI ... ure=relmfu
Dans un style différent, maxi-attaque (jusqu'à la cellule chrono
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Euh je parle des bases du Ring,God59 a écrit :Euh ... Je ne suis pas sûr que le Ring soit le meilleur endroit pour débuter et apprendre les bases...alanoo a écrit :Bah je comptais aussi y aller en twingo RS pour débuter et apprendre un peu les bases là bas d'ailleurs... faudrait que je le fasse
Ca fait 8 ans que je fais du trackday sinon, les bases je pense qu'elles sont entrées
-
Joe
- Messages : 4071
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
- Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
- Contact :
T'as des relevé Gtech avec et sans baguette inboard ?visiteur a écrit :Ben moi, ça fait 8 ans que vais chercher mon pain avec mon Speedster, et je commence à bien connaitre le chemin !
Et avec du pain complet ?
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91