Le malus est encore amplifié, mais ou s'arrêteront ils ?????
Durcissement du bonus/malus
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Durcissement du bonus/malus
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/10 ... durcit.php
-
speedster22
-
speedster22
-
speedturbo33
Tu peux le rappeler ce sera 160 euros par an.speedster22 a écrit :Vive le retour de la vignette![]()
Je viens d'appeler un pote qui roule en Z4 de seulement 204ch pour lui apprendre qu'il devra payer 2300 euros par an![]()
Bon, on commence quand le mouvement des "Indignés" en France, on attend d'avoir le fion complètement éclaté ou quoi
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... z1ZG3tw1ZF
on pense à vous
-
speedster22
-
Grillon
Comme d'habitude dans ce genre d'articles, beaucoup de chiffres sont faux.
Exemples :
L'autre article semble confirmer que la tranche 91g/km à 105g/km passera à un bonus de 100€, ce qui est vraiment ridicule. On trouvera désormais sur le marché beaucoup plus facilement un véhicule avec malus de 2300€ qu'un véhicule donnant droit à un bonus de 100€...
Ce n'est plus tellement crédible ce système.
Exemples :
Le bonus n'est pas de 300€ aujourd'hui mais de 400€.Pour la tranche comprise entre 90 et 105 g / km (Renault Clio, Opel Corsa), ce montant tombe de 300 à 100 euros
Ben si justement, puisqu'elle va commencer à 106g/km au lieu de 111g/km aujourd'hui.En revanche, rien n'a changé concernant la zone «neutre»
L'autre article semble confirmer que la tranche 91g/km à 105g/km passera à un bonus de 100€, ce qui est vraiment ridicule. On trouvera désormais sur le marché beaucoup plus facilement un véhicule avec malus de 2300€ qu'un véhicule donnant droit à un bonus de 100€...
-
speedster22
-
Grillon
Cet article semble contenir moins d'âneries :
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... alus_20122
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... alus_20122
-
blacksrookie
nos speedsters, c'est des voitures hybrides non ?
Il y a bien un moteur électrique .... d'essuie-glace
En même temps, une fois le dispositif lancé, fallait pas s'attendre à ce qu'il reste figé. Subventionner l'achat de véhicules reste une démarche un peu conne, et malheureusement quand on voit les chiffres de vente par catégorie de bonus malus, le pire est de constater que ça marche.
Il y a bien un moteur électrique .... d'essuie-glace
En même temps, une fois le dispositif lancé, fallait pas s'attendre à ce qu'il reste figé. Subventionner l'achat de véhicules reste une démarche un peu conne, et malheureusement quand on voit les chiffres de vente par catégorie de bonus malus, le pire est de constater que ça marche.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Ca devient du GRAND n'importe quoi. La majorité des gens s'en foute, la france continue à s'enfoncer dans le gazout. Faut surtout pas contredire renault et surtout pigeot.
Heureusement que mon speedy est de 2002. Sérieux on est vraiment diriger par des enculés.
Heureusement que mon speedy est de 2002. Sérieux on est vraiment diriger par des enculés.
Dernière modification par I-borb le mar. oct. 11, 2011 11:05 pm, modifié 1 fois.
-
speedturbo33
-
Grillon
En effet, cela concerne aujourd'hui les véhicules dont les émissions dépassent 245g/km et immatriculés la première fois en France à partir du 1er janvier 2009. Seul le seuil devrait changer (passer de 245 à 190g/km, c'est ce qui est proposé).speedturbo33 a écrit :C'est pour les vehicules immatriculés récemment il me semble.Happy Speedy a écrit :On va raquer 160€ par an pour garder nos Speedy sous la couette ?
http://www.carte-grise.org/malus-annuel ... uantes.php
Sauvés!
Ca veut donc dire que si j'achète une voiture POST 2009 d'occasion, je paierais le malus lors de la carte grise + le malus annuel ?
Si oui, je pense que les ventes de voitures d'occasion post 2009 vont clairement chutées.
En tout cas, c'est clair que moi je n'achèterais que des caisse pré 2009 tant que c'est faisable !!!!
Si oui, je pense que les ventes de voitures d'occasion post 2009 vont clairement chutées.
En tout cas, c'est clair que moi je n'achèterais que des caisse pré 2009 tant que c'est faisable !!!!
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
C'est assez normal puisque, à ma connaissance, le malus mensuel n'est pas encore en vigueur 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]