même si il n'y a jamais eu de post (car on mélange rarement le boulot et le plaisir... ) , certains d'entre vous doivent certainement etre inscrits sur Linkedin.
Personnelement, j'y suis , et suis en contact avec 3 d'entre vous.
Je suis persuadé que myspeedster est une mine à explorer pour continuer à élargir notre réseau (PS : je ne vends rien !!)
Aussi, si vous êtes déjà sur Linkedin, vous en connaissez l'utilité ! Alors rejoignez le groupe myspeedster.ch que je viens de créer sur Linkedin.
Dernière modification par Vince68 le mar. oct. 11, 2011 5:09 pm, modifié 1 fois.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
L'un n'empêche pas l'autre... d'autant que Viadeo reste très franco Francais alors que LinkedIn est internationnal.
Je vais m'ajouter au groupe myspeedy
bon je viens de valider 10 demandes ! quel succès en à peine 24h !
par contre, les pseudos sur le forum c'est plus parlant que vos vrai noms et vos tetes (dont je connais aucune )
Dorian, bouge toi et inscrit toi sur linkedin ! c'est bien plus musclé que viadeo
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je galère pour surfer sur LinkedIn sur mon PC perso... apparemment il faut que j'ouvre des coockies supplémentaires mais à part ceux qui sont dans mon cellier, moi je ne sais pas comment faire...
Gen a écrit :Je galère pour surfer sur LinkedIn sur mon PC perso... apparemment il faut que j'ouvre des coockies supplémentaires mais à part ceux qui sont dans mon cellier, moi je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un peut m'aider svp ?
moi pas tout comprendre !!
Gen a écrit :Je galère pour surfer sur LinkedIn sur mon PC perso... apparemment il faut que j'ouvre des coockies supplémentaires mais à part ceux qui sont dans mon cellier, moi je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un peut m'aider svp ?
T'as pas une barre qui s'affiche en jaune en haut de la page avec marquer, "les affiches publicitaires sont temporairement bloquées... laisser apparaitre exceptionnellement..."
Tu cliques sur autoriser
Je ne sais pas si c'est ça ton problème, sinon achète un Mac