Quelle arrivée mister....... Un truc qui m intrigue tu n'as pas de speedy mais par contre dans ton avatar tu mets ta bite dans la trappe a essence d un speedy.... Quel est le fou qui ta laisse faire ça?????
m4x a écrit :Quelle arrivée mister....... Un truc qui m intrigue tu n'as pas de speedy mais par contre dans ton avatar tu mets ta bite dans la trappe a essence d un speedy.... Quel est le fou qui ta laisse faire ça?????
ferrouze évidemment ... plus on est de fous plus on rit
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Bravo pour ta présentation qui a l'avantage de nous permettre de, toute de suite, cerner ton personage
En tout cas, c'est de loin la présentation la plus énorme et déjantée (et je parle bien de ta présentation là, hein!!!) qu'il m'ait été donné de lire ici.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Bravo pour ta présentation qui a l'avantage de nous permettre de, toute de suite, cerner ton personage
En tout cas, c'est de loin la présentation la plus énorme et déjantée (et je parle bien de ta présentation là, hein!!!) qu'il m'ait été donné de lire ici.
T aurais du lui prêter ta sub pour qu il te montre vraiment ce que c est de déjànter
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
T aurais du lui prêter ta sub pour qu il te montre vraiment ce que c est de déjànter
Euh.... comment te dire..... non! Je ne suis pas moi même assez déjanter pour faire prendre de tels risques à ma voiture... et puis j'aurais trop eu peur qu'il la sodomise....
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je remarque que les filles se sont dePlace en masse pour t acceuilllir, elles ont du apprécier ton remarquable reportage photo
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"