commencons par le turbo,
j'ai eut la chance de l'essayer en passager et en conducteur (merci antoun)
il devient vraiment bestial, ca pousse du début jusqu'a la fin, ca ne s'arrete jamais, (+160 en 3 em), du délire......
l'inercie au lever de pied que je n'aimais pas sur le turbo a presque disparut, et la réponse a l'accélerateur est imédiate,
la puissance au sol passe bien, des fois on patine un peut même en reprise en seconde mais rien de grave ou de dérangeant, cela avec des pneus neuf, pour plus de sécurité une meilleurs monte de pneu me semble souhaitable.
j'ai été vraiment impressioné par la différence de perf entre l'origine et le stage 1, ca arrache grave et je ne pense pas que beaucoup de voitures arrivent a suivre.......
On peut aussi conduire sans déchainer la cavalerie assez facilement, ce qui est souhaitable sur sol gras.
pour l'atmo, déja la puissance total se fait sentir qu'au bout de 100 ou 200 km,
je trouve aussi que l'atmo pousse plus, quand on monte dans les tours la poussée est plus franche,
avec des pneus usé avant au passage de la seconde je patinais un poile de bite, maintenant ca passe, j'en conclu que je suis déja plus vite en première, impression ressentit aussi sur des départ arreté, (le leger creux d'origine a disparut)
en 3em 4em et 5 em, haut dans les tours il y a plus de puissance, la voiture est plus vive et je trouve repond mieux (sans forcement trop jouer de la boite).........
nous la passerons a la mesure dans la semaine.
globalement l'impression ressentie est bonne, (par contre les accouts a basse vitesse reste, domage), en tout cas en 4 em a donfe sur autoroute je me suis permis de foutre les phares a une porsche qui essayait de me semer

on était kif kif en perf.......
au run turbo stage 1 et atmo stage 1, je ne dirais pas que l'atmo est dans le vent mais presque, a fond de seconde (peut être 200 metres) avec mon atmo, antoun est deja une voiture et demie devant,
il n'y a pas photo...........
il y avait moins de difference avant sans aucune repro..........
donc l'atmo reprogramé j'adore il y en a plus sous le pied, et le turbo reprogramé c'est presque une nouvelle voiture
on verra avec plus de recule, quoi que c'est pas facile de donner un avis objectif car je fait presque autant de turbo que d'atmo, et le turbo est tellement impressionant que je suis limite decu quand je reconduis mon 2.2
vivement les mesure, j'espere être enfin sous les 6 secondes au 0/100, possible