Je suis du nord du 54, et un amateur d'auto sportive. Je suis aussi amateur de customisation moto typée bobber Harley/Triumph et possède une Harley mais ca c'est une autre histoire...
J'ai possédé deux Peugeot 106 rallye dont la deuxième avait été allégée dans l'esprit 'Light is Right' et améliorée (chassis, baquets, etc...), et j'ai ecumé les pistes (Prenois, Pouilly, Chamblez, Spa, Nurburgring, etc...) en amateur pendant pres de 3 ans à son bord. Avec le moteur d'origine et le faible poids, j'en garde un tres bon souvenir...

Puis j'ai ensuite revendue cette bombinette pour prendre une Porsche 944 Turbo 250 (Grose freins, Autobloquants, etc...) sur laquelle j'avais monté Bilstein sur mesure en combiné fileté, vidage de l'intérieur et pose des baquets de mon ancienne 106 recondionnée pour l'occasion.
Voiture sympa, qui pousse, mais dont le chassis un peu pataud m'a donné envie de changer. Je l'ai gardé 3 ans mais a part le Ring ,je n'ai pas fais de piste avec.

L'ayant vendu il ya un mois, je suis en quete désormais d'une nouvelle auto plaisir (vu que j'ai une BMW Diesoul a coté) mais bon un mois rien qu'en Desel je deviens fou... Il faut que je trouve vite).
J'ai 2 solutions qui se proposent à moi:
- Soit je prend une caisse sportive Fun avec quelques equipement et qui va bien: Honda S2000. Ca me rappelera mes anciennes moto sportive...
- Soit je joue l'égoiste (et oui madame n'aimera pas...), et je replonge vers le 'litgh is right': Opel Speedster Atmo (la version Turbo est sur-coté je trouve). Je suis déja dans cet état d'esprit avec mes motos ou la regle est le minimum en tout. donc pouquoi pas...
Voila