Ton pote (que je reconnais sur quelques photos) m'en avait parlé quand je suis allé le voir le samedi 8 octobre mais j'étais déjà parti le dimanche, pas pu y aller.
C'est un rencard naissant, le bouche à oreille va l'aider à s'étoffer. En tout cas y'a même une Focus de la Gendarmerie, plateau original donc !
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Tagada a écrit :Ton pote (que je reconnais sur quelques photos) m'en avait parlé quand je suis allé le voir le samedi 8 octobre mais j'étais déjà parti le dimanche, pas pu y aller.
C'est un rencard naissant, le bouche à oreille va l'aider à s'étoffer. En tout cas y'a même une Focus de la Gendarmerie, plateau original donc !
En effet, le rassemblement est créer depuis quelques mois seulement et ils comptent bien sur le bouche à oreille et facebook pour lancer le rasso.
Il y a tellement de tuning et "taches" qu'ils font un bon tri (voir le bas du flyer..)
Oui en effet il y a des gendarmes (proprio de la sub grise).
J'y serait ce dimanche donc ceux de la région n'hésitez pas à venir, le groupe qui organise le rasso, fait très souvent des sorties pistes et des petites sorties sur les routes sympa de notre région donc ça peut-être l'occasion de pouvoir rouler ensemble par la suite et discuter bagnoles, pif, et fromage
speedsterman52 a écrit :
Senior mode ON: Hétéroclite et non hétéroclyte
eh ben, quand on se souvient de tes premiers posts!!!!
on a bien de te basher avec ça, vu les énormes progrès!
et puis ça soit un peu t'aider au quotidien, non ?
senior a écrit :Bon Ok l'initiative est sympa mais à part le Speedster, la GTI mK1 et l'IS-F, il n'y a pas grand-chose à voir...
Malheureusement, la haute marne est remplie de voiture qui ne roule pas et qui son dans des garages privatif sous bache...
Il faut que le rasso ai davantage de membres présent ça serait cool.
Salut Speedsterman52, tu m'avais déjà parlé de ce rassemblement et j'en avais discuté avec ton pote croisé cet été par hasard.
Je n'y suis pas encore allé mais ce dimanche je devrais être dispo, j'essaierai de passer
Mais je te rassure certaines belles autos de Haute Marne roulent souvent
speedsterman52 a écrit :Malheureusement, la haute marne est remplie de voitures qui ne roulent pas et qui sont dans des garages privatifs sous bache...
Bonjour !
Tiens, juste pour appuyer ta phrase, voilà un exemple des "secrets" d'une grange haut-marnaise.
ça roulera.... un jour !!!
Clem's a écrit :Salut Speedsterman52, tu m'avais déjà parlé de ce rassemblement et j'en avais discuté avec ton pote croisé cet été par hasard.
Je n'y suis pas encore allé mais ce dimanche je devrais être dispo, j'essaierai de passer
Mais je te rassure certaines belles autos de Haute Marne roulent souvent
J'espère que tu passera ça serait sympa de se voir quand même... Moi j'y serais aussi, ça risque d'être le dernier rasso de l'année avec un temp à peu près potable je pense donc profites-en pour passer!
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
senior a écrit :
La taille des phares de la petite rouge me fait penser à une GTA 1300, je me trompe ?
Tu te trompes (pour une fois !!!!!! )
la GTA a 2 petites prises d'air sous la calandre, et calandre "grillage noir".
Là c'est une "simple" Giulia Sprint GT (1600cc), tout premier modèle.
Mais non Fred, c'est parce-que tu n'as pas l'habitude et que vous ne savez pas vous réchauffez comme nous à la niole
Pourtant quand tu étais venu il fesait relativement beau si mes souvenirs sont bons?
Oui c'est vrai et c'était calme le dimanche soir !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
et à quand une photo du si magnifique et envoutant V6 Arese
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedsterman52 a écrit :En effet la GTI vraiment comme si elle sortait de l'usine en plus
Pour le moteur de la GTA, malheureusement pas de photos non..
Et oui je vie toujours à béziers mais là je suis remonter en vacances chez mes parents quelques temps.
En général, les vacances c'est dans le SUD !
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
On est en Décembre Fred hein faut pas trop en demander, il y a pas de neige encore c'est d'ailleurs pas normal... Habituellement il y a de la neige depuis mi novembre et du verglas en décembre-janvier-février....
Le brouillard s'est levé que 1 semaine depuis début novembre j'ai eu mon père au téléphone... Il pète un plomb à force
Ah Langres...
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était fin juillet 2009 pour le rallye Terre de Langres.
Il faisait un joli soleil en journée, mais un matin, on a gratté les vitres de la voiture. Dur dur
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607