J'allais dire exactement la meme chose !! Si ca avait été moi je l'aurais affiché a 25, surtout qu'il les vaut !!Armand a écrit :je pense que c'est un bon prix de vente, mais que vu le marché actuel il vaut mieux que tu augmentes de 1000€ afin d'avoir de la marge de négo ...
a moins de 25K€ tu auras tout les contact qui cherche un speedy préparé quitte a transiger après a 24.
oli??????
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Il vaudra inévitablement plus en France, au GDL ou en Allemagne qu'en Belgique à cause des différentes taxes assez élevées.
Même si quand on aime, on ne compte pas !
Même si quand on aime, on ne compte pas !
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Vu ce qu'on trouve en annonce, et surtout vu le kilométrage, j'ai quand même du mal à y croire... Ceci dit, c'est difficile d'en trouver un qui n'a jamais tapé et qui n'aie qu'un précédent propriétaire. Mais je n'oserais pas le mettre plus cher, je n'ai pas envie que la vente traîne pendant des mois, et à 23.9k€ il y a encore de la marge de négociation.Armand a écrit :surtout que je pense vraiment qu'il est vendable 25 ou 26K€ ...
Oli, 185,5 tours au Ring.
remarque judicieuse, accessoirement c'est juste pas la meilleure saison pour vendre ce type d' autoOli a écrit :Vu ce qu'on trouve en annonce, et surtout vu le kilométrage, j'ai quand même du mal à y croire... Ceci dit, c'est difficile d'en trouver un qui n'a jamais tapé et qui n'aie qu'un précédent propriétaire. Mais je n'oserais pas le mettre plus cher, je n'ai pas envie que la vente traîne pendant des mois, et à 23.9k€ il y a encore de la marge de négociation.Armand a écrit :surtout que je pense vraiment qu'il est vendable 25 ou 26K€ ...
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database