Armand a écrit :je pense que c'est un bon prix de vente, mais que vu le marché actuel il vaut mieux que tu augmentes de 1000€ afin d'avoir de la marge de négo ...
a moins de 25K€ tu auras tout les contact qui cherche un speedy préparé quitte a transiger après a 24.
J'allais dire exactement la meme chose !! Si ca avait été moi je l'aurais affiché a 25, surtout qu'il les vaut !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Armand a écrit :surtout que je pense vraiment qu'il est vendable 25 ou 26K€ ...
Vu ce qu'on trouve en annonce, et surtout vu le kilométrage, j'ai quand même du mal à y croire... Ceci dit, c'est difficile d'en trouver un qui n'a jamais tapé et qui n'aie qu'un précédent propriétaire. Mais je n'oserais pas le mettre plus cher, je n'ai pas envie que la vente traîne pendant des mois, et à 23.9k€ il y a encore de la marge de négociation.
Armand a écrit :surtout que je pense vraiment qu'il est vendable 25 ou 26K€ ...
Vu ce qu'on trouve en annonce, et surtout vu le kilométrage, j'ai quand même du mal à y croire... Ceci dit, c'est difficile d'en trouver un qui n'a jamais tapé et qui n'aie qu'un précédent propriétaire. Mais je n'oserais pas le mettre plus cher, je n'ai pas envie que la vente traîne pendant des mois, et à 23.9k€ il y a encore de la marge de négociation.
remarque judicieuse, accessoirement c'est juste pas la meilleure saison pour vendre ce type d' auto