ludovic a écrit :non c'est bien du cuir ca
c'est quoi les options indispensable pour la revente d'un boxster / cayman : xénon, cuir, gps j'imagine
et la suspension pilotée PASM aussi ?
sinon moi un 295cv boite manu, ca m'irait bien car effectivement la cote des phase 2 est bien plus elevée
j'ignore ce qu'apporte la phase 2 car en puissance pure ca n'est pas les 15cv de plus qui justifie de payer beaucoup plus cher
bon y a l'injection directe donc conso abaissée, les nouveaux phares et puis c'est a peu pres tout
Senior c'est la dernière fois que je te réponds si tu verses (en plus de ta tisane) dans l'agressivité
Donc , en 3 temps , comme la valse tu sais bien
1. Il est évident que Ludovic parle ci dessus des 15 cv de différences entre les 295 et les 310 et OUI il y a de nouveaux phares .
2. Le 987 mk1 280 cv sont des AM 2005/2006 , voilà pourquoi j'ai écrit 05/06 .
Vu que tu as mal compris tu aurais dû 'tout mal comprendre '

et aussi me reprendre quand j'écris 07/08 pour AM 2007/2008 .
3.Mes certitudes sur la côte et les options des Boxster sont ce qu'elles sont vu que j'ai le nez dedans depuis un an .
TU TE TROMPES ET MELANGE TOUT quand tu en parles ce n'est pas de ma faute

.
Un peu comme avec la côte des 965T 3.3 et 3.6 dans un autre post .
4 . (et un de plus tiens tournée de tisane !! ) . Mes certitudes ne concernent pas les qualités de la marque Porsche dont je me fiche pas mal . J'ai revêtu tranquillement depuis un an le gentil rôle de taliban Porsche (copyright Nico

) tout ceci étant vraiment du second degré bien sur ( avec 'girlster for ever' ds ma signature comment pourrait il en être autrement ? ) . Tu n'as manifestement pas perçu cette nuance preuve qu'en plus de tisane tu as visiblement besoin de lunettes
Comme déjà dit en MP il y a 1 mois quand tu me reprochais de t'attaquer ( ça nous a tous bien fait rire d'ailleurs

) my speedster est pour moi un génial bac à sable où il fait bon rire et bon vivre .
Ce n'est pas parceque je reprends parfois le redoublant quand il se trompe (en 50kposts heureusement

) qu'il faut qu'il se vexe .
... Et puis en + tu pourris ton propre post quand tu me cherches ( et tu fais plus de fautes que d'habitude

)
...et s'il te plait ne nettoie pas ma réponse comme déjà à 2 reprises ou je la copie dans tous les posts de la page

le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...