Ma twingo RS avec un DCI170 atteignait déjà le 470, avec une simple puce
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je suis monté dans la MRS III de speedturbo33 le week-end dernier et j'ai été scotché : ça pousse velu et ça motrice comme c'est pas possible, même en faisant le goret (merci l'autobloquant) !
"German magazine Sportauto gets a time of 8:15 with the 1-Series M - seven seconds slower than the Megane RS Trophy's 8:08
German publication Sportauto has released its lap time on the Nürburgring with the BMW 1-Series M Coupe and it comes in at 8 minutes and 15 seconds.
The lap time for the rear-wheel drive 1-Series M beats the all-wheel drive Audi RS3 as well as the 987.5 Porsche Cayman S but it doesn't beat the record-setting run of the Renault Megane RS Trophy last week.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Eh ben ils se sont pas foulé, je savais que le changement était prévu pour mars, et je m'attendais à un vrai restyling Au moins ils sont sûr que ça plaira sinon j'ai bien fait de pas prendre une trophy je crois, on va pouvoir avoir la même chose pour moins cher
les RE050 A c'est pas vraiment un atout !
dans le dernier motorsport ils en parlent de ce pneu, il est moins performant que le michelin pilot sport 2 qui equipe les autres megane RS (avec l'option chassis cup)
sa seule qualité est d'etre performant sur un ou deux tours (ce qui lui a permis de ne pas trop souffrir lors du record au nurburgring car le circuit alterne le sinueux et le rapide)
bref a part le jaune sirius y a plus rien de spécifique sur la trophy
bon reste toutefois a voir les prix qu'on ne connait pas pour l'instant
Plutôt oui, surtout que le syrius va revenir au catalogue Mais bon ils ont fait pire avec la mrs trophy 1ère du nom, ils ont appliqué toutes les particularités de celles ci (sauf l'intérieur) sur la phase 2. Et c'est vrai que quand j'ai vu la r25 dans le hall, alors que j'avais ma trophy depuis quelques mois j'ai eu un peu les boules.
Mais bon, c'est difficile d'avoir toujours le dernier modèle sorti Et au final le plus grand nombre profite tout le temps de l'évolution de l'auto.
Moi je dis vivement la version R!