Ok, je t'avais donc vu roulé à Pouilly avec entre autres, Dorian, Manima, Mary, cedric, j'avais été convaincu ce jour la!cayman a écrit :Oui effectivement j avais un atmo gris
de retour sur myspeedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
Si mes souvenirs sont bons, c'était fin février(de je ne sais quelle anée par contre
), nous avions fait route ensemble sous la pluie qui avait eu la bonne idée de s'arreter pour l'après midi et la piste était rien que pour nous ou presque. Il y avait aussi Angel et Fabien.
Je ne suis pas à 100% sure de moi car ma mémoire me fait parfois défaut, mais il me semble que c'était à ce moment là.
Je ne suis pas à 100% sure de moi car ma mémoire me fait parfois défaut, mais il me semble que c'était à ce moment là.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
-
senior
- Premier Sinistre
C'était en mai 2006, notre 2e sortie Myspeedster à Seniorette et à moi, après une virée à Belley en février 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
C'était du temps où tu avais une vrai voiture d'hommesenior a écrit :C'était en mai 2006, notre 2e sortie Myspeedster à Seniorette et à moi, après une virée à Belley en février
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
senior
- Premier Sinistre
Tu ne veux pas plutôt dire une "ancienne" maintenant passablement démodée ?blacksrookie a écrit :C'était du temps où tu avais une vrai voiture d'hommesenior a écrit :C'était en mai 2006, notre 2e sortie Myspeedster à Seniorette et à moi, après une virée à Belley en février
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Hello Cayman!!!
On avait fait un bout de sortie ensemble dans le Bugey, à l'occasion d'un Epoqu'auto, si tu te souviens
On avait fait un bout de sortie ensemble dans le Bugey, à l'occasion d'un Epoqu'auto, si tu te souviens
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
j ai craqué
je voulais me reprendre un speedy et du coup sa sera une lotus elise S1 120 cv ,688 kg ; c est brut de decoffrage j adore.
le seule moins elle est conduite a droite mais je vais la passer a gauche des que les finances remontent

Uploaded with ImageShack.us

je voulais me reprendre un speedy et du coup sa sera une lotus elise S1 120 cv ,688 kg ; c est brut de decoffrage j adore.
le seule moins elle est conduite a droite mais je vais la passer a gauche des que les finances remontent

-
stepping back