[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Speedylove
-
speedyjojo
Tien s c'est marrant j'ai vu la meme concentration à tremblay en france mais qu'es ce que pouvasi faire 14 propriétaire de speedster a tremblay ?????

Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
-
BaRoN NoiR
lolocb a écrit :moi aussi j'ai croisé ginetta au bois de boulogne
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
-
Jean Meurtrier
Les sevens sont encore plus banales je trouve. J'en vois facilement 2 ou 3 par week-end dans les Ardennes. Mais c'est vrai qu'il y a un paquet d'Elises autour de Liège. Il y a un concessionnaire Lotus (et un ex-concessionnaire -Jean Pirard- qui fait aussi dans les seven) aussi, ça joue sans doute.Quink a écrit :Les Elise ça devient d'un banal... Je n'arrete pas d'en voir ces jours-ci![]()
Ce dimanche à Beauvechain en Belgique: une Elise mk1 bleu/mauve et une mk2 grise intérieur rouge.
-
Xchange
J ai un pote gay (pemj* je cache la derniere lettre pour un soucis d anonymat) qui a croisé un gars qui a une tete qui va pas avec son corps en train de faire la lianne avec sa bite dans une soirée gay "roi de la jingle"BaRoN NoiR a écrit :lolocb a écrit :moi aussi j'ai croisé ginetta au bois de boulogneMoi j ai croise LOLOCB au bois, en plein travail, avec une ENORME POITRINE
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup pour ces photos de G4, j'adore cette caisse depuis des années et c'est tellement rare d'en trouver des photos correctes!
Je reve de pouvoir l'acheter, mais pour l'immatriculer en France, je suppose que c'est mission impossible?! Dommage, avec le ford duratec de 2l à 220cv et environ 550kgs, ca doit etre super sympa!
Tiger réveur
Je reve de pouvoir l'acheter, mais pour l'immatriculer en France, je suppose que c'est mission impossible?! Dommage, avec le ford duratec de 2l à 220cv et environ 550kgs, ca doit etre super sympa!
Tiger réveur
-
astra man (Julien)
- Admin
-
Jean Meurtrier
Blague à part, ça doit être impressionnant la Suisse à ce niveau là, un peu comme le Luxembourg...astra man (Julien) a écrit :Moi autour de chez moi c'est les Enzo et Murciélago roadster qui sont banale, j'en croise tout les jours au moin 6 de chaques![]()
Au moin avec le speedster ça change un peu de ces PD2Pauvres
-
astra man (Julien)
- Admin
Bah j'ai déjà croiser de belle voiture c'est claire !Jean Meurtrier a écrit :Blague à part, ça doit être impressionnant la Suisse à ce niveau là, un peu comme le Luxembourg...astra man (Julien) a écrit :Moi autour de chez moi c'est les Enzo et Murciélago roadster qui sont banale, j'en croise tout les jours au moin 6 de chaques![]()
Au moin avec le speedster ça change un peu de ces PD2Pauvres
Ferrari enzo, 430, 360, 360spyder, maranello ...etc...
Lambo Diablo, Countach, LM002, Murciélago, Gallardo
Pagani Zonda
Mercedes SLR, CLK GTR
Porsche GT1
TVR Tuscan, et l'autre je sais pas.
Mais bon ça reste quand même assez rare, tu croises quoi, peut 1 monstre par semaine au maximum, peut être un peu plus dans des régions comme genève

-
jerome du 67
-
Speedylove
je peux t'envoyer les photos en plus grandes... même si mon apn est au bord de la mort et donc la qualité ampathie.tiger a écrit :Merci beaucoup pour ces photos de G4, j'adore cette caisse depuis des années et c'est tellement rare d'en trouver des photos correctes!
Tiger réveur
-
chanterelle
j ai trouvé autour de ma saxo 14 speedsters samedi dernier ......a tremblay en france ..!!!!!
je vous previens que si j ai des petits dans 9 mois .... je les fait tatouer et je vous les refile.......... je veux pas de batards ...!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous previens que si j ai des petits dans 9 mois .... je les fait tatouer et je vous les refile.......... je veux pas de batards ...!!!!!!!!!!!!!!!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
Jean Meurtrier
-
Bonneville
Vu hier au.9 ème meeting tuning du Sud Ouest, un speedy turbo bleu avec des logos Pirelli, un emplacement blanc pour des N° sur les portières et des jantes blanche type sparco, c'était à qui ???
Je me serais bien mesuré à lui durant les runs. car sur 15 passages je me suis fait gratter 3 fois (et de peu) par une M3 préparée avec un nouveau boitier electronique, une chevrolet corvette ZR1 d'origine (il m'a rattrapé sur les 15 derniers mètres) et une ... Ford sierra Cosworth TOTALLY PREPARED - système de mise sous pression du turbo, caisse nues avec seulement 2 baquets inside (avec une fille au volant, les boules) là j'ai rien vu !!!
Je me serais bien mesuré à lui durant les runs. car sur 15 passages je me suis fait gratter 3 fois (et de peu) par une M3 préparée avec un nouveau boitier electronique, une chevrolet corvette ZR1 d'origine (il m'a rattrapé sur les 15 derniers mètres) et une ... Ford sierra Cosworth TOTALLY PREPARED - système de mise sous pression du turbo, caisse nues avec seulement 2 baquets inside (avec une fille au volant, les boules) là j'ai rien vu !!!
2 FAST 4 YOU
-
Speedylove
-
Bonneville
Petite précision, c'était à Bordeaux et les jantes devaient-être des speedline ou OZ (et pas des sparco)
Pour les photos, malheureusement je n'en ais pas, je vais me renseigner auprès des organisateurs.
C'était la 1ère fois que je participais à des run, des runs officiel FFSA ( avec visite médicale, license, etc ...). Apparement j'en est bluffé plus d'un. Il y en avait même un qui ne voulait pas se mesurer à mon speedy (Clio RS préparée). Un responsable FFSA m'a dit que c'était presque l'engin idéal pour ce type d'exercice. J'ai bouffé des Golf III VR6 préparée (3), 2 super 5 GT turbo de plus de 200 CV, 1 ASTRA GSI préparée, le plus facile ce fut un coupé Hiunday typpe 2 d'origine, et ... 1 SUB IMPREZA prépareé.
Je vous confirme qu'une M3 d'origine ne fait pas le poids sur 400 m avec 1 speedy 2.2.
Si vous en avez l'occasion de vous inscrire à des Runs FFSA avec 1 speedy, faites-le c'est ... jouissif. Je n'ose imaginer les dégats avec un turbal.
A la sortie des runs, vous êtes une star. Malgré le style plutôt discutable de leur voiture, ils sont respectueux des GT hors normes.
Pour les photos, malheureusement je n'en ais pas, je vais me renseigner auprès des organisateurs.
C'était la 1ère fois que je participais à des run, des runs officiel FFSA ( avec visite médicale, license, etc ...). Apparement j'en est bluffé plus d'un. Il y en avait même un qui ne voulait pas se mesurer à mon speedy (Clio RS préparée). Un responsable FFSA m'a dit que c'était presque l'engin idéal pour ce type d'exercice. J'ai bouffé des Golf III VR6 préparée (3), 2 super 5 GT turbo de plus de 200 CV, 1 ASTRA GSI préparée, le plus facile ce fut un coupé Hiunday typpe 2 d'origine, et ... 1 SUB IMPREZA prépareé.
Je vous confirme qu'une M3 d'origine ne fait pas le poids sur 400 m avec 1 speedy 2.2.
Si vous en avez l'occasion de vous inscrire à des Runs FFSA avec 1 speedy, faites-le c'est ... jouissif. Je n'ose imaginer les dégats avec un turbal.
A la sortie des runs, vous êtes une star. Malgré le style plutôt discutable de leur voiture, ils sont respectueux des GT hors normes.
2 FAST 4 YOU
-
speedyjojo
Sur un 400 da la différence entre 2.2 et turbal et tres tres faible genre 0.2 du mois c'est ce que l'on a mesuré sur des tbrbos préparés la puissance en jante d'origine et pneus d'origine ne passe pas 
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux
-
speedyjojo
Mais nan change tes pneus pour des S03 0.9 g au démarage avec ces pneus 
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux
Vu vendredi soir dernier dans le 7ème, vers école militaire, à Paris une Elise S1 blanche... intérieur cuir rose bonbon, au volant une blonde d'une 40ène d'années.
Bein en fait le mélange blanc/rose passait pas si mal que ça
(spécial quand même)
Bein en fait le mélange blanc/rose passait pas si mal que ça
(spécial quand même)
"C'était un rendez-vous" court métrage réalisé en 1976 par Claude Lelouch. Traversé de Paris de la Porte Dauphine à place du Tertre en 9 mn.
-
Castor Troy
-
Speedylove
Vue: Elise mk2 je crois, bleue claire sur la plage du grand travers a 500m de chez moi. imat 30 je crois, c'est pas la premiere fois que je la vois ici celle ci. 
edit: imat 84 en fait
edit: imat 84 en fait
Dernière modification par Dario le ven. juin 03, 2005 8:40 am, modifié 1 fois.
-
Castor Troy