voilà ma petite dernière: un coupé Z4 M

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

niniche

voilà ma petite dernière: un coupé Z4 M

Message par niniche »

voilà une petite présentation de ma petite dernière 8)
mon garage étant vide depuis quelque temps (mes lotus sont en travaux dans le sud)
j'en avais mare de rouler en chaudière à mazout le week-end
donc j'ai craqué pour ce coupé M
après le cayman S jaune full option, voici mes premières impressions:
extérieur, esthétiquement j'adore le look même si parfois je trouve son nez un poil long... cette auto me rappelle mon ex roadster coupé smart
intérieur c'est plutôt sympa mais on est très loin de finition porsche que j'avais dans mon cayman :oops:
moteur: tout le monde le sait, il est au top
pour le reste les routes n'étant pas hyper sécurisantes, je n'ai pas pu tester...
je vais à Lurcy dimanche (assemblée générale du club objectif circuit) et nous avons la possibilité de rouler gratuitement sur le circuit 8)
je ferais quelques tours pour une prise en main si le temps le permet. mais de toute façon je ne compte pas rouler sur circuit avec cette auto... donc juste quelques tours cools

place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sapin

Message par Sapin »

Félicitations :II:

J'adore cette voiture :love:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Bobal

Message par Bobal »

Ce délire cette caisse! :love: :love: :love:
brice53

Message par brice53 »

Très belle, félicitation !
Par contre il reste encore des proprios de speedy skur ce forum :areuh: -????
Par ce qu entre les lotus boxster et z4 je commence a me poser la question :voyons:
Bobal

Message par Bobal »

J'ai failli basculer, mais j'suis toujours là!! :D
Gaël

Message par Gaël »

Félicitations !!!

Mais où allez-vous chercher vos tunes pour vous offrir tous vos rêves !!!

Super !
:rhoo:
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Zing

Message par Zing »

Welcome au club des propriétaires de Panzer :yeah: :yiiii: :tsaa:

www.mypanzer.ch :OO:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
niniche

Message par niniche »

Gaël a écrit :Félicitations !!!

Mais où allez-vous chercher vos tunes pour vous offrir tous vos rêves !!!

Super !
:rhoo:

en 2011 pas de vacances et 65h par semaine :jap:
bilan un cayman S revendu pour une 340R (+ soulte) et puis maintenant ce Z4 coupé M
célibataire sans enfants :D
ce que je peux dire c'est qu'en ce moment c'est bon pour faire de bonnes affaires car rien ne se vend donc négociations des tarifs importantes lorsque les vendeurs sont pressés 8)
MARY

Message par MARY »

:-><: Bienvenue à ta nouvellle!
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
ludo76

Message par ludo76 »

Felicitation belle achat
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Très chouette :II: La ligne est superbe. Néanmoins le choix me parait bizarre après un cayman S. J'espère que tu ne sera pas trop déçu par la châssis.
De toute façon tu changes tellement souvent que ce sera un prétexte, si besoin était d’en trouver un
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
fix13

Message par fix13 »

vraiment une super auto , bravo :II:
Oli

Message par Oli »

Casimir a écrit :Très chouette :II: La ligne est superbe. Néanmoins le choix me parait bizarre après un cayman S. J'espère que tu ne sera pas trop déçu par la châssis.
De toute façon tu changes tellement souvent que ce sera un prétexte, si besoin était d’en trouver un

Cayman/Boxster, la 7ème merveille du monde... :areuh: Le châssis du Cayman est plus efficace, mais celui du Z4M est plus fun et plus excitant. ;) Et le moteur bien meilleur. :OO:

Très bel achat sinon. :II: Je préfère évidemment en Roadster :D mais la couleur est une de mes préférées ! :love: Par contre, je me félicite d'avoir des inserts cuir/carbone parce que l'alu c'est pas super. :?
Oli, 185,5 tours au Ring.
niniche

Message par niniche »

Casimir a écrit :Très chouette :II: La ligne est superbe. Néanmoins le choix me parait bizarre après un cayman S. J'espère que tu ne sera pas trop déçu par la châssis.

c'est une auto daily + ballade donc le chassis :branlo:
je ne change "que" mes "daily" je garde mes 2 lotus qui sont des merveilles sur circuits 8)
mais le seul truc qui me "déçoit" par rapport au cayman S (full options) c'est la finition intérieur mais on est 20 000 euros moins cher en comparant le prix du neuf et + de 10 000 euros de différence sur de l'occasion ;)
Oli

Message par Oli »

Perso, je ne vois rien à reprocher à la finition du mien. :bah: Tu as l'option cuir étendu ?
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Très bel achat sinon. Je préfère évidemment en Roadster mais la couleur est une de mes préférées

Ah, les gouts et les couleurs. Perso je préfère le coupe au roadster. La ligne est vraiment exceptionnelle……..Et sur ce point la comparaison avec un cayman, par exemple est inutile, tellement il n’y a même pas de combat possible.
Je n’ai pas affirmé que tu n’allais pas t’amuser en conduisant ton Z4. Ton argumentaire qui t’as amené à le choisir est en plus convaincant. Désormais il ne reste donc plus qu’à te dire : « have fun » pour rejoindre Oli ;)
Dernière modification par Casimir le dim. janv. 22, 2012 10:40 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Pareil j'ai un ami qui avait un z4 la finition était top. À contrario j'ai un client qui a un cayman et franchement y a pas de quoi se taper le cul par terre. Celle dont la finition ma sautée aux yeux pour l'instant est une A4 de 2010 :love: :-o
on pense à vous
niniche

Message par niniche »

mon cayman avait le full cuir avec des surpiqures jaunes, finition PARFAITE
sur la Z c'est du plastique souple, on est très très loin de la porsche :jap: [/b]
speedster22

Message par speedster22 »

speedturbo33 a écrit :Pareil j'ai un ami qui avait un z4 la finition était top. À contrario j'ai un client qui a un cayman et franchement y a pas de quoi se taper le cul par terre. Celle dont la finition ma sautée aux yeux pour l'instant est une A4 de 2010 :love: :-o

Va voir la toute nouvelle A4 alors, sans même parler de l'A6 vu ce matin :-o
Oli

Message par Oli »

niniche a écrit :mon cayman avait le full cuir avec des surpiqures jaunes, finition PARFAITE
sur la Z c'est du plastique souple, on est très très loin de la porsche :jap:

Justement, le plastique mou c'est mieux, et le Z4M a aussi du cuir partout (sauf sur le TDB)... L'intérieur d'un Cayman est peut-être plus actuel et plus luxueux, mais franchement la finition du Z4M est irréprochable. :bah: Après, si tu parles d'esthétique et de design, ce n'est pas la même chose. Le terme "finition" est souvent galvaudé. ;) En tout cas, le "très très loin de la Porsche" me semble largement exagéré...
niniche

Message par niniche »

Oli a écrit :
niniche a écrit :mon cayman avait le full cuir avec des surpiqures jaunes, finition PARFAITE
sur la Z c'est du plastique souple, on est très très loin de la porsche :jap:

Justement, le plastique mou c'est mieux, et le Z4M a aussi du cuir partout (sauf sur le TDB)... L'intérieur d'un Cayman est peut-être plus actuel et plus luxueux, mais franchement la finition du Z4M est irréprochable. :bah: Après, si tu parles d'esthétique et de design, ce n'est pas la même chose. Le terme "finition" est souvent galvaudé. ;) En tout cas, le "très très loin de la Porsche" me semble largement exagéré...

mon Z4 n'a pas de cuir sur le TDB ni sur les portes au niveau des vitres...
pour une auto à + de 60 000 euros je trouve ça moyen, c'est bien fini mais c'est moins classe que sur ma porsche où tout était en cuir avec des surpiqures. je trouve par contre le volant du Z au top :jap:
je pense que les audi TT sont mieux finies niveau intérieur.
mon meilleur ami qui est monté dedans a dit direct: putain on dirait l'intérieur de mon utilitaire fiat :rhoo:
bon là j'ai dit: tu exagères... :shock:

pour remettre au clair ma pensée: la qualité, finitions et design intérieur n'est pas à la hauteur pour une auto de ce prix :jap:
ce n'est que mon avis :oops:
gege77

Message par gege77 »

Salut niniche,

Félicitation pour ce dernier jouet!
On s'était croisé il y a deux au bourbonnais où tu m'avais filé pour quelques tours les clés de ta S1. :-o :jap: :II:
Depuis forcément je me suis mis à la recherche d'une LIR en plus de ma 106. J'ai finalement pris pour franchir le pas une petite speedster :-)
J'espère qu'on aura l'occaz de se recroiser sur piste cette année.
A plouss
Oli

Message par Oli »

niniche a écrit :mon Z4 n'a pas de cuir sur le TDB ni sur les portes au niveau des vitres...

Ok, donc c'est ce que je disais plus haut, c'est plus une question de luxe et de design. Parce que la finition - autrement dit la qualité des matériaux et des assemblages - est aussi bonne que sur la Porsche. Et les inserts en alu participent beaucoup à l'effet "cheap", avec les inserts cuir/carbone tu as du cuir sur le TDB. :x

Image

Image

Ceci dit, on est d'accord sur le fait que l'intérieur du Z4M n'est pas non plus à tomber par terre au niveau du design. ;)
niniche

Message par niniche »

ton intérieur n'a rien à voir avec le mien :-o
le tien est + digne d'une auto de + de 60 000 euros :jap:
stepping back

Message par stepping back »

Très belle voiture, félicitations.
2003 Lotus Elise Sport111
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Le design du coupé est une vraie réussite :II:

D'accord avec un post lu ci-dessus qui remarque qu'il y a de plus en plus de voitures lourdes sur ce forum de light. Vous vieillissez plus vite que moi :MDR:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
bad boy

Message par bad boy »

brice53 a écrit :Très belle, félicitation !
Par contre il reste encore des proprios de speedy skur ce forum :areuh: -????
Par ce qu entre les lotus boxster et z4 je commence a me poser la question :voyons:

dans l'ouest il reste bien une poignée d'irréductibles :OO:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
niniche

Message par niniche »

senior a écrit :
D'accord avec un post lu ci-dessus qui remarque qu'il y a de plus en plus de voitures lourdes sur ce forum de light. Vous vieillissez plus vite que moi :MDR:

j'ai encore une élise mk1 111S et une 340R respectivement 701 et 650 kg donc je reste dans le LIR 8)
Gen

Message par Gen »

Félicitations, elle est très belle !

niniche a écrit : ce que je peux dire c'est qu'en ce moment c'est bon pour faire de bonnes affaires car rien ne se vend donc négociations des tarifs importantes lorsque les vendeurs sont pressés 8)

Si c'est pas indiscret, qu'est-ce que tu fais comme boulot ?
Multipla powa
niniche

Message par niniche »

Gen a écrit :Félicitations, elle est très belle !

niniche a écrit : ce que je peux dire c'est qu'en ce moment c'est bon pour faire de bonnes affaires car rien ne se vend donc négociations des tarifs importantes lorsque les vendeurs sont pressés 8)

Si c'est pas indiscret, qu'est-ce que tu fais comme boulot ?

kiné en pleine campagne (montagne) je suis seul praticien à 25 kms à la ronde... donc énormément de travail, beaucoup de kilomètres pour les soins à domicile (200 à 250 par jour) journée de 7h30 à 21h (voir +) sans manger les midis... je ne tiendrai pas une carrière à cette cadance mais si je peux le faire 10-15 ans... :jap:
Répondre