gouje33 a écrit :C'est pas banal en effet. Maintenant le doute m'habite.
t'as pas besoin d'avoir de doute, juste de t'en foutre
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
C'est clair... en fait je m'en fous complètement de cette histoire, mais pas des sous entendus... n'est ce pas HappySpeedy (elle est bien bonne celle là)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gouje33 a écrit :C'est clair... en fait je m'en fous complètement de cette histoire, mais pas des sous entendus... n'est ce pas HappySpeedy (elle est bien bonne celle là)
OR_07 a écrit :si si, un speedster qui pète le feu
photo prise à l'ISM 2008 à Charade
(y'a la TAT assistance a l'oeuvre sur le radiateur du rouge dans le box d'a coté )
Désolé, c'était pas nous à l'oeuvre cette fois.
Il y en a qui ne se lasse pas de raconter des conneries à ce que je vois
Sur la 1er photo du lien on voit dans le box d'à coté un atmo rouge avec le masque avant déposé.
Rien à voir avec des bandes thermiques absentes.
D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...
La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?