Seul prob, la S en PDK,PASM,PSE et tout le bordel ça commence à faire un sacré budget pour les pd2pov
Porsche : nouveau Boxster (981)
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedster22
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Je suis bien de cet avis, entre le doré, le vert pisseux et le chocolat il y aurait presque de quoi être dégoûté du modèlespeedster22 a écrit :C'est quoi ces couleurs de présentation officielle....ils veulent concurrencer Dacia ou quoi![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedster22
Je ne sais pas laquelle des 3 est la piresenior a écrit :Je suis bien de cet avis, entre le doré, le vert pisseux et le chocolat il y aurait presque de quoi être dégoûté du modèlespeedster22 a écrit :C'est quoi ces couleurs de présentation officielle....ils veulent concurrencer Dacia ou quoi![]()
Je mets un billet sur la table qu'elle se vendra dans ces couleurs
Les Allemands et la distinction ça fait 2
Là ils sont softs, on voit bien pire de l'autre côté du rhin...
les 987 n'ont pas la face avant de 996JimWest a écrit :Ouais sûrement, détestant la face avant qu'on retrouve sur les 996 me suis jamais trop intéressé au Boxster...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Bin moi ce qui me rend réticent, c'est le fait qu'il faille rester chez Porsche pour l'entretiens, si on pense à la revente, bien plus que pour d'autres marques.
Y'a plein d'autre marques où tu peux faire une upgrade qui sera bien vu (frein, échappement, pneus ...) mais chez Porsche, faut rester full stock porsche-qui-coute-un-bras-approuved même pour des plaquettes, et ca ca me refroidi ...
Y'a plein d'autre marques où tu peux faire une upgrade qui sera bien vu (frein, échappement, pneus ...) mais chez Porsche, faut rester full stock porsche-qui-coute-un-bras-approuved même pour des plaquettes, et ca ca me refroidi ...
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Voilà, exactement pour cette raison qu'en 2012 j'ai pas de PorscheAntoine a écrit :par contre en terme de consommables et de tarifs des révisions, je crains une bonne grosse augmentation du budget à prévoir comparé à une light, c'est de mon point vue le gros frein pour passer à l'acte![]()
bon il y a aussi la carte grise et le malus éco
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
Damnit i am discoveredtoutenglisse a écrit :Tout le monde rêve d'un Boxster en fait ici![]()
C'est comme les coming out![]()
personne ne dit rien puis quand il y en a un qui fonce tout le monde se dévoile
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 09.02.2012
Premiers spy-shoots du nouveau Cayman en cours d'essais hivernaux.
Les seules info. disponibles à ce jours sont les suivantes :
- Empattement rallongé de 60mm (idem nouveau Boxster)
- Poids réduit de 40kg (ouvrants en alu)
- Motorisations idem nouveau Boxster
- Lancement fin avril 2013

Premiers spy-shoots du nouveau Cayman en cours d'essais hivernaux.
Les seules info. disponibles à ce jours sont les suivantes :
- Empattement rallongé de 60mm (idem nouveau Boxster)
- Poids réduit de 40kg (ouvrants en alu)
- Motorisations idem nouveau Boxster
- Lancement fin avril 2013

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
J'ma gourré
Post supprimé, j'ai ouvert un nouveau topic
Post supprimé, j'ai ouvert un nouveau topic
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
speedturbo33