le speedy qui dort au garage en hiver

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

dom
Messages : 12
Inscription : dim. mai 08, 2005 8:21 pm

le speedy qui dort au garage en hiver

Message par dom »

Compte tenu du fait que je vais utiliser mon speedy les we et en été, l'hiver il va dormir dans un garage.

Quelles sont les choses à faire avant hibernation pour éviter que mon speedy ne démarre plus après l 'hiver
Denis
Messages : 117
Inscription : ven. mai 27, 2005 6:01 pm

Message par Denis »

Dans le livre que tu reçois avec ton speedy il y a une marche à suivre, si tu n'as pas de livre dis le moi je scannerai et t'enverai les chapitres qui en parlent. :roll:
Speedyellow
Messages : 1010
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse

Message par Speedyellow »

Perso c'est pareil pour moi. Par contre l'essaye de le rouler au minimum tout les 3 semaines un petit coup. La batterie n'a bronché qu'une fois.. Bcp débranche la batterie mais attention à l'alarme lors de l'allumage..
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

En effet après 2 mois :cry2: j'ai dû ponter pour démarrer :tiens:
spyderman
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 13, 2003 12:50 pm
Localisation : "+"Annecy / Beaune ...

Message par spyderman »

Le plus gros problème , c'est la charge de la batterie. Il existe des dispositifs qui entretienne l'exitation et la charge de la batterie pendant les longues hibernations et qui eviteront d'avoir a la changer lors de la reprise. (en plus c'est une batterie qui a des dimenssions bien spécifiques pour rentrer dans le logement impartit... )

Autre point , ne pas serrer le frein a main , histoire de ne pas coller les garnitures sur les disques ...
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
Répondre