Les derniers jours du Speedy ????

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Teddy

Les derniers jours du Speedy ????

Message par Teddy »

Alors là, je sais pas si vous êtes au courant, mais moi, je viens d'avoir un choc : Mon concessionaire Opel a plus que 15 jours pour commander un Speedster neuf... après... fini, terminé, nada !!! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Heuresuement, je devrai avoir le temps de commander ce qui sera certainement parmis les derniers speedy a sortir des lignes : Un turbo pack Chagall/cuir bleu :yiiii: :yiiii: :yiiii:
Speedy Turbo 5049 Bleu chagall / Cuir BleuImage
Forum 406 coupé
gonzales

c'est vrai ça....??

Message par gonzales »

je viens (suite à un apport financier paternel, en sus de mon projet initial de 2.2 d'occase) d'en commander un : aussi un des derniers, donc!
seulement ils n'ont pas parlé d'une date limite....
mais des rumeurs lues ici collent avec ce que tu dis (style fin de production fin aout)
Arriba Arriba !! Image
avo

Message par avo »

le 2.2 ne seras plus construit d'ailleurs en allemagne neuf tu ne le trouve plus que des turbos
Teddy

Message par Teddy »

avo a écrit :le 2.2 ne seras plus construit d'ailleurs en allemagne neuf tu ne le trouve plus que des turbos
L'arrêt don je parle concerne les turbo, les atmo ne sont déjà plus produit, les neuf qui sont vendu, sont les "fins de parking"
Speedy Turbo 5049 Bleu chagall / Cuir BleuImage
Forum 406 coupé
Thunder

Message par Thunder »

Nos Speedy vont prendre 2.000€ d'un coup sur le marché de l'occas, chouette ! :D
Répondre