et je trouve que Citroen est la seule marque Française qui se bouge, et surtout la seul capable de concurrencer les marques "premium" Allemande.
en plus leur voitures ont franchement de la gueule que se soit leur intérieur ou l'audace de leur carrosserie que je trouve vraiment sympa.
l'époque de la BX est révolu til faut évoluer les mecs ....
oui est non, oui je suis d'accord avec toi c'est les seules qui se bougent.
non, faire du tuning sur une auto de serie n'a jamais fait une auto premium (je pense a la serie DS au global).
dans 2 ans une DS4 cotera la même chose qu'une C4.
quand a la DS4-R, franchement que je l'ai vu je me suis dit "tient enfin une 5 porte agréable pour madame ET monsieur".
ca irait TRES TRES bien pour des trentaine avec deux demi part fiscal avec une elise a coté.
speedturbo33 a écrit :Parce que quand tu roules en audi tu as réussi ta vie, alors que quand tu roules en Renault t es un blaireau
C'est pas faux
Les gens manquent cruellement d'objectivité quand même
Les gens sont des moutons...
Ils achètent tous des Renault
Bon faudrait savoir blaireau ou mouton ?
Bon sinon, moi j'ai du mal à me faire une opinion sur une photo. Et le caractère dynamique réel reste à prouver. Si c'est tendance DS3 R, c'est pas vraiment sportif, mais "sportif chic", un truc bâtard, qui n'a rien a voir avec une RS.
Au moins chez Renault, quand ils te disent que c'est sport, c'est sport !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Chez citron il cible une autre clientèle, celle qui aime acheter plus cher pour mieux fini mais moins performant.
Ca marche, suffit de voir le nombre de mini(là le mieux fini cité plus haut ne s'applique pas...) qui roulent, entres autres.
speedsterman52 a écrit :Sur du neuf je peux te dire que oui, avec toutes les merdes de 508, 407, 207-208, 107 que je vois ici dans l'hérault...
Je croyais qu'on avait pas le droit de dire "merde" pour Peugeot... mais il est vrai que tu a soigneusement omis la 206 dans ta liste
Pour ce qui est de la 208, tu ferais mieux d'attendre de l'avoir vue pour la dénigrer...
Tu sais, je ne suis pas un taliban peugeot, ni pour quelconque autre marque (quoique BMW ), je n'aprécie pas que l'on dise du mal sur un auto qui m'apartiens c'est tout On a pas les mêmes budgets malheureusement, et à vrai dire pour le même prix, tu n'as pas grand chose d'équivalent à la 206 S16
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on faire des photos aussi pourries pour la présentation d'une voiture Belle ou moche, elle n'est pas mise en valeur.
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
Armand a écrit :bon c'est sur que ca change du C3 picasso "sport extreme Rossignol Loeb" ...
edit :
ca a combien de temps ça ?
ça, ça a exactement un an.
C'était quand je bossais encore là bas, une photo pour un concours pour aller au salon de Genève. Je ne me souvenais plus qu'elle avait été détournée comme ça, bons souvenirs.