Citroën DS4 R

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Armand

Message par Armand »

lolocb a écrit :Pareil,

et je trouve que Citroen est la seule marque Française qui se bouge, et surtout la seul capable de concurrencer les marques "premium" Allemande.

en plus leur voitures ont franchement de la gueule que se soit leur intérieur ou l'audace de leur carrosserie que je trouve vraiment sympa.

l'époque de la BX est révolu til faut évoluer les mecs ....

oui est non, oui je suis d'accord avec toi c'est les seules qui se bougent.

non, faire du tuning sur une auto de serie n'a jamais fait une auto premium (je pense a la serie DS au global).

dans 2 ans une DS4 cotera la même chose qu'une C4.

quand a la DS4-R, franchement que je l'ai vu je me suis dit "tient enfin une 5 porte agréable pour madame ET monsieur".
ca irait TRES TRES bien pour des trentaine avec deux demi part fiscal avec une elise a coté.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Happy Speedy a écrit :
gouje33 a écrit :
Joachim a écrit :
speedturbo33 a écrit :Parce que quand tu roules en audi tu as réussi ta vie, alors que quand tu roules en Renault t es un blaireau :rhoo:

C'est pas faux :D

Les gens manquent cruellement d'objectivité quand même

Les gens sont des moutons...

:jap: Ils achètent tous des Renault :areuh:

Bon faudrait savoir blaireau ou mouton ? :rhoo:

Bon sinon, moi j'ai du mal à me faire une opinion sur une photo. Et le caractère dynamique réel reste à prouver. Si c'est tendance DS3 R, c'est pas vraiment sportif, mais "sportif chic", un truc bâtard, qui n'a rien a voir avec une RS.
Au moins chez Renault, quand ils te disent que c'est sport, c'est sport !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Chez citron il cible une autre clientèle, celle qui aime acheter plus cher pour mieux fini mais moins performant.
Ca marche, suffit de voir le nombre de mini(là le mieux fini cité plus haut ne s'applique pas...) qui roulent, entres autres.
on pense à vous
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

Tout à fait d'accord.

La clientèle citröen n'est pas celle de peugeot ni renault...
Image
Armand

Message par Armand »

peugeot a encore une clientèle ?
speedsterman52

Sur du neuf je peux te dire que oui, avec toutes les merdes de 508, 407, 207-208, 107 que je vois ici dans l'hérault... :roll:
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedsterman52 a écrit :Sur du neuf je peux te dire que oui, avec toutes les merdes de 508, 407, 207-208, 107 que je vois ici dans l'hérault... :roll:

Je croyais qu'on avait pas le droit de dire "merde" pour Peugeot... mais il est vrai que tu a soigneusement omis la 206 dans ta liste :MDR:

Pour ce qui est de la 208, tu ferais mieux d'attendre de l'avoir vue pour la dénigrer...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Armand

Message par Armand »

bon c'est sur que ca change du C3 picasso "sport extreme Rossignol Loeb" ...

edit :

ca a combien de temps ça ?

Image
speedsterman52

senior a écrit :
speedsterman52 a écrit :Sur du neuf je peux te dire que oui, avec toutes les merdes de 508, 407, 207-208, 107 que je vois ici dans l'hérault... :roll:

Je croyais qu'on avait pas le droit de dire "merde" pour Peugeot... mais il est vrai que tu a soigneusement omis la 206 dans ta liste :MDR:

Pour ce qui est de la 208, tu ferais mieux d'attendre de l'avoir vue pour la dénigrer...

Tu sais, je ne suis pas un taliban peugeot, ni pour quelconque autre marque (quoique BMW :love: ), je n'aprécie pas que l'on dise du mal sur un auto qui m'apartiens c'est tout :rhoo: On a pas les mêmes budgets malheureusement, et à vrai dire pour le même prix, tu n'as pas grand chose d'équivalent à la 206 S16 :roll:
Image
greg77

Message par greg77 »

Joachim a écrit :
greg77 a écrit :C'est vrai qu'elle est sympa mais l'image de la marque est a :vomir:
Je préfère prendre une série 1 sport d'occas 8)

Perso, j'achète une voiture parce qu'elle me plait, pour ses qualités et je me tape de l'image de marque comme de ma 1ère chemise :D

Franchement quand je vois les Audis, je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut en avoir une et pourtant quelle image de marque!!!

Tu dis ca car tu n'as peux être pas eu d'audi 8)
Dernière modification par greg77 le mar. févr. 28, 2012 9:18 pm, modifié 1 fois.
Armand

Message par Armand »

ou monter dans des audi en finition de base ... mais c'est pas mieux que BM en finition de base ...
greg77

Message par greg77 »

Armand a écrit :ou monter dans des audi en finition de base ... mais c'est pas mieux que BM en finition de base ...

pas trop d’intérêt des finitions de base avec des moteurs de base. Un bm c'est le 6 en ligne ! en dessous :?
Grillon

Message par Grillon »

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on faire des photos aussi pourries pour la présentation d'une voiture :shock:
Belle ou moche, elle n'est pas mise en valeur.
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
Gen

Message par Gen »

speedturbo33 a écrit :Parce que quand tu roules en audi tu as réussi ta vie, alors que quand tu roules en Renault t es un blaireau :rhoo:

Je la retiens celle là, j'aime bien :MDR:
Multipla powa
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

Armand a écrit :bon c'est sur que ca change du C3 picasso "sport extreme Rossignol Loeb" ...

edit :

ca a combien de temps ça ?

Image

ça, ça a exactement un an.
C'était quand je bossais encore là bas, une photo pour un concours pour aller au salon de Genève. Je ne me souvenais plus qu'elle avait été détournée comme ça, bons souvenirs.
God59
Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo

Message par God59 »

Perso je l'aime bien ...

+10.000 pour les touches de carbones (du vrai ??)

à voir en vraie bien entendu ! les photos sont toujours flateuses ^^

à voir le ressenti moteur (j'espère pas trop linéaire comme la ds3 Racing ...)

à voir le chassis ...?

Ce n'est pas parce qu'on met des grosses jantes ou gros freins que la voiture sera sportive !

Enfin à voir quoi ... qui l'achète pour qu'on puisse l'essayer ?? allez ne soyez pas timides !!

:yiiii:
Carpe Diem

Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Répondre