senior a écrit :Essaie-le, tu changeras d'avis...
J'ai essayé le S PDK ça me suffit
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
).

speedster22 a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2-fr-01.php
La messe est dîte, la 991 SURclasse tout ce qui pourrait s'apparenter à un semblant de concurrence
speedturbo33 a écrit :speedster22 a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2-fr-01.php
La messe est dîte, la 991 SURclasse tout ce qui pourrait s'apparenter à un semblant de concurrence
Ses conccurentes directes sûrement par contre la gtr fait encore mieux pour beaucoup moins cher et avec 4 places. La finition et le blason en moins.
speedster22 a écrit :speedturbo33 a écrit :speedster22 a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2-fr-01.php
Ses conccurentes directes sûrement par contre la gtr fait encore mieux pour beaucoup moins cher et avec 4 places. La finition et le blason en moins.
Comparer une GTR à une 911![]()
En dehors de tout idée de budget on est absolument pas sur les mêmes gammes de produit![]()
D'apres tous les essais que je n'ai fait que lire la GTR est loiiiiiiin d'être aussi homogène et "bonne à tout faire"

Patrick+ a écrit :Idem.
En plus je ne vois pas ce qui te fait dire que la messe est dite à la lecture de cette article (et encore plus en visionnant la video on ne peut plus insipide).
alanoo a écrit :Elle est plus vraiment "beaucoup" moins chère la GT-R aujourd'hui,
Par contre faut reconnaitre que si tous les essais complimentent particulièrement le couple chassis/moteur/boite de la 991, beaucoup disent aussi que la direction est tellement ratée que ca en devient problématique
550cv + de couple vs conso réduite châssis rigidifié etc.
Thunder a écrit :speedster22 a écrit :speedturbo33 a écrit :speedster22 a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2-fr-01.php
En dehors de tout idée de budget on est absolument pas sur les mêmes gammes de produit![]()
D'apres tous les essais que je n'ai fait que lire la GTR est loiiiiiiin d'être aussi homogène et "bonne à tout faire"
Tu lis les essais auto dans Télé 7 jours ? Ou Télé Z ?

speedturbo33 a écrit :Patrick+ a écrit :Idem.
En plus je ne vois pas ce qui te fait dire que la messe est dite à la lecture de cette article (et encore plus en visionnant la video on ne peut plus insipide).
Ben si c'est un journaliste qui essaie une 911 et qui dit qu'elle est bien![]()
Plus sérieusement c'est pas compliquer pour la 911 d'être meilleure qu'une M3 comme le prétend le journaliste. Je ne pense pas que ce soit la même clientèle de toutes façons.

speedturbo33 a écrit :alanoo a écrit :Elle est plus vraiment "beaucoup" moins chère la GT-R aujourd'hui,
Par contre faut reconnaitre que si tous les essais complimentent particulièrement le couple chassis/moteur/boite de la 991, beaucoup disent aussi que la direction est tellement ratée que ca en devient problématique
La gtr 2012 est prévue à un tarif de 90000€ au passage elle bénéficie d'un paquet de modifs550cv + de couple vs conso réduite châssis rigidifié etc.
![]()
Avec ma petite calculette j'arrive à plus de 150000 euros pour avoir l'équivalent d'équipements sur la 911. Une gtr et une exige v6 compressée dans le garage ou une 911 ? Mon choix est très vite fait...

visiteur a écrit :Une 911 c'est une abhération de l'évolution automobile et plus les modéles perdurent plus ça se confirme !
Une voiture de quinca décadent !
(S. il y a 20 ou 30 ans)
bref une grosse merde pour snob ou bobo naif mais certainement pas une voiture de sport !
Cette voiture ne devrait même plus exister !
(ce n'est pas 40 kg qu'il faudrait lui retirer mais plutôt 400 ..)
speedster22 a écrit :Thunder a écrit :speedster22 a écrit :speedturbo33 a écrit :speedster22 a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2/Porsche-911-Carrera-S-Type-991-2-fr-01.php
Tu lis les essais auto dans Télé 7 jours ? Ou Télé Z ?
Non non, sport auto, evo, motorsport.
Si vous ne voyez pas qu'on est absolument pas dans la même gamme de voiture faut vous enlever la merde que vous avez dans les yeux...sauf si seul compte pour vous les perfs