nouveau en atmo bleu :)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Yves a changé de copine ?WqTcHq-St a écrit :C'est qui la nouvelle alors?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
fer de lance
j'ai aucun doutes sur le fait que nico soit en mesure de faire tout ce qu'il faut pour qu'elle soit opérationnelle à cette dateyves8174 a écrit :bah pour le moment elle est en train de se faire remettre en ordre... embrayage, courroies...fer de lance a écrit :tu viens nous montrer ca a la sortie alsace ou bien ??? ( c'est pas une question c'est un ordre !!)
donc je ne sais pas si je serai a la sortie alsace
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

à vrai dire je l'ai achetée car je veut y travailler dessus. Pour le moment elle est sur chandelles.. je suis en train de monter un embrayage renforcé AP racing..fer de lance a écrit :j'ai aucun doutes sur le fait que nico soit en mesure de faire tout ce qu'il faut pour qu'elle soit opérationnelle à cette dateyves8174 a écrit :bah pour le moment elle est en train de se faire remettre en ordre... embrayage, courroies...fer de lance a écrit :tu viens nous montrer ca a la sortie alsace ou bien ??? ( c'est pas une question c'est un ordre !!)
donc je ne sais pas si je serai a la sortie alsace
-
senior
- Premier Sinistre
Superbe, certainement l'une des plus belles "petites" Ferrariyves8174 a écrit :F355 Berlinetta
F1 ou boîte manuelle ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Nous sommes bien du même avis 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER